CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulons le plus important ^^

topVito
topVito
Niveau 6
24 juillet 2010 à 09:41:41

On ne peut pas rentrer dans tous les bâtiments mais dans un grand nombre, en tout cas supérieur à celui de GTA IV.

wiiman38
wiiman38
Niveau 6
24 juillet 2010 à 10:06:15

Le réalisme du jeu est très poussé, on peut entrer dans beaucoup plus de bâtiments que GTA IV, et non on ne pourra pas mettre d'armes dans le coffre sauf si la mission le permet ^^ D'autres infos importantes que vous retenez sur le jeu ? à part la police et les voitures ?

topVito
topVito
Niveau 6
24 juillet 2010 à 10:20:56

On pourra utiliser tous les éléments du décor pour se mettre à couvert durant les gunfights.

On pourra viser et tirer tout en étant à l'abri des tirs ennemis.

Le réticule de visée d'un pistolet et d'un fusil est différent.

On pourra acheter nos armes dans différentes armureries proposant différentes armes on pourra aussi acheter des munitions et des clefs passe-partout.

Vito pourra avoir 4 types d'armes sur soit (il ne pourra en porter qu'une seule à la fois) : les armes de mêlée (ex. batte de baseball), les armes mitrailleuses (possibilité d'en avoir 4 sur soit) (ex. mitraillette, fusil mitrailleur), les armes légères (ex. pistolet) et les armes lourdes (ex. fusil de chasse).

Tire
Tire
Niveau 9
24 juillet 2010 à 10:38:33

Tient je me demande si on saura nager ^^ ?

topVito
topVito
Niveau 6
24 juillet 2010 à 10:45:57

Non, la modélisation de l'eau est super belle mais on ne pourra pas faire plouf plouf. À la fin d'une vidéo, on voit Vito qui fonce dans l'eau avec sa voiture mais la vidéo se termine et on ne voit pas ce qui se passe après. À mon avis, il meurt.

_jdwarfer___
_jdwarfer___
Niveau 7
24 juillet 2010 à 10:51:12

Si vous voulez faire un topic pour regrouper les éléments importants du jeu, ne faites QUE ça.
Les questions vous les posez sur le topic épinglé.
Là, tout ce mélange et ça va être le bordel, au mieux, un topic questions bis, donc inutile.

Topic à locker.

Starter-killer
Starter-killer
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:42:16

Je trouve se topic intéressant donc il n'est pas a locker . . .

airborne1944
airborne1944
Niveau 6
24 juillet 2010 à 11:45:42

Topic pas encore Lock donc je poste :
On pourra disposer comme arme de :
Pistolets-Mitrailleur :d) Thompson M1928, M3"Grease Gun", Beretta 38, MP 40
Armes de Poing :d) Colt .45, C96 Mauser, Smith & Wesson .38, .44 Magnum (à confirmer)
Fusils :d) M1 Garand, Kar 98k, Remington 870
Explosifs :d) Coktails Molotov
Il y en a surement d'autres et ce n'est pas une surprise pour vous de voir le nom de ces armes car elles ont étés cités mainte et mainte fois...

airborne1944
airborne1944
Niveau 6
24 juillet 2010 à 11:52:01

On disposera aussi d'un autre modèle de Thompson : la Thompson M1, modèle crée en 1942 à l'intention des parachutistes, c'est une version simplifiée moins couteuse... Etant donné que Vito est un ancien para de la 101 Aéroportée, celle ci devrait lui être familière.

fabfabrice
fabfabrice
Niveau 7
24 juillet 2010 à 15:15:40

Non lock donc post,

On pourra stocker de la nourriture dans notre refrigirateur
On be pourra pas nager ( deja citer je sais )
On pourra braquer les commercants
Et c'est tout dont je me souvient,flemme de chercher :hap:

kira31000
kira31000
Niveau 4
24 juillet 2010 à 15:46:47

salut juste pour dire un truc pour les gens qui soule jvois pas linterer de nager dans mafia , meme dans tout les gta like y a aucun interer a faire sa surtout quans on est un mafieux jsuis un grand fan de tout les film sur la mafia y a aucun film ou il nage ..

airborne1944
airborne1944
Niveau 6
24 juillet 2010 à 17:20:24

En fait Kira, le fait de nager ne serait pas vraiment d'un grand intérêt dans le jeu, je suis d'accord, mais les gens pensent que le fait de nager apporterait, un peu (mais vraiment peu) de réalisme...
Mais les gens se basent sur GTA IV pour le comparer à Mafia II, car il est considéré comme un GTA-Like, et comme dans GTA IV, Niko peut nager... Le seul truc chiant est que, si on finit à la flotte avec une Cadillac, on est Game Over car on pas sortir de la voiture, ni nager pour s'échapper de l'eau et continuer la mission.

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
24 juillet 2010 à 18:09:54

Hors sujet vu que pour moi ce topic ne sert à rien.

On (en tout cas moi) ne se base pas sur Gta pour qu'il devrait nager mais simplement sur la logique. Un jeu qui possède de l'eau en 2010 se doit de faire nager le personnage dedans. C'est une régression technique de ne pas le faire même si c'est du gadget ou pas utile dans le scénario.

Car avec cette logique même, tu supprimes tout. Pourquoi avoir un ciel ? cela sert a rien et en plus il n'y a pas d'avion. Enlevons le. Enlevons le fait de pour rentrer dans plein de batiments car cela ne sert à rien non plus. Bref, vous m'avez compris.

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:42:15

Du moment qu'on parle d'armes, je me demande qu'elle est le nom du pistolet qu'utilise Vito, celui gris métallisé avec un énorme chargeur. Un Colt 45 Modifier, mais sur que c'est pas un colt 1911 ?

wiiman38
wiiman38
Niveau 6
24 juillet 2010 à 18:43:36

oui mais s'il n'y a pas de bateau, aucunes missions où utiliser l'eau, ca sert à quoi de nager ? Un truand n'est pas forcé de faire trempette ^^ sinon je vois pas pourquoi le topic serait à locker, c'est très instructif et intéressant

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
24 juillet 2010 à 20:09:25

Bon bah apparemment je me suis pas fait comprendre.

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
24 juillet 2010 à 20:09:29

Ne poster ici que des info pas de blabla SVP sinon sa va etre comme le topic des info!

kira31000
kira31000
Niveau 4
24 juillet 2010 à 20:18:00

totallement d'accord avec airborne1944 , part contre apzoei2 hors sujet ce mec , arreter de vous baser sur gta ses de la merde se jeux ou est le scénario sil vous plait est nen parlons pas des perso prédifinie un vieux de 40 piges mdr rockstar est tout le monde l'achete en plus et gta 5 seras tout aussi bidon , est on critique la durer de vie de mafia mais regarder gta les mission du debut a la fin ses toujours les meme aller a un point tuer machin , tuer lautre toujours pareille a part la scene du braquage , mafia 2 lui est le meilleur jeux de tout les temps est en plus quand on y joue ont a l'impression de jouer au affranchis est de dire que ses un gta like ses une honte pour se qu'il font le jeux .

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
24 juillet 2010 à 20:21:31

Rien compris.

wiiman38
wiiman38
Niveau 6
24 juillet 2010 à 20:26:52

Je suis d'accord avec toi même si je trouve que GTA IV est un bon jeu. Juste, si on pouvait éviter de s'éloigner du sujet =S merci d'avance ^^

La vidéo du moment