CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y pue ce jeu!

NiNjaaa
NiNjaaa
Niveau 6
12 mars 2008 à 14:39:50

Je suis d'accord avec toi, je parlais juste du premier naruto:)!
Sinon t'as raison lu3m2.
Il faudra comparer les suites de SB avec les naruto actuels .

lu3m2
lu3m2
Niveau 6
12 mars 2008 à 14:42:28

Je pense que le prochain bleach sera un bien meilleur jeu... les créateurs se serviront de leurs erreurs pour l'amméliorer :ok:
Un truc qui est pas bien aussi dans le jeu, c'est que c'estlong quand on fait son bankai on voit toujours la meme animationj c'est lourd ^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:39:13

L'erreur qu'ils ont fait c'est de ne pas avoir fais grand chose justement pour ce jeu....

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:41:36

...t'en sait rien franchement lamantin.

lu3m2
lu3m2
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:17:34

Moi je pense qu'ils n'ont pas fait beaucoups d'efforts pour ce jeu. ^^'

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 mars 2008 à 20:27:07

c'est un peu exagéré de dire qu'ils en ont fait beaucoup, mais c'est aussi exagéré de dire qu'ils n'en ont fait aucun. Après tout, personne ici ( à preuve du contraire ) n'est développeur ou taf dans le jeu donc ne peut savoir réellement ce qu'est de fournir des efforts pour un jeu

Judhi
Judhi
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:15:39

Hum c'est vrai qu'il est un peu décevant (surtout quand tu vois que l'opus DS est super), mais qu'est ce que c'est tripant de s'bastonner avec certains persos genre Ichigo, Ulquiorra, Zaraki (j'attends Grimmjow et Urahara :P ). Bien défoulant et très bien pour les matchs entre potes car il n'est pas difficile à prendre en main. Reste à en faire un plus techniques et moins répétitif maintenant ^^ (j'oubliais les voix jap')

Maitre_Du_Ninpo
Maitre_Du_Ninpo
Niveau 4
16 mars 2008 à 00:09:02

points forts de bleach sb:
-maniement entier à la wimote faut aimer quoi parce que ceux qui s'attendent à une jouabilité à la tekken se gourrent en beauté.
-Bankai soigneusement mis en scène, belles attaques spéciales, en bref on se sent puissant XD
-la quasi totalité des combattants de bleach jusqu à l'affrontement avec grimjow sont là donc 32 perso ce qui fait un bon paquet!
-pas mal de trucs à débloquer
-beau graph, bonne modélisation des persos!
points faibles:
-pas beaucoups de coups!Et on déplore certaines attaques spéciales de mauvaise qualité dû au fait que laplupart des effets sont de mauvaises qualité eux aussi.
-mode épisode décevant, pourquoi ne pas avoir mis la même histoire que sur ds. Du coup, le type qui connait pas et qui joue ne pige strictement rien à bleach et en ce jeu va chercher des persos loin dans l'histoire du coup sa spoil un peu
-maniabilité accessible mais demandant un temps d'adaptation pour éviter que la wii ne confonde trancher avec couper et poignarder avec couper :fou:

NiNjaaa
NiNjaaa
Niveau 6
16 mars 2008 à 00:54:38

Je pense pas que le temps d'adaptation à la maniabilité soit spécifique au jeu, mais plutot à la wii.
Si tu sais manier la wii, tu sais secouer la wiimote dans les trois plans de l'espace, pas besoin d'un master de maths...

lu3m2
lu3m2
Niveau 6
16 mars 2008 à 15:16:32

Mdrr oui la prise en main est assez simple, mais quitte a être un peu plus dur, les coups serai plus variés ^^

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
16 mars 2008 à 19:27:14

Bonjour je trouve que ce jeux est bien fait , ( un peut chiant a force) simpatique un tout petit peu dure a manier mais apré 3 h de jeu c'est bon mais je lui reproche 2 choses:

