CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [hs] oui mais non!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
treyarchman treyarchman
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 12:53:38

je veux bien être indulgent et le suis souvent, j'adore rogue warrior ou sniper ghost warrior pour exemple mais la non, que le personnage soit faible, d'accord, limitations des munitions, d'accord aussi mais il fallait adapter le gameplay et l'IA a ces conditions.
la gestion de notre héroïne rend la chose détestable, le fait qu'il n'y pas de possibilité d'accélérer ou varier sa vitesse lorsqu'elle est accroupi accouche d'une approche furtive trop approximative et qu'on ne parle pas de difficulté, je suis un fan absolu de splinter cell et tout ses volets et je joue en "expert".
c'est d'autant plus dommage que le soft possède une réel identité et d'une ambiance singulière, tout ca gâcher par un gameplay trop inachevé.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 14:39:11

T'es nul, c'est tout :sournois:

C'est un jeu d'infiltration avec un gameplay old game très simplifié... pas un splinter cell-like ou hitman-like :non:
C'est sûr que si tu t'attendais à un splinter cell-like pendant la WW2, tu risques d'être déçu (pas de gadget, on peut pas se coller au mur, etc.)
J'aime beaucoup splinter cell, mais il faut avouer que dans "Double-agent", c'est pas très réaliste de foncer vers le mec, de lui foutre un coup de genou et de le mettre HS :hum:

Dans ce jeu, tu ne peux pas faire le moindre faux pas, comme en vrai, tu n'as presque rien pour te sortir d'un mauvais pétrin, tout est millimétré et réfléchi :oui:

C'est pourtant simple, il suffit juste d'observer les déplacements des ennemies qui font toujours le même parcours et de choisir une stratégie en conséquence.
Mais il est vrai qu'ils auraient pu améliorer le gameplay. Pas la peine de faire des roulades ou autres, ça ne correspondrait pas tellement à l'héroïne, mais se coller au mur, là, pourquoi pas :oui:
Enfin c'est une petite entreprise qui a fait le jeu, donc petit budget, c'est déjà pas mal que le jeu soit sorti vu les quelques difficultés qu'il a rencontré :oui:

Moi en tout cas, j'ai beaucoup aimé :oui:
Libre à toi de ne pas aimer :p)
Je ne sais pas pourquoi, mais l'ambiance me fait penser à Dark Project : deadly shadow, même si c'est pas du tout la même chose :non: :rire2:

impetigo impetigo
MP
Niveau 2
14 août 2011 à 14:12:37

Dr_Tenenbaum a pas tord
c'est sur que si tu te fait reperer la plus pard du temp tu est foutu,et les allemands dans 75 pour cent de chance te retrouvent,moi jai eu le cas,pour moi quand c'est difficile je prend de la morphine et sa ,sa ma beaucoup aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment