CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE LAI FINI!!!!

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
17 février 2005 à 11:41:25

Désolé pour le lien qui marche pas, fallait juste enlever les points de suspension. Je le remets : http://www.francemu.com là, voilà, ça devrait marcher maintenant.
Va voir sur ce site : http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=33&UID=20050217112750f3jsYisTUjTq9gt&CA=8&SC=33&lang=#GCTOPC
y´a des adaptateurs usb pour utiliser des manettes consoles sur pc, mais pour celle de la N64 je ne sais pas si ça existe, peut-être chez les marchands d´occasion ?

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
17 février 2005 à 19:39:19

:merci: superconker! mais je voulai te demander kelkechose!
je m´y connai pa du tout en informatique!!
on peut télécharger un émulateur apartir du site ke l´on m´a donné? les jeux faut les télécharger séparemment, ils sont pas avec l´émulateurs?
comment fait on pour le télécharger( j´y connai pa grand chose en informatik)? comment fait on pour jouer une fois l´émulateur télécharger??
excuse moi de t´ennuyé avec ttes ces kestions!!
je te remercie d´avance pour tes réponses!!

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
18 février 2005 à 15:43:08

Alors c´est pas trop compliqué, tu vas sur un de ces 2 sites http://www.gametronik.com ou http://www.francemu.com ( je crois que ce sont les meilleurs en français mais tu peux en chercher d´autres avec Google).
Dans la section émulation tu télécharges un émulateur, pour la N64 y´en a que 2 qui sont vraiment bien : Project64 et 1964.
Tu peux aussi les trouver sur http://hypernono2002.free.fr t´as plein d´infos pour les configurer convenablement.

Une fois que t´as téléchargé ton émulateur, il ne te reste plus qu´à aller dans la section " roms" du site pour télécharger les jeux.
Les jeux s´appellent des " roms", c´est en fait la cartouche qui a été dumpé ( transféré) sur pc.

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
18 février 2005 à 15:50:39

. ..attends j´ai pas fini !
Une fois que t´as tes roms, tu les mets dans un dossier.
Tu démarres ton émulateur et tu fais " fichier/choix du dossier des roms" comme ça toutes tes roms s´afficheront dans la fenêtre de l´émulateur et t´auras plus qu´à double-cliquer sur le jeu de ton choix.

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
18 février 2005 à 20:35:28

salut excuz moi mais j´ai encore un soucis!! j´ai télécharger l´émulateur 1964 sur le site france emunova et les roms sur gametronik!!
je sai pa bien comment paramétrer l´émulateur!! et kan je fais ouvrir rom ça marche pas, l´écran du jeu apparait 30 secondes et apré plus rien!! tu peux pa m´aider stp?? :snif2:

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
19 février 2005 à 11:20:59

Le jeu démarre c´est bien ça ? mais il s´éteind quelques secondes après ?
Si c´est bien ça, je pense qu´il faudrait changer le plugin vidéo, tu vas dans le menu " plugin/changer les plugins" et dans la section plugin vidéo tu en choisis un autre. Il est vrai que certains jeux fonctionnent mieux avec tel ou tel plugin.
Les meilleurs pour moi sont les Jabodirect3D et les RiceVideo.
Le dernier en date : ricevidéo 6.0.0c, tu peux les trouver sur le site à Nono ( voir lien plus haut).

Sinon, si c´est pas un problème de plugin vidéo je ne pourrais pas t´aider, désolé, moi j´ai laissé les réglages par défaut ça marche bien, je ne me suis pas plongé dans les différentes options de paramétrage.

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
19 février 2005 à 11:33:23

C´est encore moi, je viens de faire un tour sur le site à Nono, c´est vachement bien documenté, en plus si t´as d´autres problèmes tu pourras en faire part sur le forum et d´autres personnes ( certainement plus qualifiées que moi) pourront t´aider.
:ok:

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
20 février 2005 à 15:17:52

je peux pas choisir d´autre plugins!! y´en a kun ! !
c´est normal :question:

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
21 février 2005 à 12:36:54

Bien sur que oui que tu peux en choisir d´autres, il suffit de copier ceux que tu viens de télécharger dans le dossier " plugin" de ton émulateur.

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
21 février 2005 à 17:21:36

ah bon :question: mais moi j´ai pa télécharger d´autres plugins!!! j´ai ke celui la! tu les télécharge ou les autres?? et puis c´est peut être pa un probléme de plugins!!!!!
ça m´énerve j´ai télécharger un émulateur et des roms et je peu même pa y jouer!! :fou: :fou:
j suis dégouté :snif2:

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
22 février 2005 à 12:46:53

OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHEEEEEEEEEEE!!!!!
y´a plus personnes sur ce forum?
personne ne peut m´aider avec ce problème d´émulateur? :svp:

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
22 février 2005 à 14:05:06

Hé ho, patience l´ami, je ne vis pas devant mon pc :-p

Les autres plugins se téléchargent sur le site à Nono ( voir lien plus haut) dans la rubrique " téléchargements/plugins vidéo", là tu trouves les derniers mis à jour.

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
27 février 2005 à 14:58:48

bon c´est encore moi super-conker!!! finalemant j´ai changé d´émulateur, j´ai gardé les roms dans mon dossier roms. J´ai télécharger l´émulateur project 64,un pote a moi ma dit kil été mieux ke l´émul 1964. Et kan je veux ouvrir une rom dans mon dossier roms ça m´affiche:
Le fichier chargé ne semble pas être une rom N64 valide. Vérifiez vos roms avec GoodN64.
Kes ke je dois faire? :question:
tu peux pa m´aider steuplait :snif2:
:merci: d´avance

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
28 février 2005 à 13:20:57

Pas compliqué, tu télécharges Goodn64 sur cette page http://www.gametronik.com/site/emulation/n64/ et tu l´installes.
Moi je connais pas car je n´ai jamais eu de pb avec mes roms.
Dis, tu les as dézippées au moins ?

Hulk_40
Hulk_40
Niveau 9
03 mars 2005 à 09:12:26

en fait j´avais oublié de les dézippé, merci bocou ça fonctionne super bien!
:merci: @+

Marcky_Landry
Marcky_Landry
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:48:38

comen on fai pour avoir la clé de glace

darkcook
darkcook
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:13:52

Regarde au début du topic, y´a Super Conker qui a tout rassemblé dans une bible :ok:

La vidéo du moment