CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss de fin

Bionette
Bionette
Niveau 4
18 juin 2009 à 11:57:09

Bonjour ,

pour ceux qui ont terminé ce jeu , j'ai déjà posé la question pouvez vous me dire en détails comment procéder.
Merci.

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
18 juin 2009 à 12:39:10

:salut: bionette je suis comme toi j'attends aussi une réponse à ma question et j'ai bien l'impression que l'on est pas beaucoup à jouer à ce jeu ou être aussi loin.
Toi qui a dépassé ce stade, peux-tu me dire si les statues qui envoient de l'eau après la cinématique du gouverneur remettant les clés au héros du jeu ont une importance. Faut-il les bouger ou non.

jacqaddy
jacqaddy
Niveau 1
18 juin 2009 à 14:37:15

Salut, effectivement, peu de joueurs sur ce jeu, faut dire qu'il est complètement bidon et inintéressant!!!

Je l'ai quand même fait jusqu'au bout, pour le boss final, pas de méthode miracle, voici comment j'ai fait :

- une fois sorti de l'ascenseur, je suis rentré dans la maison à droite pour tirer sur la bonbonne de carburant sur le dos du Mech

- je suis resté dans cette maison jusqu'à ce que tous les soldats qui sont apparus soient morts

- j'ai contourné le Mech par la gauche pour atteindre la maison du fond (avec les rebords à escalader). Il faut y aller par étapes, si vous êtes touchés par des missiles, reposez-vous tranquillement, le boss ne vous suit pas.

- arrivé au bâtiment du fond, il faut faire un rebond sur le mur pour accéder à la plateforme d'où sont apparus les ennemis plus tôt et sauter vers la fenêtre pour rentrer dans la pièce.
Sauter par la fenêtre qui se trouve à l'opposé du robot et monter sur le toit puis sur la plateforme jusqu'au container pour tirer sur l'anneau qui le retient.

- une fois la cinématique passée, le boss est à pied, j'ai essayé de ramasser les lance-grenades mais on se déplace trop lentement pour être efficace... j'ai donc tout simplement couru devant le boss en lui tirant dessus avec la mitraillette et en repartant quand il s'approchait de trop. Ne pas hésiter à lui lancer quelques grenades, il adore ça.
Quelques dizaines de secondes suffisent à le terrasser (en normal).

A savoir : si vous mourrez avant le boss, vous recommencez tout depuis l'ascenseur !!

En espérant que cela en aidera certains, bonne chance.

-

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
18 juin 2009 à 17:23:57

:merci: jacquady pour avoir répondu mais pour moi je suis bloquée devant les statues qui envoient de l'eau, j'ai récupéré la clé du gouverneur et il y a une cache, faut-il placer les statues dans un sens et lequel stp

Bionette
Bionette
Niveau 4
19 juin 2009 à 09:46:13

Bonjour,

Grâce à tes explications claires et précises,j'ai pu terminer le jeu. Un grand merci !

La vidéo du moment