CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie!!!!!

tommy_angello
tommy_angello
Niveau 5
15 mars 2008 à 10:27:51

j'ai fait une recherche et ils disent que le jeu sort en octobre...................2009!! :nonnon: :ouch2:

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-9150-0-mafia-2.html

:ouch: :snif2:

Saprano
Saprano
Niveau 9
15 mars 2008 à 11:38:18

Bon ben la je ne sais pas si jeux vidéo n'as pas reçus cette info c'est que sa ne doit pas être vrai atten Octobre 2009tu t'imagine c kan? c'est unpeu loin pour un jeux qui dispose de screen et d'un trailer moi je dirait octobre 2008 la oui ok!

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:12:39

Au moins, je serai plus obligé de mentir sur mon âge pour pouvoir y jouer :rire:

djfeeler
djfeeler
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:31:49

Clubic annonce bien cette date ! en 2009 cela va etre long mais faut etre patient ! c'est mieux cela ne sera pas un jeu beugué ^^

tommy_angello
tommy_angello
Niveau 5
18 mars 2008 à 19:41:09

en tout cas, j'espere que je serait pas déçu!! :hap:

NIHILIUS
NIHILIUS
Niveau 3
18 mars 2008 à 21:45:25

C trop looooong ... 2009 !!

lessims2game
lessims2game
Niveau 4
20 mars 2008 à 16:22:18

Si on veut un jeu à la hauteur auquelle on l'attend, il vaut mieu attendre plutôt qu'une sortie rapide et un jeu bâclé

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:19:50

Le mensuel Joystick a publié un super reportage de 8 pages sur le jeux en question, selon eu il sortirait fin d'année, mais j'imagine qu'il sera retardé comme d'ab.
En tout cas d'après les photos ce jeux va chier!

golbat
golbat
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:41:55

ouep,je l'ai lus aussi!

Non je paris qu'ils vont faire un coup marketing,ils vont sortir Mafia II sur PS3 et xbox 360 bien avant le pc pour voir si sa marche et ils vont faire un portage minable sur le pc(histoire de venger le 1 qui a fait un flop sur les consols mais a super reussi sur pc).Personne va me croire mais j'vous dit qu'ils vont le faire!je suis pessimiste mais je prefere voir le pire que d'etre desagreablement surpris lors de la sortie.

case2000
case2000
Niveau 37
02 mai 2008 à 20:11:57

Je ne verrais pas trop l'interêt de faire ça si ce n'est pour se fâcher avec les joueurs PC (perdre des clients donc , car nous ne sommes pas tous des pigeons qui achètent des mauvais portages consoles :d) pc ) et de plus d'après une new posté sur le topic des news ; la plateforme PC serait devellopé en priorité en nous disant même de ne pas nous en inquieter? M'enfin après tout la vie est pleines de surprises :o))

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:53:10

Reportage dans le magazine Joystick ? Vous pensez qu'il est encore en librairie ? :(

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:22:18

Hop c'est bon je l'ai ^^

Si vous en avez l'occasion essayez de vous le procurer, il est à 6.95€ et résume en 6/7 pages le déroulement du développement de Mafia II ( le journaliste est allé lui même 2K Czech pour faire son reportage :-) )

case2000
case2000
Niveau 37
04 mai 2008 à 19:43:38

N'ayant plus d'argent dans ma tirelire je suis dans l'incapacité de me le procurer :( c'est vraiment interessant ce qu'il raconte?

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:34:41

Pour être franc franchement c'est pas mal du tout

Il nous présente en gros ce que font chaque personne, le responsable des graphismes de bâtiments extérieus, puis intérieurs etc... Ils parlent énormément de crédibilité dans ce qu'ils font :-d

golbat
golbat
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:11:11

oue^p,mais je suis assez decus qd meme,ils n'ont pas demandez les possibilitée et les nouveautez qu'apporterais le II(a part qque info)c domage sa fais saliver les gens!
surtout qu'ils sont allez les voir personellement,je trouve dommage qu'il(les redacteurs)n'ont pas demandez a l'equipe qque autre info.

d'ailleur vue l'article je me demande si le redacteur a jouer au I il dit,je cite:"on pourra peter une vitre en tirant dessus(mouais bah c'etais deja dans le I),on pourras degonfler les pneu en tirant(idem)
bref c des details.

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:48:01

Oui, mais je pense que 2K Czech a demandé à Joystick de pas trop dévoiller le concept, et puis ce n'était qu'un léger aperçu donc je ne m'attendais pas à lire des trucs exceptionnel sur le jeux.

PierrotFou
PierrotFou
Niveau 3
09 mai 2008 à 14:46:32

il aurait du le sortir maintenant ce jeu, car les joueurs PC fan de ce style sont dégouté que GTA IV ne sort pas sur PC avant 1 an, la sorti de MAFIA 2 aurais comblé ce vide.

case2000
case2000
Niveau 37
09 mai 2008 à 17:23:38

Ou alors ils préfèrent attendre que GTA IV pc Sort pour ensuite sortir Mafia 2 quelques temps après le temps de se "lasser" de GTA IV ?

golbat
golbat
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:44:32

non,non il sortira fin 2008,gta IV c dans un an.
de tt facon je jouerais au deux avec un preference pour mafia j'adore l'ambiance et les zik!
je suis nostalgique!!

sidious60
sidious60
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:39:26

sur le joystick ils disent que il sortirat en fin d'année mais ya un point d'interrogation

La vidéo du moment