CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test des personnages du jeu.

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:03:18
  1. Tchonn Voir le profil de Tchonn
  2. Posté le 23 mars 2008 à 11:23:54 Avertir un modérateur
  3. @taraky: Ben justement, si. Les IAs font des erreurs pour " permettre au joueur de s'amuser " comme l'a dit NiNjaaa. Imagine deux secondes qu'elle n'en faisait jamais. Tu joues contre elle. Le moindre mouvement que tu fais en trop et t'as perdu. T'aimerais vraiment un jeu comme ça?

@chrisbart: si tu relis bien les 1er posts, on en a parlé, sauf que là on ne parle plus de l'avantage donné au perso par l'Humain, mais de la puissance originelle de l'IA, sans Humain derrière.

j'ai jamais vu une IA faire une erreur du genre...

1. cards_master Voir le profil de cards_master Ignorer cards_master
  2. Posté le 23 mars 2008 à 11:28:57 Avertir un modérateur
  3. salut

trés bonne innitiative mais vois tu comme dans tout les jeu de combat chaque perso est puissant selon ton niveau de maitrise :p

il est pas rare de me faire suprendre par une amie (qui est vraiment pas trés forte mais elle progresse) qui ne fait prendre que ichigo ^^ des fois c'est limite et par moment je cede un round les technique de zengestsu peuvent une fois bien utiliser étre destructrice et ne parlon même pas de sont bankai :)

aprés bien sur si je prend grimmjow ce n'est pas la même chose (vu que c'est mon chouchou je le connais sur le bout des doigt :))

sinon dans l'ensemble tu est juste (peut étre hanataro qui me sort par les yeux mais faudra que je me penche sur sont cas pour voir si avec de la technique ce perso ne serai pas un petit monstre en forçe vu ses technique de shikai ^^))

tu passe autant de temps sur chacun tu pourra constater que ce que tu dis est faux.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 mars 2008 à 18:34:53

Je vois pas non plus le rapport entre IA vs IA et un humain qui tombre sur son perso préféré choisi au hasard :sarcastic: soit tu parles du facteur chance et on l'a dja évoqué, soit tu n'as pas trop compris le sujet

NiNjaaa
NiNjaaa
Niveau 6
25 mars 2008 à 19:33:23

Si l'on considère que deux IA qui s'affrontent ont une technique égale, s'il y a un % de victoires favorable à un personnage, cela signifiera bien que le jeu n'est pas équilibré.
J'ai pas trop compris le rapport avec les personnages préférés...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 mars 2008 à 20:38:01

On va jamais en finir de cette discussion ^^ en lisant ton message j'ai pensé à 2 trucs:
Tout d'abord, on parle de " technique égale ", mais comme on l'a dit avant, les " erreurs de programmations voulues " existent quand même. Et donc ensuite, tout dépend de ce qui peu arriver par hasard ( par exemple une IA qui se recule, un moment d'attente, l'autre IA qui attaque hors de portée, et l'autre qui en profite pour frapper ) bon c'est extrêmement rare, mais c'est faisable.

Deuxième truc, qui contredis un peu, et qui se rapproche de ce que tu as dit précédemment, c'est que, l'IA aura une technique égale par rapport à l'autre uniquement si celles-ci sont les deux mêmes persos, or étant donné qu'il y a 3.125% de chances que cela arrive, une des deux IA aura toujours une technique différente, ce qui peut ramener à une égalité, désavantager ou avantager. Dans ces cas là on peut dire qu'un perso est supérieur à un autre qui l'est à un autre, et tout ça en boucle. C'est moin probable, cela voudra dire qu'il y aura un 80 < X < 100% de victoire, peu probable.. bref, je pense qu'on aura la réponse exacte que si quelqu'un se décide d'aller demander à sega :sarcastic:

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:21:31

Au moin sa nous apprend a reflechir et formuler une hypothese sur la progammation du jeu en IA vs IA.
Toute façon Seg

chrisbart
chrisbart
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:23:03

Je finie ma phrase désoler pour le double poste j'ai appuyer sur poster en buguant mon oc .
Sega ne repondras surement pas

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
26 mars 2008 à 13:51:01

je sais bien que sega ne nous répondra pas, faudrait d'abord voir qui aura envie d'aller demander :sarcastic:

killover1
killover1
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:21:10

pour règler cette histoire prenez un perso qui selon vous est l'un des plus fort voir le plus fort controlé par l'IA et le plus faible (selon vous) controlé aussi par l'IA et faites 100 parties et si vous tombez pas sur du 50/50 c'est que certains persos sont plus forts que d'autres voila tout ;) ( je précise que le 50/50 est peu probable mais un résultat du genre 51/49 revient au même du moment qu'il y a au maximum 5 a 10% d'écart ;) bref jusqu'a 45/55 on peut encore parler d'équiprobabilité soit une égalité entre les persos mais si vous tombez sur du 69/31 évidemment ce n'est pas équilibré ^^)
testez et postez vos résultats quand vous aurez essayés ;)
enfin personellement je testerais sur 1 000 parties car 100 ça fait un peu juste ^^)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
12 juin 2008 à 17:28:21

Soit tu vas faire ce que tu dis et alors t'es taré (ironie ^^)
Soit tu attends que quelqu'un le fasse et donc là aussi t'es un peu fêlé (ironie aussi ^^)

