CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]perplexe

dark-and-white
dark-and-white
Niveau 8
11 août 2010 à 22:42:02

tres bon sur ps3

zezearee
zezearee
Niveau 9
11 août 2010 à 22:57:40

La demo est assez veille et elle a eté presenter a l'e3 donc ce n'est pas une version definitive reflechisser et metter le gama a 9 deja et je vous trouve (jvais parlé comme un riche) culotté de dire sa pasque red dead redemption n'etait pas mal dans le genre(cleeping,bug,bug texture) donc killeur mafia est vraiment se quon attendait . aller voir sur ce site http://www.jeuxcapt.com/
il y a la preview en HD et vous pourrer discuter avec un admin sont probleme il sont trés simpa ;-)))))

_killzone_
_killzone_
Niveau 8
11 août 2010 à 23:01:54

mouais... :( on disait pareil pour bf bc 2 la bêta que la démo dater de 6 mois avant et la conclusion avec le jeux final , même graphique , assez moche . Bon encore heureux que je les acheter pour son gameplay sinon aussi vite rentrer aussi vite ressortis.

Bon a part ça si vous dites que le gameplay est très moyens et le graphisque banal . Quand m^me le gameplay et graphique , sont les deux pillier d'un jeux . :S

zezearee
zezearee
Niveau 9
12 août 2010 à 02:50:56

Pff les graphisme sont trés bien comme un gta et un red dead et meme un peu plus travailler

P4mpl3mouX
P4mpl3mouX
Niveau 6
12 août 2010 à 02:57:49

Y'a rien a dire au niveau des personnages, ils sont même mieux que ceux de RDR, mais certaines textures des batiments sont flous, pas travaillé, j'espère que ce sera régler pour la version final, et au l'amiasing qui est très présent ...

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
12 août 2010 à 03:19:17

:honte: preuve que c'est du niveau ps2 et que c'est du donc du gros foutage de gueule,on peut passer a travers les buissons :honte: truc de ouf, sur pc tout a font,rassurez moi c'est aussi le cas :question:

klsh21
klsh21
Niveau 9
12 août 2010 à 03:20:38

Ben oui les buisson on peu passé au travers dans la realité essayer t'auras mal mais c'est fesable largement ... sa te ralentie seulement dans le jeux !

Nekocat
Nekocat
Niveau 10
12 août 2010 à 03:43:57

Moi j'ai bien aimé mais je trouves egalement que l'aliasing est abusé sur ps3 (pas testé sur 360) et surtout ce qui m'a le plus choqué c'est que je m'attendait a un jeux moin inégale au niveau de la finesse de ses textures. Il arrive souvent qu'on passe d'une texture superbe a ce genre de texture tout droit sortis d'un jeux ps2 : http://s2.noelshack.com/uploads/images/6209314716429_photo0326.jpg

Sur celui la on voit nettement l'aliasing qui se manifeste carrement quelques metres devant le perso et surtout j'ai été très décu par la texture du gazon qui n'est autre qu'une grossière texture très flou et c'est encore plus flagrant au loin car pas de filtre anisotropic sur console malheuresement. http://s2.noelshack.com/uploads/images/19955058084621_photo0328.jpg

Mais la je parles que de graphisme ce qui n'empeche pas le jeu d'etre sympa selon moi et assé corsé durant les gun fights. J'ai pris deux coup de fusil a pompe et je suis mort directe, ca m'a forcer a etre plus prudent dans ma progression. Si le jeux est identique a sa sortie j'attendrai de le prendre d'occaz mais si il est amélioré je le prendrai neuf.

Vette4Life
Vette4Life
Niveau 10
12 août 2010 à 03:51:04

:ouch2:

Mais c'est à chier sur PS3 ma parole! :noel:

Sur 360 c'est nickel par contre :oui:

La vidéo du moment