CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme PS3 rien a voir version PC !

algerie26
algerie26
Niveau 7
12 août 2010 à 16:19:53

En téléchargent sa :
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr&u=http://physxinfo.com/news/3678/physx-system-software-9-10-0513/&prev=_t&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhiSuF3UaIq6IeEFetzV43qr

Sa faire quoi de + ?

algerie26
algerie26
Niveau 7
12 août 2010 à 16:22:10

C'est juste les bug ?

bleekdu92
bleekdu92
Niveau 10
12 août 2010 à 17:07:03

La version pc est meux que la version ps3 bizarre...

newyorkcentral
newyorkcentral
Niveau 6
12 août 2010 à 17:10:47

C'est un troll

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
12 août 2010 à 17:39:34

bleekdu92
Posté le 12 août 2010 à 17:07:03
La version pc est meux que la version ps3 bizarre...

C'est toujours le cas... J'vois pas ce qu'il y a de bizarre.

Les consoles ont un hardware qui a 4 ans. Déjà quand elles étaient sorti un bon PC était plus puissant. Alors aujourd'hui :rire2:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
12 août 2010 à 17:42:26

:sors:

kaiserdu26
kaiserdu26
Niveau 5
12 août 2010 à 17:49:33

s ga vus vous inquiétéez pour rien vous avez pas lu ce qu'il dise au debut de la demo
cette version a été concu exprés pour la demo et ne sera en aucun representative de la version finale

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
12 août 2010 à 17:59:06

de toute facon le pc sera superieur au console nextgen !

mais bon les pc paye ta machine a frics !!!

carte graphique par si , memoire vive par la !!

il faut qd meme compter 500 a 600e pour avoir un pc qui tourne

fil57
fil57
Niveau 10
12 août 2010 à 17:59:06

Non ce n'est pas ça qu'ils disent, purée même la vous arrivez a vous tromper :fou:

Ils disent en gros : qu'il n'y aura pas de spoil dans cette démo car elle a été faite a part du jeu et ne montre rien de la version finale. C'est a propos de l'histoire, même si ce que tu dis est vrai aussi cat TOUTES les démos ne sont jamais représentatives des versions finales. Mais la ce n'est pas ce qui est écrit, suffit de relire si tu as un doute :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
12 août 2010 à 18:00:36

narkotik_38 : Voila les prix réels des config qu'ils faut selon ce qu'on est(casual, gamer, sérious gamer, hard core gamer etc...)

http://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html

Avce tes 600 €uros ta un PC tout pourri :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 août 2010 à 18:02:45

d'ailleurs, voici la difference de qualité entre les consoles et le pc ... la différence est Enorme !
http://www.gamexeon.com/forum/news/71255-benchmark-screenshoots-game-mafia-ii.html

( à noté que le lien a un petit probleme passager ... )

kaiserdu26
kaiserdu26
Niveau 5
12 août 2010 à 18:07:01

on doit avoir tous les 2 raisons je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 21:47:38

Bon je sais pas ce que vaut la version Ps3, mais j'ai fait une comparaison 360/Pc, avec les écrans côte à côte, Pc graphismes au max, et j'ai pas vu de différence énorme du tout comme certains disent.

Donc j'aimerai que quelqu'un d'objectif me dise les différences qu'ils voit entre la version Pc et consoles ? :) (En dehors de la résolution et des Fps)

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
12 août 2010 à 21:51:35

je me suis amuser a tester les differentes versions, et au final, y a pas photo, sur pc c'est un must, sur 360 c'est pas mal, sur ps3 c'est vide et moche, de plus, il faut souvent sortir les rames......

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
12 août 2010 à 22:01:20

Euh la résolution sa fait déjà beaucoup. Le faux 1080p de la version 360 sur mon ecran full HD y'a pas moyens. L'image est pas net et l'aliasing encore plus prononcé à cause de l'upscale.

Ensuite le filtrage aniso que la console ne gère pas. Perso avoir des textures dégueulasse 2 metres devant mon perso je supporte pas.

Le PhysX qui meme s'il ne change en rien le jeu apporte beaucoups niveau immersion (surtout durant les gunfight :coeur: )

Forcement le framerate...

La posibilité de jouer aux clavier/souris ou avec un pad. Ou les deux (gunfight clavier/souris et manette en voiture :ange: )

Et tout ça pour moins cher.

Demonx
Demonx
Niveau 13
12 août 2010 à 22:13:56

Il est logique qu'il y ait moins de différences, c'est un multisupport, donc les jeux sont quasi-identiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 22:24:31

_DarkHand_, je joue sur 360 sur un petit écran (19") en Vga, c'est surement pour ça que la résolution et l'aliasing ne me choquent pas du tout comparé à la version Pc.

Par contre les textures sont vraiment pas dégueu sur 360 je trouve ! Rien de flagrant non plus comparé au Pc. Tout comme le Framerate, ça me choque pas du tout sur la console, le jeu est fluide.

EDIT => J'suis chez un ami et il a téléchargé la démo sur Ps3, en effet c'est dégueulasse. L'absence de végétation c'est trop drôle, je croyais que c'était un Fake mais non, y'a une vieille texture à la place de l'herbe. En plus y'a des saccades, et c'est moins fin. Mon pote est dégouté, ça se comprends. Enfin j'imagine que ça sera résolu dans la version finale, j'espère pour les possesseurs de Ps3 en tout cas, sinon c'est assez honteux.

algerie26
algerie26
Niveau 7
12 août 2010 à 23:08:28

hmm...Sa ne sera pas corriger ! crois moi !

FUCK-RIOLIX
FUCK-RIOLIX
Niveau 6
12 août 2010 à 23:25:09

faudrait que les versions consoles fassent un gros bide de ouf.

algerie26
algerie26
Niveau 7
12 août 2010 à 23:45:09

voué :(

La vidéo du moment