CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:10:55

Ah le frustré est de retour... T'as raté ton arriver sur le forum, c'est un fait, assume & arrête ton aggréssivité inutile...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:28:20

Biedit black. Paupre communautée il y a que des bouffons? Tu parles d´ toi? Et ben gifran t'es vraiment agressif. Bref, sors. On a pas besoin de gars comme toi.

joejojochabadou
joejojochabadou
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:45:30

vu que c'est à la fin de la seconde guerre mondiale, on aura des armes de guerre de contrebande apparement Américaines et Allemandes

sinon j'ai vu aussi des fusils à pompe

shootingstar20
shootingstar20
Niveau 9
02 novembre 2008 à 09:36:12

je vois bien une gosse baston de rue avec des MG moi, le massacre qu'on pourrai faire :rire2:

BlocStrokes
BlocStrokes
Niveau 10
02 novembre 2008 à 10:04:21

Moi,il y'a une fusillade dans la rue et que j'y suis impliqué.
Je ne sortirais pas le MG ou Le thompson ou quoi que se soit,Le Colt 1911 fera l'affaire !

joejojochabadou
joejojochabadou
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:20:11

:bave: n'empeche la MG quoi, arme mythique, fléau de la 2eme guerre mondiale, un monstre de technologie pour l'epoque, j'espere que l'utilisation des armes seront réalistes :bave:

case2000
case2000
Niveau 37
04 novembre 2008 à 10:03:49

Dans le 1 cela allait il y'avait le recul à gérer , et ce n'était pas le genre de jeu où on pouvait cacher et sortir 50 armes de son manteau....

[Bloc-Party]
[Bloc-Party]
Niveau 5
04 novembre 2008 à 11:55:11

Case2000 personnelement je n'ai pas connu le 1,mais j'espers qua ça sera comme tu le dit dans le 2 !

2 armes maximum ! :bave:

Saprano
Saprano
Niveau 9
04 novembre 2008 à 16:10:32

Nan dans le 1 c'était pas 2 armes maximum. C'était 5 armes de poignée et 2 grande armes (thompson et fusil a pompe) + lereste a interchanger.

Ceci dit, le fait de recharger dans premier était très très très réaliste et sa fesait flippé parceque tu pense que quand tu recharge, il y a un mec qui vient te buter^^.

Et en plus comme disait CASE2000 le recule de la thompson était tout a fait excellent!

Tu pouvait pas tirée en force fallait arrété de temps en temps^^.

Bloc_Party bu que tu n'as jamais jouer au premier achète le sa coûte pas cher^^ 7€ neuf maximum sur ebay^^
Tu va kiffer grave!

King55
King55
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:44:18

La gestion des armes du premier volet est très bonne et je vois aucune raison de changer quelque chose. :)

case2000
case2000
Niveau 37
05 novembre 2008 à 15:20:08

Oui ce qui est bien aussi dans le 1 c'est que certe tu peux cacher 4 ou 5 revolvers dans ton manteau mais dès que ta les armes dites "lourdes" tu doit faire un choix car tu ne peux qu'en cacher 1 et l'autre tu es obligé de la garder dans les maisn et évidemment ce n'est pas l'idéal pour passer inaperçu sachant que les flics essayent de te coffrer si ils te voyent te balader avec une sulfateuse ou un fusil dans les mains....

Par contre tu peux te balader tranquille avec la batte de baseball je ne sais plus si c'est pareil pour les armes de poing (couteau , poing américain ,....).

Et puis aussi le rechargement est sympa car tu perd les balles de ton chargeur actuel (c'est à dire que si tu recharges qu'à moitié de chargeur donc tu perd la moitié qui te reste et tu as un nouveau chargeur complet dans l'arme) et puis bon les petits détailles comme les douilles qui tombent au sol , les chargeurs bref :bave:

Enfin je conseille à ceux qui le trouvent sur PC à pas cher de le prendre car ça vaut vraiment le coup (sur PC pas sur console par contre) même aujourd'hui :p) .

joejojochba2
joejojochba2
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:08:30

j'ai un pote qui me l'avait prété, le seul probleme c'etait la conduite pas tres pratique en tout cas pour moi y'a 2 ans :o)) mais il est compatible avec vista?

case2000
case2000
Niveau 37
05 novembre 2008 à 21:36:12

Hum , je crois que Tommy(si ma mémoire n'est pas trop encrassé :doute: )avait eu beaucoup problèmes pour y jouer sur Vista , au pire tu peux télécharger la démo pour voir....

Saprano
Saprano
Niveau 9
06 novembre 2008 à 07:15:27

Avec Vista je crois pas qu'il est compatible mais faut chercher un patch Vista je pense qu'il y a sa :)

joejojochba2
joejojochba2
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:40:08

ok bah je vais voir :)

joejojochba2
joejojochba2
Niveau 10
13 décembre 2008 à 14:24:52

ça marche pas :snif2:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
13 décembre 2008 à 14:27:48

Il devrait fonctionner... Va sur le forum mafia premier du nom et dans la recherche tape Vista, il me semble que le problème a été résolu.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:55:09

Oui il l'a été. Et non, il ne faut pas changer en aucun cas la gestion des armes.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
16 décembre 2008 à 08:55:01

Je viens de ressortir Mafia et il passe pas avec Vista :(

Il doit bien avoir une solution... En tout cas je l'ai bien installé au moment de le lancer l'icône avec Tommy arrive et ensuite paf retour sur le bureau ^^

jean-berge
jean-berge
Niveau 4
18 décembre 2008 à 12:51:56

Il y a 2 jours j'ai découvert un site qui propose d'acheter des jeux, codes audios et goodies en plus de codes pour 360.
Il suffit de gagner des points en surfant (sans barre a la con ) sans avoir a cliquer sur de la pub.
On installe juste un addons a firefox 3.0.1 les mêmes addons qui servent a modifié les thémes. :noel:
Suffit de cliquer sur un page internet et on gagne un point, donc la je fait que surfer sur le 15-18 et je me fait masse point pour m'acheter Gta 4 :bave:
J'ai pas envie de faire un text pour vous motivé a vous inscrire donc j'écris juste sa et je copie colle ce qui dise sur le site =>
http://www.viralmoneysoftware.com/index.php?pid=5699&lang=fr

Dans 3 mois, il sera déjà trop tard

N'attendez pas qu'il soit trop tard. Un programme rémunérateur viral va beaucoup trop vite pour que vous attendiez.
Du Jamais Vu

Découvrez aujourd'hui tous les détails en vous inscrivant.

N'attendez pas. Faites-le aujourd'hui. Si vous référez seulement 2 personnes, vous aurez environ 1 millions de filleuls au niveau 20.

Plus vous attendez, plus il sera difficile de parrainer.

La vidéo du moment