Konbanwa mina ^^.
Voilà, ne voulant plus continuer mes HS que je fais à répétitions, j'ai décidé de créer ce topic de discussion, où on pourra aborder tous les sujets, sans restriction, mis-à-part s'ils sont contre ces règles:
- Ce n'est pas le topic de solution complète, ni d'aide, donc ne postez pas de question sur le jeu, et n'y répondez pas si quelqu'un en a tout de même posé une. Car cela reviendrait à un topic aide, or il est déjà créé.
- Pas de flood, pas de " réponds moi svp ", ou autre truc dérangeant.
- Les topics HS du style, vos persos préférés, votre zanpakutô préféré, sont déjà créés.
- Des règles, hein, mais à quoi ça sert? On s'arrête là hein
.
Voilà voilà, je poste mon premier HS. Saviez-vous que " Byakuya " signifiait " nuit blanche " ( dans le sens de " nuit claire, éclairée " ).
À quand son rival " Yamiyo " ? ( " Nuit noire " )
Bon, certes c'est pas très utile à savoir x) mais bon ^^.
De même, toujours dans les noms ( au cas où certains n'ont pas lu la note dans le tome 1 ) Ichigo, écrit avec d'autres caractères, signifie " Fraise ". D'où le nom de " The death and the strawberry " ( " la mort et la fraise " ) du tome 1.
Voilà voilà. Si vous n'avez rien à poster, laissez couler ce topic, c'était juste pour faire un HS au bon endroit ! ^^
Hanashimashôôôôôôôôôôôôôô ! ^^.