jetez vous sur la bande annonce , c'est un bijou !!!
Re4Ever
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:36:29
je pense que je l'ai déja vu mais je vais jeter un petit coup d'oeil
Re4Ever
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:37:04
ha nan je l'ai pas vu
trampgi
Niveau 9
30 mai 2009 à 13:17:45
ca a l'air vraiment bon et l'ambiance et au top et pas de censure. par contre ca a l'air noir et blanc gné ???? on dirait "sin city" ... m'enfin pour le choix des couleurs bizarre.. mais je vais me jeter dessus
Re4Ever
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:41:22
on dirait que tu as pas tout suivit
mais nan au depart quand on se ballade a paris tout est en noir et blanc mais quand on debloque les missions ou on finnit de les faire ou je ne sais quoi le quartier redevient en couleur c'est pour faire genre et tout un effet de style ...
moi aussi je vais me jeter dessus mais Violette va me manquer et puis le jeu sort dans 6 mois + ou - on a encore le temps
trampgi
Niveau 9
30 mai 2009 à 18:32:08
ouip t'as raison j'ai mieux regarder mais ca a du style
Re4Ever
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:52:12
haha il s'est fait piquer sa clope par la femme
Re4Ever
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:54:02
dis tu saurais pas quelle est le nom de la musique de la fin dans velvet assassin?
la 2eme dans le générique celle est qui assez stressante je l'aime bien
floflo56
Niveau 9
31 mai 2009 à 21:56:58
Ce que j'aime avec saboteur:l'ambiance musicale, les couleurs, les années 40, Paris!
ce qui me déplait: ils ont prit un irlandais...
trampgi
Niveau 9
31 mai 2009 à 22:39:02
ah bon !! effectivement si c'est le cas ils ont plutot combattu contre les anglais . mais comment tu vois ca ??????
Très intéressant ce jeu...! Purée...tous ces jeux qui suintent à l'horizon...!!!
trampgi
Niveau 9
01 juin 2009 à 11:45:51
pas glop je me suis jeté sur la ba mais pas regardé le reste lol .
Re4Ever
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:57:31
y a trop de jeux qui sortent cette année ou a la fin de l'année
aller un peu de pub : velvet assassin / the saboteur / max payne 3 / resident evil 5 / mafia 2 / Les sims 3 ( lol ) / prototype / Aion
note : les jeux ne sont pas du tout du meme style
Quand a The saboteur je pense qu'il sera moins gore / malsain que Velvet assassin
Sinon quand a velvet assassin, je pense qu'ils vont faire une suite car sinon ils auraient fait en sorte qu'elle meurt a la fin, hors on voit dans le générique qu'elle s'enfuit et qu'elle est devant un avion ( ok ça peut etre un reve ou je ne sais quoi, mais bon on peut toujours espérer ) De plus, on est pas les seuls a vouloir une suite contrairement a nous français, on dirait que les joueurs des autres pays, ont bien apprecié ce jeu et meme ils disent qu'il mériterait une suite donc meme si ce jeu c'est fait défoncer par moment OSEF !! ce qui compte c'est nous!! joueurs, qui avons aimé et defendu ce jeu , osef des autres qui ont rien comprit au jeux
aller je fais ma petite révolution !!!
Re4Ever
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:58:28
PS : osef que ce soi un irlandais , un français, un anglais ou je ne sais quoi ( bon ok si c'est un asiatique ou un noir ça va pas le faire )
Re4Ever
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:08:51
on parle d'histoire sur le forum de The saboteur, dans la rubrique " Pourquoi pas un français ? "
allez y faire un tour, c'est sympa de pouvoir donner son point de vu