Nan mais bon ce débat était fini depuis un bon bail ^^

killover1
killover1
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:23:52

ah oui effectivement j'avais pas remarqué la date xD désolé ^^
quand je cherche une info précise je ne regarde pas la date des topics et je réponds aux débats xD
fin bref ta première réponse "Soit tu vas faire ce que tu dis et alors t'es taré (ironie ^^) " ne risque pas de se produire vu que je n'ai pas encore le jeu et j'hésite a me le prendre (soit je l'achète soit je garde mon argent pour la japan expo ^^) et pour la deuxième je pense pas que ça puisse arriver car pour faire 1 000 combats sans les jouer juste en regardant les résultats sans limite de temps, juste par KO ça risque de prendre quelques années voir quelques décénies xD (bon peut être pas tant mais bon... ^^)
donc oui je suis un peu en retard désolé ^^

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
12 juin 2008 à 22:23:57

Mieux vaut tard que jamais ^^.

Ben... Japan expo ou Bleach: SB...

Le dilemme se pose.. Perso, les deux c'est quitte ou double. J'ai une amie qui est à fond sur le japon et tout le tralala, qui a été super déçue par la japan expo (la raison pour laquelle j'hésite encore à y aller), et pour B:SB, ben, soit t'es fan et attendre qu'il soit à 40euro c'est parfait (oui oui, mieux vaut tard que jamais), soit t'attends qu'il soit à 20euro ^^, soit tu te fais arnaquer comme moi qui suis fan et tu le prends direct ^^.

killover1
killover1
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:38:24

je pense que je vais attendre la jap expo et si rien ne m'a plu ou que je n'ai rien acheté j'irais prendre B SB ^^ c'est la meilleure chose a faire je pense même si ça fait long avant d'avoir B SB ^^

Taraky
Taraky
Niveau 10
03 juillet 2008 à 08:44:53

Ptin j'ignorais que ce forum vivait toujours lol (c'est linkclad)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
03 juillet 2008 à 20:59:47

Tin t'es doué pour te faire bannir toi :honte:

De toute façon tu pouvais finir que comme ça :sarcastic:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:59:25

Je crois que personne ne t'aimait sur ce forum linkclad .

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
07 juillet 2008 à 22:26:38

Tiens, tu passes encore de temps en temps toi ^^
Tu traînes où maintenant ?

Taraky
Taraky
Niveau 10
09 juillet 2008 à 08:37:59
  1. Tchonn Voir le profil de Tchonn
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 20:59:47 Avertir un modérateur
  3. Tin t'es doué pour te faire bannir toi :honte:

De toute façon tu pouvais finir que comme ça :sarcastic:

Tu parle a moi la ?
De toute facon je vois pas en quoi sa te regarde étant donné que je me suis jamais fait bannir sur un message te concernant.
et enfaite c'est pas que je me suis faitbannir...c'est que quand j'étais sur ce forum avec le pseudos linkclad_II c'étais parce que le pseudo taraky étais bannis.

1. Lamantin3 Voir le profil de Lamantin3
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 21:59:25 Avertir un modérateur
  3. Je crois que personne ne t'aimait sur ce forum linkclad .

Je le sait bien...et d'ailleur au fond de moi je vous hais plus que je le montre.

Et toi, a quoi tu joue ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 juillet 2008 à 12:56:42

C'est marant ce que tu dis :)

Perso, j'en ai rien à foutre que tu te sois fait bannir pour un message qui m'était adressé ou non, le truc c'est que tu t'es fait bannir, et deux fois vu ce que tu dis, ce qui prouve que tu ne sers qu'à faire chier le monde par ta connerie =) (sinon, que signifierait un ban :question:

Si tu nous hais tant que ça montre le, parce que ce sera marrant ^^

Taraky
Taraky
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:09:21

Je ne vois pas pourquoi je le montrerais dans le but de me ridiculiser...
Sinon si je me suis fait ban c'est pour avoir dit a un modérateur qu'il abusait de son pouvoir rien de plus.

Et je ne me suis fait bannir qu'une fois l'autre pseudo n'est toujours pas banni.

Mais sa je pense que tu en a rien a foutre et j'en suis concient.
On sait jamais au cas ou.

Et toi, a quoi tu joue ?

Danilkom
Danilkom
Niveau 7
28 mars 2010 à 03:16:26

Non mais c'est quoi ce bordel?
Ichigo a beaucoup d'attaque variés et puissante.
Son bankai avec le combat a hyper haute vitesse déchire.
Pour kenpachi chuis d'accord avec toi mais je l'ai battu plein de fois avec ichigo.
ET puis Hanataro...... 15/20!!! Non mais il est meme pas fait pour le combat et un coup critique est equivalent a 4 coups d'épee de suite! largement pas d'ac!c'est reservé pour ceux qui trouvent que le jeu est trop facile!
TOUT LE MONDE n'est pas d'accord avec t'es notes la!
Enfin, chacun ses propres avis mais la... c'est trop
Et pour Ichigo tu dit: Mais son bankai fait augmenter beaucoup sa note car une fois le bankai atteint ichigo a des techniques très variés ! alors sans le bankai, sa serait quoi ta note? 0/20? non mais sérieux joue minimum 2-3 fois avant dire toute ces salades!
Et puis Byakuya est moin fort que yachiru? ca c'est nouveau

La vidéo du moment