CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flic déchéné !?

mini_cradle
mini_cradle
Niveau 6
01 août 2010 à 11:55:49

boujour tous le :globe: un persone peu me dire si le jeu est comme dans GTA a penne on défonce le crane d'un civil que tous les flic son derierre notre Q. ou que on tu une personne. ses vrai dans GTA4 les civil apeler les flic avec leur portable mais la sa existe pas dans mafia 2 .
si yan a un qui ve se foutre demais faute d'orthoraphe il peu patir merci

wiiman38
wiiman38
Niveau 6
01 août 2010 à 12:03:59

On héritera d'une simple amende pour les plus petits délits (accrochage mineur, excès de vitesse, etc.). La police tentera de nous arrêter si on commence à vraiment semer le désordre (bagarre, etc).

Dans les deux cas, il sera possible de s'en tirer en mettant la main à la poche (pour payer une amende ou graisser la patte d'un agent) ou en prenant la fuite. Si l'on décide de jouer le Niko Bellic en pleine rue en tuant tout le monde, "un indicateur "revolver" puis "mitraillette" nous retransmettra l'intention des forces de l'ordre d'en finir définitivement avec nous.

Dans ces cas-là, il ne suffira pas d'échapper à l'oeil impitoyable de la justice pour se faire oublier puisque les hommes en bleu diffuseront très vite le signalement de Vito et/ou de son véhicule par radio afin de retrouver notre trace." Il sera alors possible de changer de plaques, de voiture et de garde-robe (dans un magasin ou à notre appartement) pour nous rendre un peu moins reconnaissable "même s'il est bon de noter que les policiers d'Empire Bay ne disposent pas de pouvoirs magiques et auront toujours besoin de quelques secondes pour nous identifier quoiqu'il arrive, nous laissant parfois le temps de disparaître sans laisser de traces".

( les "" signifie que j'ai cité un site ^^)
Ca répond à ta question ? =)

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
01 août 2010 à 12:36:48

Falcon :d) En attendant de t'acheter un jeu, je te recommanderai un Bescherelle en urgence ...

wiiman38
wiiman38
Niveau 6
01 août 2010 à 12:53:27

Moi non plus j'utilise pas le topic des questions... pourquoi ? parce qu'il y a des tas et des tas de pages ! là c'est clair net et précis... et je suis d'accord pour dire qu'il te faut un bescherelle et que tu arrête d'écrire en MAJ car ça PASSE MAL ;)S'il sait pas, c'est normal qu'on lui réponde, après c'est sûr qu'on a pas tous la même mentalité... Fin des explications

mini_cradle
mini_cradle
Niveau 6
01 août 2010 à 14:07:02

falconar pour ton information il faut des comparason est MAFIA est un open-world donc comme les GTA avec des FLIC qui casse les couille donc on peux comparé. :sors: merci a toi wiiman38 :-)))

wiiman38
wiiman38
Niveau 6
01 août 2010 à 14:17:36

Mais de rien ^^ c'est tout naturel ;)

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
01 août 2010 à 14:51:19

Je sort ??? Ah ah ah ah trop marrant.

Je squatte le forum avant que tu sois née.

et j'ai rien dit de spéciale a part poser t'as question sur le topic des Questions, est-ce si compliquée?????

pierredu51200
pierredu51200
Niveau 7
01 août 2010 à 15:04:22

c'est compliqué de fermé sa gueule quand on te demande ton avis falcon ?

pierredu51200
pierredu51200
Niveau 7
01 août 2010 à 15:05:28

quand on te demande *pas* ton avis putin j'ai cassé mon effet

Cell125
Cell125
Niveau 10
01 août 2010 à 15:33:41

c'est bon falcon, le jeux est pas sortie, et on peut pas dire que le forum soit envahie de topic inutile, donc on peut crée ce genre de topic pour simplement posé une questions :hum:

le topic des questions auras son utilité quand le jeux sortiras et que le forum seras largement plus vivant, et donc envahie de topic de question.

