CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus personne !

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
17 novembre 2009 à 17:29:02

Salut Farys,

C'est très encourageant ce que tu me dis, j'en ai déjà bavé dans certaine mission, je m'attends au pire...

A bientôt, très certainement.

Farys
Farys
Niveau 9
17 novembre 2009 à 18:08:49

:rire2: !!! Coriace mais...pas insurmontable n'ai crainte !!!

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:53:12

Je trouve le dernier chapitre trop simple une fois qu'on a comprit le truc :noel:

Farys
Farys
Niveau 9
17 novembre 2009 à 20:00:35

Effectivement mais...chuttt...! Il ne faut pas lui dire comment faire...du moins pas tout de suite :gni:

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
18 novembre 2009 à 14:38:55

Eh bien, soit je ne sais plus faire un jeu d'infiltration, ou alors j'ai de la merde dans les yeux, j'arrive à tuer les deux gardes dans l'église, je tue les trois gardes dans le parc, j'arrive à passer juste après, mais quand je suis près du bâtiment, impossible, pourtant j'ai un garde qui était près des fils barbelés dos à moi quand je saute au-dessus de la corde,il se déplace et se met de dos à moi à côté de la baraque,c'est l'autre qui fait les cents pas qui me voit et me tue. Il faut dire que les points d'ombre sont plutôt rares!!!
Enfin, si personne ne peut m'aider sur ce coup là, j'abandonne, ça fait des dizaines de fois que je recommence... problème de sauvegarde... Si on pouvait faire une sauvegarde, on ne serait pas obligé de recommencer la partie juste après l'église pour arriver là, on pourrait réfléchir, comment faire mais là il faut reprendre au début, tuer cinq bonshommes avant d'arriver là, et ensuite réfléchir, et hop on se fait voir, on recommence... et on recommence.

Farys
Farys
Niveau 9
18 novembre 2009 à 15:30:33

Et ouai...la plupart des jeux sont comme ça !!! Dommage de lâcher prise aussi près du but...enfin, tu es une grande fille hein...c'est à toi qui vois !

En revanche...pour les sauvegardes, je trouve aberrant qu'en 2009 on ne puisse toujours pas sauvegarder quand on veut dans un jeu...!!! Qu'est ce que ça peut leur foutre au développeurs...?

C'est un gros défaut du jeu...surtout avec sa difficulté...! M'enfin...je ne suis pas le seul à avoir fini ce jeu donc...c'est faisable...!

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:47:24

" C'est un gros défaut du jeu...surtout avec sa difficulté...! M'enfin...je ne suis pas le seul à avoir fini ce jeu donc...c'est faisable...! "

:d) quelle difficulté ? :noel:
Là première fois qu'on y joue, certes c'est assez difficile ( surtout le dernier chapitre où j'ai failli m'arracher les cheveux :rire: ) mais après c'est du gâteau .. et même en mode Agent :(
Le truc plus dure a faire c'est d'obtenir le grade "Assassin" a la fin de chaque chapitre, c'est pas toujours évident ... voir impossible pour le dernier chapitre :rire:
Quant aux sauvegardes .... ça me pose pas de problème :( et je pense même qu'ils ont pas fait en sorte qu'on puisse sauvegarder quand on veut pour augmenter la difficulté :oui:
Sinon ça serait trop simple, sauvegarder a chaque fois qu'on réussi a tuer un soldat .. voilà quoi :sarcastic:

@mamounette59

Si vraiment, tu n'y arrives pas, tu peux aller voir sur Youtube, si je me souviens bien il y a quelqu'un qui a fait le jeu de A à Z en filmant ce qu'il faisait :( Tu auras juste à faire ce qu'il fait et ça devrait aller :oui:
Bon après faut trouver la bonne vidéo sans se faire spoil

Farys
Farys
Niveau 9
18 novembre 2009 à 18:18:17

Chacun a sa façon de voir la chose...! Quand je parlais des sauvegardes, je parlais des jeux en général !

Quand à la difficulté...j'ironisais un peu...mais je peux comprendre que ça ne soit pas aussi aisé pour tout le monde !

Pour ma part, la seule difficulté que j'ai rencontrée avec ce jeu...c'est quand j'ai voulu décrocher...! Je l'ai fini plusieurs fois et je n'arrivais pas à m'en lasser !

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:18:40

fanatique va :noel:
La je le recommence mais j'ai un peu la flemme de le finir ... et surtout je joue a d'autres jeux :cool:

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
18 novembre 2009 à 21:15:21

contente de voir que le fait que je sois bloquée, ne vous ennuie aucunement et que vous en profitez pour discuter et vous foutre de ma gueule. merci...sympa!!!
Puisqu'il n'y a personne pour m'aider je ..passe à autre chose...

