Pour répondre moi même, à ma propre question, j'ai testé le jeux avec les versions PS3 et PC...
Et don, au cas ou d'autre vieux briscard de mafia 1 ce poserais les mêmes questions : le jeux est en tout points identiques(sans parler des graphismes, qui en toutes logique sont mieux sur PC), mêmes gestion des dégâts, mêmes actions possibles, la seul différence est un framerate flippant sur PS3, qui seras corriger j'espère, dans la version final.
D'ailleurs j'espère que ce ne seras pas la seul chose corriger dans le jeu final, car si la demo montre des possibilités intéressantes, les gunfights sont très très loin des sommet atteint par RDR, et sont même presque moins bien fait que ceux Mafia 1(sur PC)...Même chose pour les dégâts sur les bagnoles, dans la demo ils sont pré calculé et trés limiter(il y'a limites plus de dégâts dans GTA san andreas...).
Voila cette demo m'a pas mal inquiété, même si c'est pas la version définitif...En tout cas l'ambiance est au rendez vous et feras passer la pilule dans le pire des cas...