ah on pe prendre les sponsors
miccoli=>12
je crois que personne n´aura micolli a part ascde
-Landreau = 1M ( stephon)-Cocu = 2M€ ( drogba54)-Van Bommel = 7M€( de ridder)-Miccoli= 12M€( ascde3)-Ailton = 2M€ ( drogba54)-Bouma = 7M€ ( de ridder)-Gilardino = 2M€ ( drogba54)-Peruzzi = 1M€ ( rcs_tommy)-Rustu = 5M€ ( benji)
Pourquoi Deridder?
t´as mis la barre super haut tiens
En meme temps
ouais c fort mort hein....
je repose ma question :ou joue micolli et gilardino et perruzi??
merci d´avaznce
oui mais ils vont tous venir à 14h59h59 secondes pour la dernière seconde
miccoli il est à la juve dans le jeu ( fiorentina en vrai ) , gilardino à parme et perruzi à la lazio je crois.
je sais pas.... mais en tout cas moi j´ai mis trop haut pour bouma et van bommel... 14 millions... c trop
merci
peruzzi=>5m€ailton=>5M€
-Landreau = 1M ( stephon)-Cocu = 2M€ ( drogba54)-Van Bommel = 7M€( de ridder)-Miccoli= 12M€( ascde3)-Ailton = 5M€ ( schumi17)-Bouma = 7M€ ( de ridder)-Gilardino = 2M€ ( drogba54)-Peruzzi = 5M€ ( schumi17)-Rustu = 5M€ ( benji
Miccoli=>23M€
J´y vais
-Landreau = 1M ( stephon)-Cocu = 2M€ ( drogba54)-Van Bommel = 7M€( de ridder)-Miccoli= 12M€( ascde3)-Ailton = 5M€ ( schumi)-Bouma = 7M€ ( de ridder)-Gilardino = 2M€ ( drogba54)-Peruzzi = 5M€ ( schumi)-Rustu = 5M€ ( benji)
-Landreau = 1M ( stephon)-Cocu = 2M€ ( drogba54)-Van Bommel = 7M€( de ridder)-Miccoli= 23M€( ascde3)-Ailton = 7M€ ( drogba54)-Bouma = 7M€ ( de ridder)-Gilardino = 2M€ ( drogba54)-Peruzzi = 5M€ ( schumi)-Rustu = 5M€ ( benji)