CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme PS3 rien a voir version PC !

algerie26
algerie26
Niveau 7
11 août 2010 à 19:11:04

Justement j'ai jouer avec la manette xbox 360 pour la demo :ok:

player_3
player_3
Niveau 9
11 août 2010 à 19:33:58

euh dsl mais est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'explique rapidement comment utilise la manette xbox 360 sur PC svp

merci d'avance

vagin-explorer
vagin-explorer
Niveau 3
11 août 2010 à 19:39:34

"2) Y'aura t-il des helicos ? "
Des hélicos en 40 ? :fou:

Aiming
Aiming
Niveau 9
11 août 2010 à 19:40:57

Mais c'est sa pour TOUT les jeux, et c'est tout à fait logique, le hardware PC étant en constante évolution !

:)

Aiming
Aiming
Niveau 9
11 août 2010 à 19:44:02

@Player_3 : Rien de plus simple, t'installe les drivers de la manette (ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=26285), puis tu la branche avant de lancer le jeu, et il la reconnaitra automatiquement :)

player_3
player_3
Niveau 9
11 août 2010 à 19:47:17

ok je vais essaye en tout cas merci bocou Aiming

LecheurDeV
LecheurDeV
Niveau 6
11 août 2010 à 19:48:58

Sur pc on joue avec la souris et le clavier :ok: sert à rien de jouer avec une manette autant jouer sur ps3 dans ce cas là.

player_3
player_3
Niveau 9
11 août 2010 à 19:51:09

par contre j'ai pas compris l'histoire de driver de la manette dsl je suis nul,tu peut m'explique en vitesse sinn pas grv :)

merci

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
11 août 2010 à 19:58:30

Faut vraiment avoir une case en moins pour jouer avec une manette a ce jeu ... sur PC !

Perso moi la manette, je comprends pas qu'on puisse s'y faire pour un GTA Like comme pour un FPS

Ce sont des jeux qui demandent une grande reactivité et une grande precision, faut aimer l'auto aim pour jouer a la manette

D'un autre coté, je m'imagine pas non plus jouer a un jeu de foot ou de baston avec une souris et un clavier. Ce genre de jeux, la manette s'impose.

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
11 août 2010 à 20:06:11

c'est comme tout c'est une question d'habitude

Aiming
Aiming
Niveau 9
11 août 2010 à 20:19:05

Arrêtez avec vos "Faut vraiment avoir une case en moins pour jouer avec une manette a ce jeu ... sur PC !", je suis d'accord pour les FPS, la stratégie etc. Mais là franchement, c'est nettement plus pratique d'utiliser la manette !

Je pense plutôt que si des kévins comme Dr_Evil pètent une durite, c'est pour se faire passer pour des (stupides) PCistes purs et durs :)

klsh21
klsh21
Niveau 9
11 août 2010 à 20:20:11

il a été prevue combos souris clavier point bar ! sa se voie il est bien plus jouable que gta.

Zradle
Zradle
Niveau 10
11 août 2010 à 20:23:09

C'est comme le mec qui dit qui comprend pas les skieurs parce qu'il est habitué de descendre avec une planche.. :ok:

GuychoEstGrand
GuychoEstGrand
Niveau 9
11 août 2010 à 20:25:39

on peu mettre la manette dla ps3 sur lordi ?

algerie26
algerie26
Niveau 7
11 août 2010 à 20:25:44

Petite question, vous jouez (a la demo) en élevée ou en medium ou en "basse" ?

Moi en medium sa passe en élevée ùais sa rame un tout peut ipeu ^^

Vous si sa passe en elevée et que sa rame pas beaucoup vous jouez quand meme en high ? ou vous vous rabaisser sur ce qui est le mieux ?

:merci:

algerie26
algerie26
Niveau 7
11 août 2010 à 20:31:34

Repondez a ma question SVP

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
11 août 2010 à 20:40:07

Pourtant faut vraiment avoir une case en moins pour y jouer avec une manette sur PC, traiter les autres kevins...

Pour les jeux de tirs, le combo souris/clavier ne peut pas etre egalé niveau precision, rapidité par les sticks d'une manette. Point. C'est pas un avis c'est un fait.

Apres y'en a qui n'en ont rien a foutre de jouer avec un auto aim et qui prennent beaucoup de plaisir a jouer a la manette, tant mieux pour eux

M'enfin sur Console, ils n'ont pas le choix, alors que sur PC si, d'ou ma remarque (sans doute trop desobligeante il est vrai, mais je ne comprend pas comment on peut preferer y jouer a la manette)

Raison pour laquelle, j'espere qu'un jour, Read Dead Redemption, sortira en version PC (et pas baclé comme GTA IV Mr Rockstar, merci)

dark-and-white
dark-and-white
Niveau 8
11 août 2010 à 20:42:02

ps3 n'est pas mal comparer a pc mais moi bien certe

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
11 août 2010 à 20:47:56

algerie26, ca depend fortement des config PC

Moi je peux y jouer en high a environ 60fps (58 dans le test)
Mais avec AA et PhyX desactivé

J'ai testé le PhyX et je me demande s'il a vraiment ete implementé correctement dans la demo. Non pas parce que les fps sont divisé par 2 ou 3 (22 fps en test en PhyX elevé) mais parce que dans une video, j'avais cru voir qu'avec le PhyX les vitres se cassaient literalement en 100aines de morceaux alors que dans la demo, ca se casse en 5-10 morceaux seulement, ce qui ne change pas forcement des masses avec la version sans PhyX. (par contre y'a des morceaux de murs par 100aine par terre quand on pete les murs/piliers etc...)

Sinon pour repondre completement, alors que le test me donne du 22 fps de moyenne PhyX elevé (AA tjrs desactivé) en jeu si on sent que c'est mon "reactif" que sans le PhyX, ca ne rame pas pour autant, ca reste tres jouable.

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
11 août 2010 à 22:05:24

Merci à l'auteur d'm'avoir fait rire, encore un qui vient de découvrir que les graphismes PC sont supérieurs à ceux de consoles...Sans blague.

La vidéo du moment