_DarkHand_, je joue sur 360 sur un petit écran (19") en Vga, c'est surement pour ça que la résolution et l'aliasing ne me choquent pas du tout comparé à la version Pc.
Par contre les textures sont vraiment pas dégueu sur 360 je trouve ! Rien de flagrant non plus comparé au Pc. Tout comme le Framerate, ça me choque pas du tout sur la console, le jeu est fluide.
EDIT => J'suis chez un ami et il a téléchargé la démo sur Ps3, en effet c'est dégueulasse. L'absence de végétation c'est trop drôle, je croyais que c'était un Fake mais non, y'a une vieille texture à la place de l'herbe. En plus y'a des saccades, et c'est moins fin. Mon pote est dégouté, ça se comprends. Enfin j'imagine que ça sera résolu dans la version finale, j'espère pour les possesseurs de Ps3 en tout cas, sinon c'est assez honteux.