Le Home est gratuit au téléchargemenT. Les maps sont gratuites aussi... Euh...
La seule chose payante c'est les fringues 0.75 cts pour un jean's, un tee-shirt, un chapeau ou une paire de chaussure
Avec tout ça t'as du pain pour toute la semaine J'ai jamais acheté quoi que ce soit sur ce truc Et le jour n'est pas venu
Bescherelle
Putain mais normale quoi, il manquerai plus que ça que je m'achète des trucs comme sa
Ah oui aussi, t'as des meubles à acheter, pour ton appartement virtuel dans lequel tu ne vas jamais
Et pour encore plus cher, t'as des appartements à acheter
Merci tu m'as convaincu de ne pas le télécharger
c'est une vrai merde ça... a quoi sa sert exepté a rien... ???
A jouer au billard virtuel
lolll ok ok j'ai bien vue l'utilité
mais c'est con de payer... ça devrait plus être lier à je sait pas moi, les trophées... plus tu débloque de trophé plus tu peut avoir des trucs...
Quand tu joues aux bornes d'arcade tu peux gagner des machines à bulles
Des machines à bulles
hahahahaa un autre n'importe quoi à ajouter à la liste des n'importes quoi
Comme dans le Gaming live de JVC.Home est avant tout une véritable arnaque.
ouais bien d'accord
Content de pas être l'arnaquée
Le Home c'est surtout un gros délire )
Tu peux le télécharger, ça ne pèse pas lourd, tu le supprime quand tu veux Pour tester quoi
ouais je vais surment le tester en fait tant qu'on paie pas on peut pas chialler et dire que c'est une arnaque
Un pti pour pas oublier a quoi sert ce topic
Gamertag:
saprano --> DonZizoliniBlocStrokes --> BlocStrokes BSknacki_ball_72 --> SH Jopi Loupblorps --> halezalk13Baoma --> BaomaMediatorus --> Mediatorusarbiteur --> bskillg95TommyAngello --> Warrykiller-breakeur --> Killer-Breakeur
ID:
Tommy-Angelo-11 --> shouk07bnji44 --> Serpent44WynoT --> Pelouzgal711 --> Gal75116King55 --> LightstalkerGalat93 --> Galat93savwater --> savwater
Merci Wynot.
C'est pour les riches ...
N'empêche la plupart du forum à une console
A part case
Chacun sa méthode et toi rajoute moi shouk07 c'est dur à retenir