CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème steam

mistertom8
mistertom8
Niveau 7
10 août 2010 à 12:06:43

:hello:

J'ai téléchargé steam et ensuite la démo de Mafia II mais lorsque je clique sur "jouer" sa affiche rapidement "préparation de Mafia II-demo" et c'est tout rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un pour m'aider parce que c'est la 1ere fois que je télécharge sur steam .

Voilà merci :)

][-]_[-][
][-]_[-][
Niveau 5
10 août 2010 à 12:09:25

quand tu lances pour la 1ere fois la démo, ça demande un peu de temps, ça se passe en 4 étapes mais tu dois les voir "préparation du jeu, installation etc.." , donc attend que ça se finisse, si tu la fenêtre avec ces 4 étapes ne s'affiche pas, ben quitte steam et relance le

mistertom8
mistertom8
Niveau 7
10 août 2010 à 12:12:44

Bah... J'ai relancé mais il se passe rien :(

][-]_[-][
][-]_[-][
Niveau 5
10 août 2010 à 12:16:49

sur ta bibliothèque de jeux dans steam, fais un clic droit sur mafia II-Demo :d) propriété :d) onglets "Fichiers Locaux" :d) vérification de l'intégrité du cache du jeu

et tu redémarre steam une fois que c'est terminé ..; Si ça ne marche pas après ça, je ne vois pas d'ou ça vient

mistertom8
mistertom8
Niveau 7
10 août 2010 à 12:19:21

ok merci :)
J'éssaye

mistertom8
mistertom8
Niveau 7
10 août 2010 à 12:24:59

C'est bon je crois merci beaucoup , il y a les étapes :)

][-]_[-][
][-]_[-][
Niveau 5
10 août 2010 à 12:26:32

c'est bon alors, c'est que ça marche , bon jeu à toi :)

mistertom8
mistertom8
Niveau 7
10 août 2010 à 12:30:49

Quand je lance le jeu, il y a l'image de Mafia II et elle disparais et c'est tout comment sa se fait qu'elle se lance pas ?

mistertom8
mistertom8
Niveau 7
10 août 2010 à 12:48:18

:svp:

RemyBoss12
RemyBoss12
Niveau 4
10 août 2010 à 12:53:07

euh ...salut, moi j'ai un problème...j'ai téléchargé la démo sur Steam et puis j'ai lancé et attendu les 4 étapes mais apres, dès que le lancement se fait (petite image de mafia II)

Ils me dise que Mafia 2 a rencontrer une erreur enfin la célèbre fenetre où il faut répondre par "envoyez le rapport d'erreur" ou "ne pas envoyé"

Et rien à faire...J'ai désinstallé la démo puis rétéléchargé et ca marche meme pas ! J'ai aussi fais la "vérification de l'intégralité du cache du jeu..."

Et ca ne se lance pas apres ! toujours "mafia 2.démo à rencontré une erreur"

Surtout que j'ai redémarré steam apres

grrr

J'ai pourtant une bonne config pour le supporter

2GB Ram
Nvidia Geforce 9800 GT
Intel Core 2 Duo 8400
3.00 ghz

Enfin là je sais plus quoi faire ! et je cherche dans tout les topic si quelqu'un a le meme probleme que moi mais niet..Suis-je tout seul à ne pas pouvoir jouer à ce superbe jeu à cause d'un bug pourri ?!

Alors s'il vous plait ! Aidez moi !!

brodeur301
brodeur301
Niveau 8
10 août 2010 à 12:56:21

moi quand je démarre pour installer la demo sa me dit que sa installe launcher.exe mais ces tout simplement interminable...Help ?

brodeur301
brodeur301
Niveau 8
10 août 2010 à 12:58:42

Ces ok j'ai réglé mon probleme en défragmentant les fichier du jeux et par la suite tout ces bien installer dsl du double post inutile :hap:

mistertom8
mistertom8
Niveau 7
10 août 2010 à 13:00:11

Sa fait quoi de défragmenter ?

mistertom8
mistertom8
Niveau 7
10 août 2010 à 13:22:13

Qui pourrait m'aider ? parce que à chaque fois que je lance la démo, l'image de mafia 2 apparait puis disparait et c'est tout, rien ne se passe ...

help

yanki-66
yanki-66
Niveau 5
10 août 2010 à 13:26:49

j'ai exactement pareil que mistertom8, le jeu se lance, on voit la petite image et puis rien, ça se referme

mistertom8
mistertom8
Niveau 7
10 août 2010 à 13:42:23

qui pourrait nous aider ?

jonhion
jonhion
Niveau 9
10 août 2010 à 13:47:39

j'ai entendu 40 min sur l'étape 1, ca marche pas encore normale ?

yanki-66
yanki-66
Niveau 5
10 août 2010 à 13:57:42

mes pilotes sont à jour, j'ai largement de quoi faire tourner le jeu comme il faut, et tout et tout, et le problème persiste, je vais essaye de le re-telecharger/installer pour voir.

RemyBoss12
RemyBoss12
Niveau 4
10 août 2010 à 14:10:12

euh ...salut, moi j'ai un problème...j'ai téléchargé la démo sur Steam et puis j'ai lancé et attendu les 4 étapes mais apres, dès que le lancement se fait (petite image de mafia II)

Ils me dise que Mafia 2 a rencontrer une erreur enfin la célèbre fenetre où il faut répondre par "envoyez le rapport d'erreur" ou "ne pas envoyé"

Et rien à faire...J'ai désinstallé la démo puis rétéléchargé et ca marche meme pas ! J'ai aussi fais la "vérification de l'intégralité du cache du jeu..."

Et ca ne se lance pas apres ! toujours "mafia 2.démo à rencontré une erreur"

Surtout que j'ai redémarré steam apres

grrr

J'ai pourtant une bonne config pour le supporter

2GB Ram
Nvidia Geforce 9800 GT
Intel Core 2 Duo 8400
3.00 ghz

Enfin là je sais plus quoi faire ! et je cherche dans tout les topic si quelqu'un a le meme probleme que moi mais niet..Suis-je tout seul à ne pas pouvoir jouer à ce superbe jeu à cause d'un bug pourri ?!

Alors s'il vous plait ! Aidez moi !!

alexzeyos
alexzeyos
Niveau 8
10 août 2010 à 15:04:46

pareil pour moi , je vois l'image su jeu lorsque je le lance , dans le gestionnaire des taches également ( mafia2.exe ) , et il disparait sans message d'erreur
je me suis inscrit sur steam expres pour cette foutue démo' , j'ai changé la langue , retéléchargé le jeu , vérifié l'intégrité des fichiers avec steam , toujours pareil .
en plus , l'ordinateur sur lequel j'ai internet ne me sert pas pour jouer , j'en ai un 2e bien plus costaud pour les jeux qui n'a pas internet .
et je fais comment moi pour jouer à la démo' de mafia 2 dessus , vu que la démo' n'est pas un .EXE mais s'installe au fur et à mesure du téléchargement .
comme quoi , avec certains jeux que l'on achète ou bien une pauvre démo' , on est plus libre de faire ce que l'on veut .
et après on vient pleurer parce que de méchants "pirates" ont le jeu gratuitement et sans contraintes , faut pas s'étonner .
donc steam : première et dernière fois .

La vidéo du moment