CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus personne !

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
12 novembre 2009 à 11:23:04

il n'existe que sur pc et xbox.
Quand j'avais encore ma xbox noire, j'ai joué à Deadly shadows, tu connais? Très bon jeu, le mec a une robe et une capuche, genre assassin creed, et ça se passe au temps des soldats en cote de maille. Pas mal!!!
Jeu d'infiltration pure.

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:06:33

moi THE jeu d'infiltration c'est :

Thief : The deadly shadow

Sinon Velvet Assassin bah c'est :

:bave: :bave: :bave: :coeur: :fou: :fou: :ange:

Hitman j'aime bien, mais bon on peut finir le jeu en étant bourrin sans la moindre infiltration. En tout cas, le jeu a de bonnes idées :oui:
Pareil pour Splinter Cell, j'ai beaucoup aimé le premier et Pandora Tomorow :coeur:
Par contre, j'ai SC : Double Agent mais le jeu ne me plait pas tant que ça, pourtant le jeu a tout pour plaire avec un très bon gameplay ... mais je sais pas ... il manque le truc qui fait que :bave:
Par contre le prochain qui va sortir va roxxer xD Need être méchante =P
Mais bon c'est pas THE jeu que j'attends impatience:

Bioshock 2 ( T.T T.T T.T )

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:08:23

Je trouve qu'il y a assez de sauvegardes dans Velvet Assassin :( Bon peut-être que le système est différent selon la console qu'on a ... je joue sur PC ^^
Et ça ne me gène pas, de ne pas pouvoir sauvegarde quand on veut :-)))

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
13 novembre 2009 à 15:21:56

J'aimais assez quand on pouvait sauvegarder quand on voulait, quand j'ai fait splinter cell, splinter cell chaos theory, pandora tomorrow(sur playstation 2 et xbox)j'étais bien contente de pouvoir sauvegarder mon évolution, surtout quand j'étais dans une passe difficile, ça évite de recommencer la mission, 1...2...3...... Double agent sur 360,c'était déjà des sauvegardes prises en charge par la console!!!

J'en reviens à velvet, pourrais-tu me donner un conseil, je suis dans l'hôpital, je dois non seulement m'enfuir, mais trouver mes armes, et franchement je vois pas,j'ai tué le garde dans la pièce à côté de la grande, celui au fond du couloir, je suis entrée dans la grande pièce avec la fontaine au milieu, deux gardes font leur ronde et je ne vois pas où passer, peux-tu m'aider stp? merci!

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:22:48

Il faut que tu en attires un en sifflant :oui:

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
13 novembre 2009 à 22:45:11

C'est ce que je fais mais soit il ne s'intéresse pas à mon coup de sifflet, ou alors il me repère et me tue!!!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
14 novembre 2009 à 10:13:19

???...???...???

Farys
Farys
Niveau 9
14 novembre 2009 à 13:10:17

Salut,

il n'y a pas trop de solutions ici...! Surveille bien le garde qui est en face...celui qui fait le tour de la fontaine...il faudra le suivre et et te cacher dans le noir sur la droite ( quand tu le suis )...!

Le garde que tu as suivi devrait être de dos...ce qui te laisse le temps de le tuer et de te planquer sur la droite de là où il regardait ( il faut faire ça vite...tu le tue et tu te planque sur la droite après les petits escaliers! ) ! Si tu as bien surveillé l'autre garde...il ne devrait avoir rien vu mais verra son pote mort en revanche...ne bouge pas d'où tu es et attends que cet idiot s'approche de son pote mort...quand il sera près de lui, tu pourras le tuer...!

Au pire...si tu as le temps...planque le premier garde et occupe toi de l'autre par derrière...mais il faut être bien synchro...! C'est pas évident de t'expliquer comme ça...j'ai fait comme ça et ça fonctionne très bien...mes 2 tactiques fonctionnent....!

Bien sûr...si tu n'es pas sûr...tu peux toujours attendre un autre tour du garde...!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
14 novembre 2009 à 14:17:04

Merci, Farys, je vais essayer on verra bien!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
14 novembre 2009 à 14:34:33

J'ai réussi, mais c'est pas mieux, j'arrive dans une pièce, il y a encore deux gardes, je peux pas passer, l'un n'arrête pas de faire des va et vient et l'autre est appuyé sur le côté d'un mur face vers son confrère. Je siffle mais il ne vient que sur une partie de la pièce, je peux pas le contourner ni par par sa gauche ni par sa droite et si je me cache sur sa gauche, il me voit et me tue et sur sa droite je suis trop loin, et quand bien même je me retrouve face à lui.
Un conseil, svp!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
14 novembre 2009 à 14:38:26

fausse alerte, j'ai réussi à tuer le premier, il en un , non deux.

