C'est pas encore au point et pis c'est tout.
La preuve, j'ai fait tourné le benchmark de Mafia 2 avec les options à fond AVANT de me lancer dans la démo ; résultat : 33 fps en moyenne.
Ati radeon 5770 et intel core E8400 à 3 GHz, 4 go de ram DDr2, une carte son Sound Blaster Xtrem Fatality one pro gamer et un disque dur qui possède encore plus de 150 go d'espace libre cadencé à 7200 tm...
Options de graphisme toutes à fond, exepté pour le moteur physique que j'ai carrément désactivé (j'ai fait un test AVEC et SANS, aucune différence dans le benchmark)
Dans le jeu : framerates chaotique presque n'importe quel moment. Des relevés de FPS quand le cocktail molotov explose, ou des chutes à même pas 4 FPS quand je suis dans l'ascenseur à fixer le mur...
Et quand je redémarre à la sauvegarde dans l'ascenseur (parce que je suis mort ; à 4 fps en même temps c'est pas dur
) mon taux d'image par seconde crêve le plafond en terme de fluidité ( 76 seconde pile quand je reprend, pour finir à 40/44 en moyenne ensuite )
Chuis pas un cr*ck en informatique, mais même un idiot se rendrait compte qu'il y'a une couille dans l'kébab