CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estimation note JV.com

labouillure
labouillure
Niveau 8
11 août 2010 à 11:25:33

Je sais qu'il est un peu tôt pour parler de la note de JV.com, et peut etre qu'un autre topic en parle deja, mais je vous propose d'estimer la note que Mafia II va recevoir, en se basant seulement sur la démo.
Alors je sais déjà que ca va gueuler "on ne se base pas sur une démo, qui semble dater, en plus", mais réflechissez une seconde : serait-ce dans l'interet des developpeurs de proposer une démo merdique, différente de ce à quoi ressemblera le jeu complet ? Parce que c'est quand meme sur cette démo que l'acheteur va se décider... Et vous avez déjà vu une démo merdique, qui donne finalement un jeu complet de folie ?

Et oui, je l'ai dit : une démo merdique ! Ou du moins, un cran en dessous des grosses productions actuelles. Car il s'agit d'une grosse production, et après 4 ou 5 ans de boulot, on pouvait s'attendre à mieux qu'a un erzatz de GTA, semblant sortir de 2007.

Mon estimation de note de JV.com, en l'état actuelle des choses : 14/20

Mais je croise les doigt pour que le jeu complet soit corrigé, et donc bien mieux... Mais en 15 jours, avec les dvd à graver, et la distribution à effectuer, je pense que c'est mort !

A votre tour, et sans vous enerver parce que j'ai pas aimé, svp, chacun son avis, on est là pour le partager !

Aeroflot
Aeroflot
Niveau 10
11 août 2010 à 11:26:58

14/20 :rire:

à mon avis sa sera plus un 17-18

tips_01
tips_01
Niveau 8
11 août 2010 à 11:29:53

Je pense 16 ou 17

karyuxx
karyuxx
Niveau 4
11 août 2010 à 11:30:11

Mdr 14/20 c'est la note et encore c'était 15 si je me souvient de the sabotheur et ce jeu à coté de mafia 2 est à bof bon c'est pas vraiment voir du tout comparable mais bon moi je vois un bon 17 =)

loic-sky
loic-sky
Niveau 6
11 août 2010 à 11:32:06

je voit 18/20

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
11 août 2010 à 11:32:36

17 minimum. Mais bon en même temps on a vu que la démo. Il manque des tas de trucs dans la démo et pas seulement de la map ou des armes...

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
11 août 2010 à 11:32:53

Je dirais un 16.

Modular
Modular
Niveau 6
11 août 2010 à 11:34:21

La démo date :ok:

moody60
moody60
Niveau 6
11 août 2010 à 11:41:09

De quoi qui Date ?
GTA ?

Bon je sens que avant GTA IV l'oeuf n'était pas éclo....

Je rappel que Mafia se nomme GTA like juste parcequ'il a eu la malchance de sortir quelques mois après GTA 3, ca a beau être la même maison mère les jeux étaient développé en parallèle.. et à quelques mois près GTA 3 était un Mafia Like.... Car à l'époque Mafia était beaucoup plus abouti que GTA 3.... mais bref pour dire que Mafia n'est pas un Saints Row...
La preuve en est que Mafia prévilégie l'histoire, l'ambiance et les fusillade tandis que GTA c'est les véhicules... On finit le solo de mafia tandis que GTA on privélégie plus les balades en ville... Bref...

Ensuite production daté ? heu sérieusement les moteurs de Mafia et GTA sont peut etre les même en terme d'affichage... mais Mafia a beaucoup plus de gueule c'est indéniable, je me suis refait le solo de GTA en juillet là j'enchaine sur la démo Mafia 2... Mon dieu c'est autre chose niveau détail, gestion de la lumière, immersion...

Donc voilà Mafia et GTA ne sont pas à prendre du même point de vue.... GTA c'est plus fun même si le 4 veut du réalisme un bon solo etc... dslé mais il n'arrive pas à la Jambe de Mafia niveau Gun Fight on prend plus de plaisir et on sent une action plus soutenu et un Solo impressionant... ils auraient du poursuivre dans la veine d'un San Andreas que j'ai joué des journées entières...

Voilà Mafia et GTA sont 2 entités à part entière... mais ça fallait être là en 2002... juste GTA à écraser le règne mafia parceque Mafia était only PC mais tout les PCistes vous diront Mafia....

Après on adhère où pas c'est une ambiance un gameplay différent... Moi perso je prend plus de plaisir à progresser dans un Mafia, mais en mode Libre un San Andreas est parfait (GTA IV pour moi c'est un jeu qui lorgne sur Mafia...)

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
11 août 2010 à 11:42:14

Laisse tomber tu vas devenir fou sinon. :o))

case2000
case2000
Niveau 37
11 août 2010 à 11:42:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment