Je viens sur Jv.com depuis 2002 quand j´ai regarde ma premiere soluce et je suis sur les forums depuis 2003.
Je ne trouve pas vraiment de qualites car je trouve le site impeccable : les news sont mis a jour regulierement , les tests sont corrects. Les defauts , j´en vois surtout sur les forums , avec le flood et le trop grand nombre de forums.
Je trouve que les forums passions sont tres bien . J´en frequente quelques uns , surtout le nature ( dédicasse aux passages aux membres et au modero qui se reconnaitra ^^) ainsi que le BD/Mangas et ces forums nous permettent de discuter sur des sujets a themes divers ne concernant pas les jeux videos autrement que par les forums blabla . Mais je trouve qu´il y a quand meme trop de forum passions , d´autant que certains ne sont vraiment pas actifs : exemple le forum autres sports.
Le forum suggestions est tres utile . Il nous permet d´adresser directement nos idées pour ameliorer le site et les forums aux nombreux membres de la direction qui y passent souvent . Je trouve juste qu´il se passe trop de temps entre la fin des elections de moderaurs et leurs nominations .