-certain bankai bcp trop long
-les debloquage de perso qui ne marche pas vraiment comme on le voudrai :)

voila a + all

NiNjaaa
NiNjaaa
Niveau 6
16 mars 2008 à 19:35:08

C'est pas la faute du jeu si tu débloques pas les persos comme tu le voudrais, il est fait comme il est fait, c'est plutot de la faute aux soluces mal rédigées.

lu3m2
lu3m2
Niveau 6
18 mars 2008 à 14:55:10

Voilà encore un autre défault du jeu que j'avais oublié :p)

lu3m2
lu3m2
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:40:24

Enfin bon moi je met pas plus de 10 sur 20 à ce jeu. ^^

lu3m2
lu3m2
Niveau 6
26 mars 2008 à 15:06:10

Ou ptet 11 ^^'

NiNjaaa
NiNjaaa
Niveau 6
26 mars 2008 à 19:25:35

ca fait 10 jours que personne ne parle plus sur ton topic à par toi de temps en temps pour le remonter :/.
Faudrait pas arrêter?

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
27 mars 2008 à 00:41:38

Up, si ça t'éclates :p

J'ai testé le jeu, et franchement il s'en dégage deux sentiments bien opposés.
1- Les attaques sont magnifiques, le jeu est vraiment fidèle au manga. Le bankai d'ichigo est bien plus sympa que sur DS, on a vraiment une sensation de vitesse.
2- C'est bourrin a mort, et tellement simple à prendre en main qu'on se ferait latter par son propre grand père. Les combats sont brouillons, les vidéos des bankais durent 3 heures, certains perso sont abusés. (Inoue...OMG.)

dante404
dante404
Niveau 3
27 mars 2008 à 10:59:18

Etant mega fan de bleach d'ailleurs je deprime yen a pas avant le 9 avril :snif2: moi je dis juste que j'y est joué chez un pote et a mon grand damn je l'es trouve super décevant ya que les persos d'avant les espadas sauf Grimmjow ET Ulquiorra je crois et celui qu'il ont inventé franchement il gache tous il ressemble à rien et c'est pas les persos de bleach qui manque bref c'est comme les grandes licence il ponde des jeux tous les ans comme DBZ par exemple avec 10 perso de merde en plus exemple tenkaichi 3 pourkoi pas faire un jeux ultime avec tous les persos yen a mar de metre 60 euros tous les ans pour avoir 3 perso en plus et 10 paquette en plus dans les decors et pour moi les jeux de baston c'est a la manette

dante404
dante404
Niveau 3
27 mars 2008 à 11:10:46

Je voudrais aussi rajouter que le jeux a 2ans quand même et que faut pas 10 ans pour le traduire,c'est juste que c'est une nouvelle license c'est comme naruto et one piece par exemple comme ca ils pondes des jeux,des carte de jeux a la yogi super cher,40 euros les 5 épisodes en dvd, ( yen a 165 pour l'instant et c'est pas finis ) c'est bien beau d'acheter des licences mais fo pas déconner personne n'achete les dvd c'est beaucoup trop cher et surtout nul en francais les doubleurs sont mauvais ca gache le manga deja 5 DVD des fois pour des series de 13 episode fo pas charier bref c'est ce foutre de la gueule des fans car meme moi perso avec une paye corect je px pas me permettre dacheter ca ya dotre priorite, pour revenir au jeux c'est bizzard qu'il n'y est pas de suite meme o japon

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
27 mars 2008 à 18:16:22

super mais ça t'avance à quoi de nous le dire? Surtout que ton dernier post est hors sujet et complètement inintéressant, genre " ils sont nuls ils peuvent faire mieux " ouais ben ok, eux aussi ils doivent gagner de la tune et pas vendre à perte tu sais, mais bon, puisque t'es si fort et que tu te plaints, va changer tout ça, on en reparlera, entre temps apprends la grammaire :ok: ( mauvaise journée ==> je m'excuse mais je dois gueuler, et sur ordi ça fait la même chose en moins dangereux et en moins vexant, si y a, pour l'autre ^^ ).

La vidéo du moment