Farys
Farys
Niveau 9
18 novembre 2009 à 22:04:26

Heu...je t'ai aidé je crois...pour les autres missions s'entend ??? Pour mieux t'aider, il faudrait que je refasse la mission et excuse moi mais...je suis sur un autre jeu en ce moment !!!

Désolé que tu le prenne comme ça ! Bon, je verrai ça bientôt, en refaisant la mission où tu es bloquée, mais rien ne t'empêche de trouver par toi même...! Il n'y a pas de mystère, c'est dans tes mouvements que tu trouvera ton salut...bien surveiller les rondes des gardes etc...! Mais je ne t'apprend rien là...!

Maintenant, si tu veux passer à autre chose...libre à toi mais je trouve ça dommage de laisser tomber si près du but ! Re4ever t'as dit de rechercher sur youtube pour trouver la solution à ton problème...commence par là...?

Voilà...désolé si tu as mal pris mes derniers commentaires un peu taquins...!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
18 novembre 2009 à 22:43:27

comme j'ai dit précédemment, faire et refaire une mission du début pour pouvoir avancer, est vraiment fatigant moralement, je suis pourtant d'une nature patiente, mais là, ça dépasse tout.
J'ai fait il y a, oh bien trois ans, un jeu, ct une femme aussi,elle n'avait pas d'arme, elle se défendait à mains nues,elle se déplaçait dans l'ombre,un peu comme velvet, le truc en plus, c'est que tu pouvais sauvegarder quand tu voulais, donc quand tu te retrouvais dans une situation précaire, hop, sauvegarde, et tu n'avais pas besoin de recommencer...recommencer, tu peux ainsi avoir les idées claires et mieux réfléchir, que là ,t'as pas le temps, tu te fais tuer, tu dois recommencer, tu t'énerves ...et tu perds patience.
Je ne voulais pas te blesser, j'étais énervée, j'ai refait la partie au moins 10 fois et à chaque fois je me fais avoir avec le même soldat.
J'aimerais le finir, voir comment se termine l'histoire.
Bon, sans rancune?
A bientôt.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
19 novembre 2009 à 13:22:51

J'ai été voir sur Youtube, et en effet je suis à la fin du jeu, il suffit de tuer tout le monde et de sortir de l'hôpital.
C'est bon.

Farys
Farys
Niveau 9
19 novembre 2009 à 14:31:47

Ben voilà...!

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:03:56

merci qui? :noel:

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
20 novembre 2009 à 14:12:44

Merci Re4ever, voilà, je viens grâce à la vidéo terminer le jeu.
Je vais donc recommencer Farcry 2.

Comme j'ai mon petit-fils en vacances jusqu'au 20 décembre et qu'ensuite ce sont les fêtes, je ne commence pas un nouveau jeu, mais après les fêtes, je m'attaque à Call of duty, modern warfare 2, ensuite Splinter cell conviction, peut-être, nous nous rencontrerons sur les forums.
Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne fin d'année 2009, et un bon début 2010.
A bientôt, j'espère !!!

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
21 novembre 2009 à 13:49:18

Tu la trouves comment la fin? :question:

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
21 novembre 2009 à 15:53:34

Eh bien, j'ai fait la mission , et....la console a déraillé, est-ce le cd qui a merdé ou la console???
Tout ce que je sais,c'est que je suis arrivée au moment où elle est piégée au milieu des flammes,elle tombe, et plus rien... je suppose qu'elle meurt.J'ai voulu remettre le jeu mais je revenais toujours au même point.

J'ai reporté le jeu au magasin pour leur dire que le cd avait un problème, il n'a rien voulu entendre, il a dit que ct la console, mais comme je suis une bonne cliente qu'il me le reprenait 20 euros, alors que je l'ai payé 40, il y a deux semaines...enfin, j'ai accepté. Voilà!!
Alors étais-ce la fin?

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
22 novembre 2009 à 09:38:23

console en réparation !!!

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:17:05

Oui c'était la fin mais théoriquement tu as le droit au générique de fin où on la voit regarder un avion :-)
On peut donc supposer qu'elle réussit a s'enfuir :oui:
Il y aura peut-être un suite ... bien que ça m'étonnerais vu l'accueil qu'il a reçu :-( A moins qu'une autre société reprennent l'idée et que ... bon je rêve trop :snif:
Par contre la fin n'a rien à voir avec Violette Szabo :( j'aurai préféré que la vrai ai la même fin que celle du jeu ... pauvre femme :snif2:

ça serait cool que tu donnes ton avis sur le jeu :oui: en mettant une bonne note de préférence :oui: :ange:

La vidéo du moment