CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

collector amazon

serpent1983
serpent1983
Niveau 5
26 mai 2010 à 18:58:18

bonjour,si on réserve le collector chez amazon aura ton aussi ça:
Pour ceux qui sont déjà prêts à intégrer la famille, les packs téléchargeables suivants seront offerts pour les réservations du jeu dans une sélection de revendeurs en France :

- Vegas Pack : deux nouvelles voitures à la conduite souple et aux lignes intemporelles. Vito adoptera aussi un style Vegas grâce à deux costumes inspirés des films et musiques d’époque.
- War Hero Pack : deux véhicules militaires à conduire avec une tenue de route supérieure pour toutes les conditions météorologiques ainsi que deux tenues militaires pour Vito : un uniforme de corvée, et un uniforme de parade.
- Renegade Pack : deux nouvelles voitures : un petit coupé sportif aux lignes épurées et à la conduite très rigoureuse, et l’autre, un hot rod des années 50 au moteur plus nerveux. Mais également deux tenues supplémentaires : une veste en cuir et un Letterman, blouson typique des universités américaines.

smote
smote
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:01:22

Pour compléter ton topic, je mets la news de jv.com en entier, au passage on apprend aussi que la map fera dans les 25km².

Vous attendez impatiemment Mafia II ? Vous avez sans aucun doute raison. Voici donc de quoi attiser encore un peu plus votre attente. 2K Games vient en effet de dévoiler le contenu du Collector qui comprendra donc :

- un boitier Collector SteelBook : un étui en métal brossé avec logo en relief et deux visuels de Vito et Joe, les stars de Mafia II.
- le Made Man Pack : un accès gratuit à du contenu téléchargeable permettant d’obtenir deux voitures de luxe qui s’inspirent du design des voitures de l’époque. De plus, Vito profitera de deux nouveaux costumes de made man, dont un smoking vintage.
- un art Book couverture rigide de 100 pages au style album photo qui revient sur le développement artistique et le design du jeu.
- le Mafia II Orchestral Soundtrack : un CD pour vous (re)plongez dans l’oeuvre symphonique d’Empire Bay avec la musique de Mafia II enregistrée par le Prague FILMHarmonic Orchestra.
- la carte d’Empire Bay de grande qualité représentant les quelques 25km carrés d’Empire Bay et les indications de tous vos repaires.

Pour ceux qui sont déjà prêts à intégrer la famille, les packs téléchargeables suivants seront offerts pour les réservations du jeu dans une sélection de revendeurs en France :

- Vegas Pack : deux nouvelles voitures à la conduite souple et aux lignes intemporelles. Vito adoptera aussi un style Vegas grâce à deux costumes inspirés des films et musiques d’époque.
- War Hero Pack : deux véhicules militaires à conduire avec une tenue de route supérieure pour toutes les conditions météorologiques ainsi que deux tenues militaires pour Vito : un uniforme de corvée, et un uniforme de parade.
- Renegade Pack : deux nouvelles voitures : un petit coupé sportif aux lignes épurées et à la conduite très rigoureuse, et l’autre, un hot rod des années 50 au moteur plus nerveux. Mais également deux tenues supplémentaires : une veste en cuir et un Letterman, blouson typique des universités américaines.

Pour l'heure, le prix dudit Collector n'a pour l'instant pas été mentionné. Dans tous les cas, le jeu, lui, arrivera le 27 août prochain sur PS3, Xbox 360 et PC.

:bave: je prend en édition collector :oui:
https://www.jeuxvideo.comcom/affpic.htm?imd/m/mafia.jpg :bave: et :rebave:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:03:40

Moi aussi je vais prendre le collectore mais je n'ai pas bien compris pour le contenu grattuit. :ouch:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:25:06

La collector est à moi même si ça me coute la peau du cul :noel:

baker077
baker077
Niveau 8
26 mai 2010 à 23:57:32

Moi je verrais le prix mais je pense me le prendre !

drag59
drag59
Niveau 6
27 mai 2010 à 11:41:04

Ou peut on réservait la version collector?

drag59
drag59
Niveau 6
27 mai 2010 à 11:44:43

réservé))))

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
27 mai 2010 à 11:55:45

En effet je verrai selon le prix. :)

smote
smote
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:39:55

Il n'est pas encore réservable mais c'est pour très bientôt. Le prix devrait être entre 60 et 80€ (j'ai lu 20$ de plus en Amerique du nord par rapport à la version normale sur mafiagame.cz)

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:25:56

Il me vient une idée là... si il y a des voitures supplémentaires en DLC, elles apparaîtrons dans le jeu n'importe où comme les autres où faudra't'il aller les chercher dans son garage ?
En fait je me disais qu'il y aurait peut être un mode circulation libre finalement non ? Pour profiter des DLC, voitures ou autres... :(
Parce que si tu chopes un DLC alors que t'as presque finit le jeu, en fait t'as plus qu'à recommencer une partie. C'est pas terrible vu comme ça.

smote
smote
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:09:48

Tu as vu où qu'il n'y aurait pas de mode circulation libre ?

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:18:58

J'ai surtout pas vu qu'il y en aurait un, et toi ? Quelqu'un ?

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
27 mai 2010 à 19:34:55

J'ai mal compris, Si on le pré-commande on à le droit à choisir entre les 3 contenus téléchargeables ou bien on peut prendre les 3 ? ainsi que le bonus collector proprement dit.

serpent1983
serpent1983
Niveau 5
27 mai 2010 à 22:05:24

oui tu les a tous.
ses se qui est dit.

reivax36
reivax36
Niveau 4
28 mai 2010 à 00:03:43

Je pense qu'en fonction du magasin dans lequel tu va pre-commandé certain te donnera une carte pour avoir un de ces packs ! Surement une grande chaine genre Game, Micromania etc

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:16:10

Quand sera t'elle dispo sur amazon.fr cette édition collector ? Il me tarde de la pré-commander.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:13:28

j'ai beau chercher je trouve pas de collector mafia 2 sur amazon ^^

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:30:54

Moi je suis partant pour un mode libre. :bave:

M1eX
M1eX
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:38:42

L'edition collector donne accés au Made-man pack,c'est a dire deux véhicules typé mafieux je crois^^ Mais le plus intérréssant c'est surtout le livre et tout le reste!!

En tout cas on peux pas encore le pré-commander en France,je crois que va faloir attendre quelque jours encore,ou alors aller voire dans des magasins genre micromania si on peux pas le réserver.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:01:05

De toute façon on est pas pressé. :hap:

La vidéo du moment