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
14 novembre 2009 à 15:17:46

Alors je vais encore lancer un coup de gueule!!!
On dit cachez-vous dans les grandes herbes et on ne vous voit pas, quelle rigolade,les soldats te voient quand même, ce qui fait que tu n'as rien pour te cacher, t'en tue un, t'en a quatre qui te saute dessus.???...!!!

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
14 novembre 2009 à 15:37:05

Bah il faut pas bouger quand on est dans les hautes-herbes et si l'ennemi passe juste devant toi, il te voit quand même :(
Dès fois l'IA est bizarre :fou:

Farys
Farys
Niveau 9
14 novembre 2009 à 15:44:13

Au risque de répéter toujours la même chose...c'est pas un jeu bourrin...! C'est un jeu où il faut bien anticiper ses mouvements...!

Re4ever a raison...il ne faut pas bouger dans les hautes herbes...mais il faut aussi anticiper quand le garde s'approche un peu trop car...c'est comme dans la réalité, si un mec est à 2 mètres de toi, tu vas forcément le voir...!

Bon courage pour la suite !!!

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
14 novembre 2009 à 19:52:31

Merci, les gars!
Ben là, ça fait une paire de fois que je recommence parce que quand j'arrive devant une entrée, barrée d'une corde, devant un camion, bon on passe une autre entrée et on se retrouve devant un genre de plan d'eau sur la droite,là il y a deux mecs, jusque là tout va bien, ...ça se complique ensuite, j'essaie de tuer le mec sur la gauche mais rien à faire, il me voit et me tue...en plus il faut faire vite l'autre fait du va et viens dans notre direction...on verra!
Néanmoins, si vous avez une suggestion, n'hésitez pas les gars!
Merci !!!

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
14 novembre 2009 à 20:16:33

je suis une femme mais bon osef :fete:

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
14 novembre 2009 à 20:41:36

Excuse-moi, mais avec les pseudonyme que l'on prend, on ne sait plus qui est qui!
Tiens je viens de recevoir un avertissement de jeux.com parce que j'avais émis le sujet"plus personne", j'y comprends rien, c'est pas d'aujourd'hui!!!
Pour revenir à ce que vous dites à propos du jeu je suis d'accord, ce n'est pas un jeu bourrin, mais là, j'arrive avec difficilement à passer trois gardes, je les supprime, je passe l'étang, je supprime les deux gardes, je poursuis mon chemin, il y en a encore deux, un qui fait les cents pas et un autre à côté de la maison qui me tourne le dos, pas de coin d'ombre, comme de bien entendu, je me fais avoir, et.....pensez-vous qu'il y aurait eu une sauvegarde, mais non.....recommence tu n'as que ça à faire....!!!OH! la la que c'est fatigant!!! Bon je recommencerai lundi, j'en ai marre, je vais reposer mon esprit.
Je vous souhaite à toi Farys et toi Re4ever, un bon week-end!!!

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:35:49

Merci, mais j'ai des week end assez chargés ... j'ai pleins de taff pour la fac :(
J'ai du rendre une introduction sur un texte pour l'Europe du Haut Moyen-Age et la je dois rendre pour demain une introduction sur un texte pour le Monde au XXème siècle :snif2:

Saleté de traité de Saint-germain :fou:

mamounette59
mamounette59
Niveau 7
16 novembre 2009 à 19:53:31

Bon courage à toi,Re4ever, j'ai un de mes fils qui a été à la fac, c'est pas facile, surtout quand on veut réussir.
Eh bien moi, je vais m'occuper de mon petit-fils de deux ans, donc je n'aurai plus beaucoup de temps pour jouer, tiens à ce propos, peux-tu me dire si je suis loin de la fin du jeu?
Donc pour mémoire, je dois m'échapper de l'hôpital, mais avant je dois trouver des armes!!!
Merci à l'avance.

Farys
Farys
Niveau 9
17 novembre 2009 à 13:32:21

Salut,

si je me souviens bien...tu n'es pas très loin de la fin...! Les derniers chapitres sont coriaces...te voilà prévenue !!!

A bientôt !