CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis concernant la note?

Uluter
Uluter
Niveau 6
09 août 2010 à 17:56:09

Marston et Bellic les personnages les plus charismatiques du jeu vidéo ? Bon c'est peut-être pas des figurants mais je peux t'en citer des dizaines beaucoup plus profonds et travaillés.
Jusqu'ici on a eu deux tests qui se contredisent entre eux, à partir de là chacun en déduit ce qui l'arrange.
Et oui la linéarité de Mafia est normale parce que c'est un jeu à scénario, je te répète donc la question : as-tu joué à Mafia 1 ? Si non, essaye et tu constateras que c'est certes un gta-like, mais dans un tout autre style, rien que le gameplay simu devrait te mettre la puce à l'oreille.
C'est comme si tu comparais Scarface et Le Parrain (je parle des films), même genre mais deux styles opposés.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 août 2010 à 17:59:14

Pour moi le personnage de jeu vidéo le plus charismatique est sans conteste 47, Hitman.

Sinon, Tommy du premier Mafia, et même son pote, sont plus charismatiques que Marston ou Bellic.

Ce n'est que mon opinion.

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
09 août 2010 à 18:15:48

Je vois bien un 16-17, guere plus.

hoIIowheII
hoIIowheII
Niveau 10
09 août 2010 à 18:19:40

Marston et Bellic les personnages les plus charismatiques du jeu vidéo ? Bon c'est peut-être pas des figurants mais je peux t'en citer des dizaines beaucoup plus profonds et travaillés.

:d) C'était une attaque subtile face à ton pseudo argument "mafia a le meilleur scénario de jv de tous les temps"

Après vous avez eu un joli brain washing par les trailers, maintenant vous croyez qu'on ne peut pas comparer deux jeux qui ont le même genre. Haha.
----------------------------------------
Tu veux un bonbon mon garçon ? :-p
:globe: C'était hollowhell pour...non rien :globe:

TimSchafer
TimSchafer
Niveau 6
09 août 2010 à 18:27:10

hollowhell, as tu déjà joué au premier mafia?

hoIIowheII
hoIIowheII
Niveau 10
09 août 2010 à 18:34:09

Je l'ai sur PS2 oui, mais j'ai jamais vraiment cherché à y jouer, tu comprendras pourquoi :hap:

Mais je ne vois pas le rapport.

TimSchafer
TimSchafer
Niveau 6
09 août 2010 à 18:35:17

Putain quel idée de l'acheter sur ps2 :malade:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 août 2010 à 18:35:20

Moi je crois qu'il va avoir 18 au moin et j'espere un bon 19 car il le mérite comme les devellopeurs :ok:

Born-To-Kill007
Born-To-Kill007
Niveau 6
09 août 2010 à 18:40:20

Moi je verrai bien un bon 18/20.

hoIIowheII
hoIIowheII
Niveau 10
09 août 2010 à 18:44:18

"TimSchafer
Posté le 9 août 2010 à 18:35:17
Putain quel idée de l'acheter sur ps2 "

:d) Je l'ai pas acheté, un pote me l'a donné, et comme je suis sous mac c'est dur de jouer sur PC :hap: Et le clavier+souris :malade:

hoIIowheII
hoIIowheII
Niveau 10
09 août 2010 à 19:02:05

Ils sacrifient NECROS les connards :ouch:

GO VIRER THOMAPRODITE :ok:

Sinon Necros les giclera :ok:

hoIIowheII
hoIIowheII
Niveau 10
09 août 2010 à 19:06:38

Fail topic sorry :hap: Je vais passer pour un gros *** maintenant :malade:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 août 2010 à 19:11:23

Seulement maintenant ? :o))

Uluter
Uluter
Niveau 6
09 août 2010 à 20:49:10

"C'était une attaque subtile face à ton pseudo argument "mafia a le meilleur scénario de jv de tous les temps"

Après vous avez eu un joli brain washing par les trailers, maintenant vous croyez qu'on ne peut pas comparer deux jeux qui ont le même genre. Haha. "

Ca c'est de la bonne grosse mauvaise foi, à peine voilée.
Où as-tu vu que j'affirmais que Mafia avait le "meilleur scénario de jv de tous les temps" ? J'ai horreur qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, à moins que tu aies des difficultés à lire ce qui serait plus grave. Je dis simplement que Mafia premier du nom est doté d'un scénario en béton qui dépasse en professionnalisme et en cohérence les trois quarts des jeux next-gen, ce qui n'a d'ailleurs rien d'un exploit vu la médiocre qualité de la plupart des grosses productions.

