Salut, effectivement, peu de joueurs sur ce jeu, faut dire qu'il est complètement bidon et inintéressant!!!
Je l'ai quand même fait jusqu'au bout, pour le boss final, pas de méthode miracle, voici comment j'ai fait :
- une fois sorti de l'ascenseur, je suis rentré dans la maison à droite pour tirer sur la bonbonne de carburant sur le dos du Mech
- je suis resté dans cette maison jusqu'à ce que tous les soldats qui sont apparus soient morts
- j'ai contourné le Mech par la gauche pour atteindre la maison du fond (avec les rebords à escalader). Il faut y aller par étapes, si vous êtes touchés par des missiles, reposez-vous tranquillement, le boss ne vous suit pas.
- arrivé au bâtiment du fond, il faut faire un rebond sur le mur pour accéder à la plateforme d'où sont apparus les ennemis plus tôt et sauter vers la fenêtre pour rentrer dans la pièce.
Sauter par la fenêtre qui se trouve à l'opposé du robot et monter sur le toit puis sur la plateforme jusqu'au container pour tirer sur l'anneau qui le retient.
- une fois la cinématique passée, le boss est à pied, j'ai essayé de ramasser les lance-grenades mais on se déplace trop lentement pour être efficace... j'ai donc tout simplement couru devant le boss en lui tirant dessus avec la mitraillette et en repartant quand il s'approchait de trop. Ne pas hésiter à lui lancer quelques grenades, il adore ça.
Quelques dizaines de secondes suffisent à le terrasser (en normal).
A savoir : si vous mourrez avant le boss, vous recommencez tout depuis l'ascenseur !!
En espérant que cela en aidera certains, bonne chance.
-