CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos armes préférés dans le I-II

lulumix
lulumix
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:59:10

Salunt, et oui encore un nouveau topic. mais pour celui-ci j'ai besoin de vous. Vos armes préférés ce sont lesquels? Dans le I, et dans le II quand il sortira. Moi, c'est la Thomson que j'adore car elle dégeume bien. Aller c'est à vous comme ça, vouavez les voitures et les armes. A vous de me dire quels sont vos armes préférés.

gabon100
gabon100
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:10:09

moi mon arme préféré c'est la grenade, elles sont trop puissantes dans mafia 1 sinon l'arme que j'utilise tout le temp c'est le magnum, il a une bonne puissance de feu

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:32:03

J'aime beaucoup le sniper qu'on a utilisé lors de la mission " Campagne Electorale " et qu'on peut d'ailleurs acheter a l'armurerie en circulation libre, super puissant et dévastateur :bave:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 juin 2008 à 12:32:00

Le Magnum très efficace pour moi ^^ Après les grenades pour faire sauter les voitures ^^

case2000
case2000
Niveau 33
18 juin 2008 à 13:00:56

Colt 1911 , Magnum , la batte qui est sympa comme arme de contact et puis la thompson qui fait très gangster :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 juin 2008 à 15:52:39

Ah oui la batte c'est vrai pour péter les vitres et la carrosserie des voitures :o))

Saprano
Saprano
Niveau 9
18 juin 2008 à 15:59:41

Moi c'est la thompson pour déchirer plusieurs personne, le magnum pour tuer en seul coup! et la batte pour bien tabasser les gêneurs!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 juin 2008 à 16:04:12

Putain chaud comme un débile j'ai oublié le Thompson l'arme qu'on utilise tt le tps ^^

lulumix
lulumix
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:34:09

Je suis tout à fait d'accord avec vous. la grenade elle est bien. La thomsen elle déchire. le colt pas mal. Mais le sniper méga :cool:

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:42:45

Ah, je me sentais seul avec mon sniper :fou:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 juin 2008 à 23:41:25

Si il est bien le sniper notamment dans la mission quand on doit tuer l'autre sur l'île :fou:

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
19 juin 2008 à 07:30:01

Le pauvre politicien abattu en pleine conférence, dommage :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
19 juin 2008 à 12:15:07

Je me souviens comme un con je l'avais pas eu du premier coups ^^

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:19:11

J'ai du recommencer 2 fois... Je stressais tellement que je tirais complètement à côté et il s'enfuyait... :-(

case2000
case2000
Niveau 33
19 juin 2008 à 19:54:19

LoL moi je l'ai eu du premier coup mais quand je revenu tranquillement dans la rue pour prendre mon véhicule et finir la mission , je vois des inspecteurs qui parlent avec le travailleur (hé monsieur vous ne pouvez pas entrez là blablabla).

Bon je me dit chouette encore une petite scène bien sympa que l'ont voit souvent dans les missions (comme le gars qui veut sauter du pont quand on doit voler la voiture de course)Et après je vois les flics qui m'accostent du genre "il y'a eu un crime , puis-je vous fouillez monsieur? Simple formalité" et évidemment j'avais oublié d'abandonner toutes mes armes et les flics m'ont abattus à 2m de ma voiture car il ne me rester que 20 point de vie :-(

lulumix
lulumix
Niveau 9
19 juin 2008 à 20:49:38

Mais c'est normal le mec des travax il faut l'écraser au début. Moi il m'a dit: vous pouvez pas passer il m'a soûler et je l'es écreser. Le sniper je le fesais trop bouger et je visais naim porte où.

case2000
case2000
Niveau 33
19 juin 2008 à 20:52:43

Bof je préfère le laisser en vie c'est marrant et réaliste de voir les inspecteur se faire fouiller (enfin bon 5 min après le coup de feu ils savent déja à peu près d'ou qu'il vient efficace la police :o)) ) et ça l'ai encore plus de nous souhaiter bonne journée quand ils ne trouvent rien sur nous :p)

lulumix
lulumix
Niveau 9
20 juin 2008 à 11:43:24

Autant pour moi. Je la referais sans l'écraser. Ça doit être drôle.

lulumix
lulumix
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:26:53

Et on a oublié le canon scié. Il est super (come il dégomme les têtes. Bon appétit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 15:13:51

J'aime pas trop le canon scié à cause du manque de précision. Coté flingues j'aime bien le Colt 1911.
Sinon les Thomson sont assez efficaces, et j'ai un ptit faible pour le fusil que l'ont peut prendre chez Yellow Pete. J'aime surtout le bruit qu'il fait, je le trouve réaliste.

L'arme que j'ai le moins utilisé : le poing américain.

La vidéo du moment