CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAP DU JEU DEVOILEE

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:14:59

Aie... Pour une ville qui est un New york avec un pointe de SF ...j'ai pas l'impression que c'est énorme

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:18:05

Copain :d) Ce n'est qu'une impression, et j'espère qu'ils cherchent à nous tromper.

fab-du-57
fab-du-57
Niveau 7
08 mai 2010 à 20:43:43

elle est ridicule la carte :(

SM_Casual
SM_Casual
Niveau 4
09 mai 2010 à 00:40:41

Pourquoi faut-il toujours se répéter 10 fois sur ce forum?

Horizon29700
Horizon29700
Niveau 7
09 mai 2010 à 01:08:29

on a l'impression qu'il manque une morceau en haut de la carte vous trouvez pas ? mes sinon moi sa me va je suis pas trop gourmand a quoi sa sert d'avoir une trop grande map si c pour s'y perdre enfin apres chacun c gout

SM_Casual
SM_Casual
Niveau 4
09 mai 2010 à 01:18:02

+1

En tout cas on voit la mentalité de certains fans de ce forum. Vous allez pas acheter un jeu juste a cause de la taille de la map? Dans ces cas la, il y a Just Cause 2 ou GTA IV.

Une map peut être immense mais vide, sans fun. Ou tout autant petite, pleine de vie et beaucoup de fun.

Mais franchement ça m'étonnerai que 2K Czech sorte quelque comme ça. A mon avis, comme dit plus haut, il cherche surement a nous trompé.

Enfin, affaire a suivre. Mafia2.fr chercher la moindre petite piste concernant cette news! On vous tient au courant.

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
09 mai 2010 à 01:41:18

Franchement les amis, arrêté de stressé pour cette map, elle est bien comme elle est et comme le dit Casual on ne connait pas l'échelle. Un bête exemple: prenez Las Vegas, ce n'est qu'un petit bout de désert qui abrite de grandes mais de très grandes avenues, rue, chaussé, etc... Et comme je le disait aussi regardez SCARFACE le jeu sur ps2, tout le monde se plaignait de la map très petite (séparer en 2 si je ne me trompe) et au final quand on y joue dedans on se tape un chemin qui sur la carte parrait petit, mais une fois dans le jeu on met 2 minute a la terminé. Moi personnellement je trouve cette map magnifique! Elle est simple comme bonjour.

Et faut avouer aussi que même si dans mafia 1 la carte était grande, c'était quand-même chiant d'aller a un point précis sans regarder 36 mille fois la carte pour pas se tromper de chemin -_-'

Bref, Chacun ses goûts je dirait, mais perso, j'ai pas a me plaindre, je fait confiance a 2K et je sais qu'on va être amplement gâtée :ok:

toine94
toine94
Niveau 4
09 mai 2010 à 08:56:15

ba si ya pas de chargement comme dans le un sa serrz mieu et la carte est super

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:46:55

SM> Quand on fais de superbe annonce comme 20km² , une ville très proche de NY et que on vois ça c'est pas la peine...De toute façon je ne suis guerre étonné qu'il ne tiennent jamais leur promesses faites sur nos exigence ( forcement qu'on en a un jeu c'est 70 €...)

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:00:49

Et bé... c'est pas grand. Elle fait à peu près un tiers de la surface de GTA 4. Je m'en doutais pour l'avoir entendu ici ou là, mais la voir... ha ouai quand même... Je suis un peu déçu. Mais j'espère que cette ville fourmillera de détails, ce qui expliquerait sa taille limitée... enfin si on veut.

Gal711
Gal711
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:07:58

Moi je la trouve vraiment très grande cette carte, je comprend pas en quoi elle est petite, mais bon tant qu'on n'as pas l'échelle réelle je vois pas trop l'intérêt de faire des conclusion si hâtive :(

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:26:40

Ba j'ai la carte de GTA 4, je compare les deux, je confirme, elle est petite.
On voit bien les rues tout ça, y'a pas besoin d'une échelle.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:29:23

Une autre version plus grande, avec deux trajets effectués dans 2 missions du jeu, ainsi que des lieux, comme par exemple une église. Tu vois la taille de l'église, tu peux en déduire grosso modo l'échelle.

http://www.marcorolandi.com/temp/anacardo_map.jpg

SM_Casual
SM_Casual
Niveau 4
09 mai 2010 à 12:45:34

Je vais essayé de déterminer une échelle pour la map depuis les vidéos de gameplay.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:51:00

Te casse pas la tête. Tu vois l'église de GTA 4, elle doit avoir à peu près la même taille que celle de Mafia 2. De là on peu en déduire l'échelle.
Mais de toute façon, les cartes ont la même échelle j'en suis sûr. Les rues, tout ça, c'est représenté de la même manière.

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:22:43

Ici on peut avoir une petite idée de l'échelle :

http://mafiaclub.lt/thememes/Naujienoms/zemelapis01.png

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:06:39

Dans la photo, la map a l'air immense ! ^^

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:20:06

C'est petit...

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 32
09 mai 2010 à 18:47:18

c'est vraiment très petit, même si l'ambiance et les détails sont au rendez-vous on va très vite tourner en rond :(

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:48:56

Ba dans Mafia 1, on en faisait vite le tour aussi, mais c'est le scénario et les missions qui faisait l'intérêt du jeu. Il en est de même avec le 2. Le but ne sera pas de glander aux quatre coins de la map.

La vidéo du moment