Enfin, je me doutais bien que tu n'avais jamais touché au 1, tes préjugés et ton fanboyisme gtaesque t'ont bien trahi.

tim-1995
tim-1995
Niveau 7
09 août 2010 à 22:21:00

calmos les mecs n'oubliez pas que sur ce topic on parle des notes du jeu :ok:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
09 août 2010 à 22:25:17

il aura pas plus de 17
car nous ne pouvont etres objectif sachant que l'ont adore mafia 2
mais pas les testeur de JV
exemple du 1 qui à mal était noté

TimSchafer
TimSchafer
Niveau 6
09 août 2010 à 22:29:35

17 c'est pas une mauvaise note,hein

hoIIowheII
hoIIowheII
Niveau 10
09 août 2010 à 22:31:44

"Enfin, je me doutais bien que tu n'avais jamais touché au 1, tes préjugés et ton fanboyisme gtaesque t'ont bien trahi."

:d) Si j'y ai touché, j'en ai fait la moitié :ok: Tu es vraiment ridicule avec tes pseudos-insultes et tes préjugés (comment est-ce que tu appelles "ton fanboyisme gtaesque". Je te renvois l'insulter avec. Ton fanboyisme mafiaesque t'a trahi :ok:

Ah et pour capoter ta 1ère partie : "C'est un jeu qui se veut cinématographique, et le scénario du 1 qu'il te plaise ou non est considéré comme l'un des plus aboutis de l'histoire des jeux vidéo. ", tiré de ton post de la 2ème page. Tu affirmes, désolé.

_jdwarfer_2
Posté le 9 août 2010 à 19:11:23
Seulement maintenant ? "

:d) :sors:

Uluter
Uluter
Niveau 6
10 août 2010 à 09:59:14

Ben écoute tu viens troller sur le forum d'un jeu que tu n'aimeras pas et que tu n'achèteras pas, et ne dis pas le contraire car quand on sort ça :
"Et je suis sûr que RDR poutre Mafia II au niveau du scénario, de l'univers et des divers clins d'oeil. Approuvé par un fan des 50s et tout ce qui va avec :ok: "

C'est on ne peut plus clair, alors ne t'attends à ce que j'acquiesce en te faisant un grand sourire.

Tu as fait la moitié de Mafia... sur PS2 ? Sachant que c'est une version au rabais du Mafia sur PC, tu sais que tu ne peux pas t'y fier.

Et merci d'avoir ressorti ce que j'ai dit exactement, ce qui confirme que tu as bien des difficultés pour lire. J'ai donc bien dit "l'un des plus aboutis de l'histoire des jeux vidéo", toi tu as compris "mafia a le meilleur scénario de jv de tous les temps" .
Je te laisse méditer là-dessus, moi j'en ai terminé avec toi, j'ai une démo à essayer ^^.

hoIIowheII
hoIIowheII
Niveau 10
10 août 2010 à 19:44:28

"Ben écoute tu viens troller sur le forum d'un jeu que tu n'aimeras pas et que tu n'achèteras pas, et ne dis pas le contraire car quand on sort ça : "

:d) Oh tiens nous avons un médium qui raconte n'importe quoi :ouch: Et aussi, apprends la définition du troll ça t'aidera :oui:

"Et merci d'avoir ressorti ce que j'ai dit exactement, ce qui confirme que tu as bien des difficultés pour lire. J'ai donc bien dit "l'un des plus aboutis de l'histoire des jeux vidéo", toi tu as compris "mafia a le meilleur scénario de jv de tous les temps" .
Je te laisse méditer là-dessus, moi j'en ai terminé avec toi, j'ai une démo à essayer ^^."

:d) Evite de jouer sur un mot ou une lettre manquante :ok: Et évite aussi d'esquiver la moitié de mon post :( Tu as bien affirmé qu'il a avait un des meilleurs scénarios de jv de tous les temps, désolé.

La vidéo du moment