Ah...ce sont des passages un peu chiants...!
Après avoir vu le sniper, il faut que tu ailles de l'autre côté...par la gauche !
Tu as sans doute remarqué que tu avais une jauge qui se remplie plus ou moins vite...?
Le but du jeu c'est de ne pas trop t'approcher des gardes qui font leur ronde...dès que tu vois que ta jauge s'affole...soit tu te tournes soit tu détales...je sais, ça fait pas trop réaliste mais c'est fait comme ça !
Attention à l'officier...lui, il te repère plus vite que les autres ! Pour ce passage, voilà comment je fais !
Tout de suite après la cinématique...regarde bien l'officier...quand il va de l'autre côté, va toi même où il était l'instant d'avant et continue vers le centre...! Il doit y avoir un autre garde qui va arriver mais tu peux l'esquiver...direction la petite maison au fond à gauche...!
Quand tu y es...longe le mûr et il y aura une entrée sur la gauche...! Fais attention au garde qui fait sa ronde pas loin de cette entrée...!
Si tu te fais repérée...tourne toi et va à l'opposée...et ainsi de suite jusqu'à te retrouver derrière la petite cabane...! Je te fais ça de tête, il faudrait que je refasse la mission pour pouvoir mieux t'aider...!
Tiens moi au courant !
PS : pense bien à fouiller les gardes que tu as tués...!