Okaie, sinon GG Tommy-Ang. Tu bosses, toujours en avance, tu mérite ta place autant que élu "Co-modérateur"
ImAlanWake
Niveau 10
12 août 2010 à 15:46:15
kaiserdu26 Voir le profil de kaiserdu26 [X][C]
Posté le 12 août 2010 à 09:44:43 Avertir un administrateur
il a raison il a le droit de dire ce qu'il pense,les graphismes sont vraiment minables
Sors d'ici tout de suite !
asosnt
Niveau 6
12 août 2010 à 15:46:50
comment voulez vous qu'une console qui coute meme pas le prix d'une carte graphique puisse afficher un rendu aussi beau que sur PC , LA EST LA VRAIE QUESTION
STOP plz avec vos graphismes on sait que vos consoles sont toutes pétées
mahkra
Niveau 6
12 août 2010 à 15:46:56
+1 Tommy angelo
Yukimori
Niveau 15
12 août 2010 à 15:48:14
Tommy-Angelo-11 Non mais d'accord faudra voir le jeu final. Mais concernant la démo, il est pas top sur consoles, nous "consoleux" on juge ce qu'on nous donne. Qu'il soit beau ou non sur PC ça nous import peu de toute façon on y jouera pas dessus.
Dark_Immanis
Niveau 6
12 août 2010 à 15:51:08
Franchement il y en a ici qui ne sont jamais satisfait Bien sur vous avez le droit de dire ce que vous pensez, mais arrêter de faire vos snob en disant que les graphismes sont minables.... Soyez un peu objectif, ils sont loin d'être minables et dégueulasses, je dirais même qu'ils sont très beau! De plus ce n'est que la démo, et personnellement elle m'a assez satisfaite, le jeu complet ne peut que s'en porter bien
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 août 2010 à 15:56:49
Uuki Perso je comprends ta réaction mais sincèrement la qualité graphique m'importe très peu .. Si les mecs sur PC sont heureux de jouer sur une chaise devant un 22 pouces c'est leurs problèmes .. Eux ils auront une meilleure qualité mais moi j'aurais ma télé HD et mon canapé ..
kaiserdu26
Niveau 5
12 août 2010 à 15:58:02
exactement moi c'est pareil tu marques un point tommy angelo
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
12 août 2010 à 15:58:20
Dark Le problème de la génération de maintenant c'est qu'il ne se base plus que sur les graphismes .. Pour eux si le jeu est un peu en dessous graphiquement, il est mauvais .. Laisse-les dans leurs monde
GtaCw
Niveau 10
12 août 2010 à 16:01:19
Bah un autre GG donc à Tommy
Dark_Immanis
Niveau 6
12 août 2010 à 16:11:44
Tommy-Angelo +1 tu as raison sur ce point . Par contre je suis sur PC et je joue devant ma télé avec une manette 360 et non sur une chaise devant un 22 pouces
Enfin bref il faut arrêter d'en faire tout un foin au sujet des graphismes de Mafia II notamment à propos de la démo PS3 qui finalement ne reflètera en aucun cas la version finale du jeu Maintenant les gens en veulent toujours plus, ils ne prennent plus du tout en compte les autres aspects des jeux (autre que les graphismes). Et puis les graphismes de la démo Mafia II PC sont très beau, c'est un constat objectif à point c'est tout
Cela ne sert à rien de le dire il y aura toujours des frustrés qui ne seront jamais content, donc pour ces gens là, j'ai envie de dire: Allez bosser dans des boites de jeu-vidéo, contribuez à la conception d'un jeu et rendez vous compte des difficultés de conception avant de déclarer des affirmations totalement dénuer d'arguments et d'objectivité. Voilà c'est tout
Peterking
Niveau 20
12 août 2010 à 16:11:55
Ah ok Les graphismes sont juste sublimes mais bon Si votre ordi est bidon c'est pas de la faute du jeu
Dark_Immanis
Niveau 6
12 août 2010 à 16:12:31
dsl du double post mais la deuxième partie de mon message plus haut ne concerne pas Tommy-Angelo