c'est seulement a ce moment la que tu pourras sortir ton beau costume de gardien et rappellé tout les nouveaux a l'ordre, pas avant....

wiiman38
wiiman38
Niveau 6
01 août 2010 à 16:08:28

Bien dit cell ^^ totalement d'accord

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
01 août 2010 à 17:13:00

Et alor? ya plin de nouveau qui pose leurs question sur le topic des questions et il y a toujours des réponses. :sarcastic:

Enfin bref de toute façon ce topic sera locker, a bon entendeur salut.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
02 août 2010 à 03:19:16

Tu fait pitié falcon, tu insulte l'auteur, tu commence a faire la victime ... assume .

1. _falconni_ Voir le profil de _falconni_
  2. Posté le 1er août 2010 à 14:51:19 Avertir un administrateur
  3. Je sort ??? Ah ah ah ah trop marrant.

Rien a dire ...

Je squatte le forum avant que tu sois née.

En gros tu est plus vieux que lui et pourtant tu est plus idiots .

et j'ai rien dit de spéciale a part poser t'as question sur le topic des Questions, est-ce si compliquée?????

Si, tu a extrêmement mal parlé, en majuscule, et vulgairement, évite de rejeter ce que tu fait :-)))

De toute facon tu sera banni, a bon entendeur, salut .

wiiman38
wiiman38
Niveau 6
02 août 2010 à 10:00:20

Tout ça parce que quelqu'un n'a pas posé sa question sur le topic des questions --' franchement Flacon...

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
02 août 2010 à 11:20:10

Heu jte signale que je respecte la Charte du forum, et déjà le modérateur de Mafia 2 la précisez aussi, de rechercher avant de poster ou de poster sur le topic des questions.

Si après sa vous respectez pas c'est normal que sa m'énèrve.
Attend y a même pas une semaine le forum était nickel et maintenant regarde comment il est c'est du n'importe quoi franchement.

:d) J'ai fait annulé ma demande de Ban, t'as Signaler pour rien amigo :) réfléchit a deux fois avant de ban quelqu'un pour majuscule....

wiiman38
wiiman38
Niveau 6
02 août 2010 à 11:32:03

Rechercher avant de poster, c'est fait la plupart du temps sauf qu'en recherchant tu ne trouve tout le temps ton bonheur et peut être que la réponse que tu trouves ne te satisfait qu'en partie. Y'a pleins de raisons qui font que certains ne recherchent pas. Des fois je cherche mais sans trouver car les mots que je recherche ne sont pas ceux utilisés. Ensuite comme je le dis à chaque fois, le topic des questions est très anarchique et on tombe très vite sur du HS. c'est pour ça que je continuerai à poser mes questions ailleurs.

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
02 août 2010 à 11:41:24

D'accord avec toi, mais sur ce, enfin pour ma part et d'après ce que j'ai pu voir comme question poster sur le topic des questions, elles ont toutes eu des réponses.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
02 août 2010 à 23:05:49

Sauf qu'en empechant un topic, on empeche la recherche, et on est obligé de demander sur un topic de question ou on doit attendre la réponse (enfin peut être que ca a déja été fait, je ne sais pas )

Et autrement, gueuler comme un fou car quelqu'un a fait un topic, désolé mais il y a des limites ..

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
02 août 2010 à 23:06:29

_falconni_
Posté le 1er août 2010 à 12:04:16 TOPIC DES KESTION ET VIEN PAS FAIRE TON KIKOO GTA ICI, MAFIA SA SE COMPARE PAS A GTA, TA QU'A JOUER A MAFIA 1 POUR SAVOIR COMMENT LE SERA. ET VIEN PAS NOUS PETER LES COUILLES AVEC TES QUESTION DE MERDE!

C'est hors charte, ca :-)))

[snoopy80]
[snoopy80]
Niveau 10
03 août 2010 à 13:45:31

+1 a VDD :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment