CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia 1930 peut-il nous faire patienter?

tommy_angello
tommy_angello
Niveau 5
03 septembre 2008 à 15:10:34

moi $ 200 $ ^^
sinon faut quoi comme personnel pour faire une attaque (et le véichules^^)

Saprano
Saprano
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:47:47

salut tommy pour le personnel en général c'est les gardes du corps et les assassins mais yen a d'autres chez plus lesquels.

Sinon pour moi c'est 1850 $ de bénéf. pour aujourdui ^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:34:31

:merci: sapra pour l'info. Ouah ton béné est bien. Et qu'est-ce qui faut faire pour être don? Finalement, ce jeu est preneur. J'estpère que vous allez teus l'être oui le rêàe. :bave: King on rage pas t'as vu sapra? C'est toi, qui rage. :rire:

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:50:16

Moi en faite ça m'énèrve Mafia 1930 je suis pas actif et puis ça m'intéresse plus... J'arrête, donc si quelqu'un veut mon compte :-)

Saprano
Saprano
Niveau 9
03 septembre 2008 à 22:42:05

t'arrèete night ok dommage sadoit etre cool, ben situ veux file ton compte a lulumix :)

case2000
case2000
Niveau 37
04 septembre 2008 à 19:03:04

C'est le genre de jeu de navigateur que je déteste tant excepté 1 exception? .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:10:54

Ouais. C'est pas mal. Le principe. Black: Donne-moi ton compte. Par mail, je verrai ce que je peux faire. Et si on joue pendant 5 6 jours, ca fait quoi? Donc, file. C'est trop dommage que tu arrêtes. Mais, tu restes quand même sur ce topic?

King55
King55
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:57:57

C'est bien ça Casou. C'est quoi l'exception ?

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:08:24

Oui oui, je reste si je peux suivre la conversation ^^

Je t'ai envoyé mon compte par mail :p)

Saprano
Saprano
Niveau 9
04 septembre 2008 à 21:45:53

a moi? ok benje vai géré le compte kan j'ai du temps histoire de bien vérifié si tous est ok et je le file a lulu.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:35:54

Ah et bien arranger-vous. Mooi, c'est bon black. J'ai recu. King: que racontes-tu? OK? Saprpe,. lulumix69@hotmail.fr Écrivez-moi. On discute. Ajouter-moi. King, black, sapra. ETD.... :ok: ?

Saprano
Saprano
Niveau 9
05 septembre 2008 à 22:06:27

ok lulu je t'ai rajoutée

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:16:26

:merc:: sapra. Et a demain pour une nouvelle conv. :salut: . mo~, je reste.

King55
King55
Niveau 10
06 septembre 2008 à 02:36:05

Voilà, MSN c'est plus mon truc depuis un certain temps. Ça me saoule. :)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:17:26

Ah ouais? Pouurquoi? Et sinon, t'as quoi? (si t'as pas msn)?

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:32:39

Je suis pas très actif non plus sur msn mais tu me diras une date et une heure et on essayera de se parler :p)

case2000
case2000
Niveau 37
06 septembre 2008 à 11:15:20

"Casou" :malade: :o))

Sinon l'Exception c'est Hordes :d)

http://www.hordes.fr/

En gros vous réaparaissez dans une ville avec d'autres joueurs et vous devez vous organisez pour survivre :d) qui fait quoi, on commence quoi comme construction? ) ,

Mais aussi vous pouvez sortir dans le désert pour trouver des matériaux , équipement pour la ville. (graphismes en 2D quand on est dans le désert , en gros on voit des petits bonhommes et on se déplace case par case en consomant 1 Pa par case cela peur être plus si vous êtes blessés ,

S'il y'a plus de zombies que vous par case vous pouvez être coincés et vos chances sont soit de courir pour vous échapper à l'arrache (mais après vous êtes blessés , et vous pouvez mourir par infection et puis par exemple si vous êtes blessé à la main vous ne pourrez plus bricoler , à la tête vous ne pourrez plus écrire comme il faut sur les forums etc....) ou alors lutter à mains nues ou avec une arme contre des zombies (faut que l'arme soit dans votre inventaire) et si vous vous battez aux poings cela consomme 1 Pa par tentative ou encore demander de l'aide sur le forum pour que d'autres survivants vous aident à sécuriser la case etc.....

Vous pouvez aussi jouer égoiste en gardant tout pour vous (vraiment déconseille si vous ne voulez pas être banni dans la ville) vous pouvez aménager votre maison mais la plupart du temps il faut réparer/alimenter les objets (par exemple vous devez allumer des lampes avec des piles :o)) et cela vous évite de sombrer dans la dépression quand la "Horde" attaque le soir à 24h00)

Bref je pense que vous devriez essayer et lire les tutos en entiers etc...

Mais bon après c'est vrai qu'il y'a DEUX gros poins faibles :d)

Déja y'a une conne...bêtise qu'il appelle le "mode héros" en gros faut payer pour accèder à des "avantages" vous avez des sortes de "pouvoirs" (qui dénaturalise complètement le côté de survie même si c'est limité à une utilisation par pouvoirs) vu que vous pouvez vous téléportez en ville , faire apparaître un objet...)Et puis vous ne pourre pas acceder aux differents métiers proposés lors du choix de classe.

Après c'est un jeu par navigateur donc ben , moi je passe 15 minutes le matin , 15 min l'aprèm et 15 min le soir même s'il y'a beaucoup de possibilités vous n'avez que 6 PA (qui peuvent se régénérer en mangeant , buvant , se drogant...), donc bon vous ne pouvez pas faire 10 000 trucs en même temps et vous devez atteindre l'attaque de la horde ( à minuit) pour entrer dans un nouveau jour de survie et pouvoir dépenser ses PA)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:56:40

:merci: case. Il a l'air pas mal ce jeu. :cool: Black: C'est pas grave ajoute-moi et overra. Exemple: ce soir à 21 heure 00. Tu peux? Ou aux allentours? :ok: ?

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:44:29

Si je mange pas je me connecterais :-)

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:07:10

Ouais, pas de problème. De toute façon, je serai connecté toute la soirée. Donc, n'hésite pas. OK?

La vidéo du moment