Comment ne plus être wanted car on se fais facilement reperer lorsqu'on est wanted merci d'avance?
marstonmartin
Niveau 6
13 août 2010 à 03:12:24
Planques-toi!
juanito5
Niveau 10
13 août 2010 à 03:12:53
change de chapeau
CarloLaMana
Niveau 1
13 août 2010 à 03:13:45
J'vais resté calme, fait toi prendre et corrompe la police, sinon si t'es en voiture il suffit de l'abandonné. La prochaine fois utilise ton cerveau ;)
Liquid-Wars
Niveau 10
13 août 2010 à 03:23:03
Je me suis jamais fais prendre je ne pouvais pas deviné j'ai changer de peinture de voiture changer de vêtement et totu mais rien n'y change tant pis je viens de découvrir que l'on pouvait appeler la police
[MrDionne]
Niveau 10
13 août 2010 à 03:26:19
Si c'est un wanted en orange en forme de plaque d'immatriculation, c'est que c'est ta voiture qui est "wanted", il suffit de l'abandonner!
Parcontre, si c'est un wanted en blanc avec une photo d'un visage de face et d'un visage de côté, là c'est ton bonhomme qui est wanted, il te faut simplement changer de vêtement! Donc tu vas chez toi et tu regarde dans ton garde-robe, sinon tu va dans une boutique de fringues et tu te change!
Voilà!
ChromeLegend
Niveau 10
13 août 2010 à 03:30:44
Moi j'ai braqué tout le monde , et j'suis content , en passant par des 10aines et des 10aines de vêtement , celui qui à le plus de poignons c'est le gars qui vend les armes . Après avec cet argent (au passage j'ai volé toute les armes du mec) , je vais m'acheter des pièce pour ma décapotable volé , et j'vais dans les quartiers noir et j'me bat , et si les flics décampe , relax j'ai plein de balle .
Perso je m'y crois trop dans ce jeux et c'est un régal
New-Era75
Niveau 2
13 août 2010 à 05:21:20
jai pas trouver où on peu modifier les voitures...est-ce que c'est dans notre garage?