Je sais qu'il est un peu tôt pour parler de la note de JV.com, et peut etre qu'un autre topic en parle deja, mais je vous propose d'estimer la note que Mafia II va recevoir, en se basant seulement sur la démo.
Alors je sais déjà que ca va gueuler "on ne se base pas sur une démo, qui semble dater, en plus", mais réflechissez une seconde : serait-ce dans l'interet des developpeurs de proposer une démo merdique, différente de ce à quoi ressemblera le jeu complet ? Parce que c'est quand meme sur cette démo que l'acheteur va se décider... Et vous avez déjà vu une démo merdique, qui donne finalement un jeu complet de folie ?
Et oui, je l'ai dit : une démo merdique ! Ou du moins, un cran en dessous des grosses productions actuelles. Car il s'agit d'une grosse production, et après 4 ou 5 ans de boulot, on pouvait s'attendre à mieux qu'a un erzatz de GTA, semblant sortir de 2007.
Mon estimation de note de JV.com, en l'état actuelle des choses : 14/20
Mais je croise les doigt pour que le jeu complet soit corrigé, et donc bien mieux... Mais en 15 jours, avec les dvd à graver, et la distribution à effectuer, je pense que c'est mort !
A votre tour, et sans vous enerver parce que j'ai pas aimé, svp, chacun son avis, on est là pour le partager !