Bonjour.
Tous d'abord merci à certain de me soutenir, ça fait plaisir.
Je ne cherche pas la baston mais quand on m'attaque je répond. Cela me fait assez rire a chaque fois qu'il y a une "pseudo baston" sur les forum il y a toujours un ou deux donneurs de leçons qui débarquent après la bataille pour venir critiquer tel ou tel comportement alors que de leur propre aveux ce clash n'a pas le moindre intérêt.
Pour les fautes, s'est vrai que j'en fait beaucoup, je prend pas vraiment le temps de me relire mais je t'avoue que cela m'est égale à partir du moment ou l'ont me comprend. Ensuite le style d'écriture n'a absolument rien à voir avec l'orthographe. Je me moquais de la verve de silver car monsieur se vantaient d'être critique de jeux vidéo ce qui m'étonnais vue sa façon d'écrire. Après mes meddages ne sont peut être pas parfait mais ont le mérite d'être clair même si j'emploie un style un peu pompeux pour étayer mon propos. Si tu trouves ça «plus que moyen» je te propose de faire mieux Xch4oSX.
«Quant aux autres qui viennent critiquer, vous n'avez rien à faire là si ? Désolé encore si d'aventure je me suis trompé,
mais il me semble que la pseudo baston concernait Mif et silver. Tous ceux venant après, histoire de dire j'ai critiqué machin ou machin, désolé mais c'est d'un niveau plus que bas.»
Dans ce cas pourquoi viens tu également surenchérir ? Cela te concerne autant que tous les autres personnes que tu critiques !
«Quant à Silver, ok pour défendre le jeux si cela te tiens à coeur, mais lancer des sortes d'insultes (insultes cachées plutôt je dirais) ça ne se fait pas.»
«Sous merde» et «con» sont des insultes cachées ? Je te soupçonne de n'avoir pas lu le topic en entier ce qui est assez grave à partir du moment ou tu as la prétention de venir nous donner des leçons.
Altarba, je vais t'expliquer ma démarche pour que tu comprennes bien mon objectif quand j'ai poster ce test. Ce topic s'appelle «Mon test rapide». Je l'aurai appelé mon test complet si je n' avais eu d'autre prétention que de donner mes premières impressions sur le jeux. En effet, depuis peu, j'ai l'occasion de tester certains titres quelques jours avant leur sortie française. Le but étant d'éviter à certain joueur un achat inutile ou décevant. Encore une fois libre à eux de me faire confiance ou non. Le fait de poster un test complet se basant sur l' intégralité du soft (qui est dans ce cas très répétitif) prendrais un certain temps et le jeux serait déjà disponible en magasin. Mon but est juste de rendre service en postant un test très court mais concis et je me demande sincèrement si je vais continuer vue l'attitude de certain à mon égard (notamment sur le forum de Wanted ou j'ai carrément été accusé de fake en dénonçant sa durée de vie honteuse). Bref si tu penses qu'en 4h30 d'un jeux aussi plat on ne peut pas se forger une opinion, ne lis pas mon test et laisse moi tranquille.