CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du bon...

kerozenn
kerozenn
Niveau 5
13 août 2010 à 18:49:31

a cause de la demo ce forum est devenu très nul et pas intéressant mais ont je vais pas parler de se qui crée des tensions dans certains topics que j'ai pu voir, je viens pas faire de débat, et pour les antis mafia s'il vous plait ne poster rien merci

moi j'attend mafia 2 avec impatience et jais bien aimé la démo

-aucun chargement dans le mode libre
-très réaliste (reste dans l'esprit mafia premier du nom)

après je juge pas le jeu mais moi je c'est qu'il va me plaire,et j'ais une question?

je n'est pas trouver sur les autres topics,,,,les développeur ont mis qu'une seul fin mais ont pourra toujours choisir une des 3 familles j'espère??????

Adrian_Monk_
Adrian_Monk_
Niveau 9
13 août 2010 à 18:52:53

moi j ai une question y aura t il qq choses a faire dans le mode libre? genre braquage, guerre de famille, reactions violentes de passants qu on agresse...?

Tim_Nathaway
Tim_Nathaway
Niveau 9
13 août 2010 à 18:53:20

Dès que Mafia II sort, je quitte ce forum parce que ça sent la vague de flooders-spoilers qui débarqueront dès qu'ils auront connu la fin du jeu :hum: Je me suis déjà fait spoiler RDR dès sa sortie, je me ferait pas avoir sur ce coup-ci

rewind_prod
rewind_prod
Niveau 6
13 août 2010 à 18:57:57

"aucun chargement dans le <<mode libre>>" :hum: y'a plutôt intérêt vu la taille de la map et des interactions possibles dans la démo... c'est même étonnant qu'il y ait une transition entre la maison de vito et l'extérieur...

kerozenn
kerozenn
Niveau 5
13 août 2010 à 19:09:32

oui mais graphiquement le jeu sera excellent surtout le soir quand il neigera jais pas de screen mais, sa devrait en jeté

rewind_prod
rewind_prod
Niveau 6
13 août 2010 à 19:12:21

mmmmmh, ok :ouch2:

Ricky13
Ricky13
Niveau 8
13 août 2010 à 19:13:31

Pour répondre à ta question logiquement oui le scénar sera le même pour tout le monde, il est possible que vito fasse la girouette entre les trois familles, mais ce n'est surement pas toi qui choisira ! ;)

dark-and-white
dark-and-white
Niveau 8
13 août 2010 à 20:20:41

:bave:

VERTIGE183
VERTIGE183
Niveau 5
14 août 2010 à 13:15:33

Si ça vous intéresse je propose un dossier qui a pour theme les 10 jeux les mieux doublés (en français) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015710-les-10-jeux-les-mieux-double-en-francais-toutes-boite-a-idees.php :g)

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
14 août 2010 à 13:32:20

il va falloir déserté le forum à partir du 22 lol pour éviter d'être spoiler

xav04
xav04
Niveau 6
14 août 2010 à 13:37:58

A mon tour, j'ai quelques questions:

Par rapport à Mafia 1, j'ai remarqué que la police ne poursuit pas automatiquement lorsqu'on dépasse la limitation de vitesse. Dans la version finale, est-ce que ça sera le cas?

Aussi, en moindre mesure, la boite de vitesse que l'on pouvait mettre en manu, pourra-t-on le faire dans le 2?

Et, en dernier, ne trouvez-vous pas que la gestion des dégats des voitures est trop poussée?

Voilà, si vous pensez que la version complète du jeu aura les défauts résolus, ou est-ce que ça sera comme ça?
Si vous avez des infos, etc...

En tout cas, l'esprit de Mafia est là, et c'est le principal!

sefyu14
sefyu14
Niveau 4
14 août 2010 à 13:41:57

La mission dans la démo elle apparait dans le jeu final ou pas ? J'ai cru comprendre que non dans le message en anglais au début du lancement de la démo

Shakayounette
Shakayounette
Niveau 6
14 août 2010 à 13:44:12

Pour les excès de vitesse, c'est sur et certain que la police verbalisera...D'ailleurs, dans les "messages" qu'on voit pendant les temps de chargement, il y en a un qui dit qu'il faut mettre le limiteur pour éviter de se faire arrêter par les flics.

Pour la boite de vitesse, je ne sais pas...mais je pense que oui.

Moi je trouve que les dégâts sont bien fichus. C'est vrai que la bagnole s'abime un peu vite parfois mais vu qu'on peut réparer le moteur soi-même, ça aide pas mal.

De quels défauts parles-tu ?
Moi je n'en ai que deux : tir depuis la voiture et gestion des munitions...Et pour le premier, je pense que ça se débloquera au fur et à mesure du jeu...me semble qu'au début du premier on ne savait pas tirer de suite de la voiture, fallait "qu'on apprenne"...comme on apprenait à crocheter les voitures ^^

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
14 août 2010 à 13:47:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-110479-1-0-1-0-la-demo.htm

et en plus pour l'auteur " être et avoir " ce sont deux verbes différents...

xav04
xav04
Niveau 6
14 août 2010 à 14:02:31

Les défauts sont ceux que j'ai mentionné sous forme de questions. Donc au final, pour moi, il resterait le problème des dégats. C'est vrai que l'on peut réparer le moteur, mais je trouve un peu naz que tout le capot soit cassé quand tu rentres à 20km dans un mur... par exemple. L'avant oui, mais tout le capot c'est un peu exagéré.

C'est vrai aussi que le tire quand tu roules manque. Et il ne fallait pas l'apprendre dans le 1, en tout cas dans la version PC.

Tim_Nathaway
Tim_Nathaway
Niveau 9
14 août 2010 à 14:34:27

La mission apparaitra dans la version finale, mais elle se déroulera dans les années 40, avec la neige, contrairement à la démo (on voit d'ailleurs la mission originale dans le test de l'E3 en 2009)

aure007
aure007
Niveau 4
14 août 2010 à 15:38:22

wé ta réson :oui:

La vidéo du moment