CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test 6.7/10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
obituary79 obituary79
MP
Niveau 8
13 mai 2009 à 15:13:02

bonjours sur le site gametrailers.com section review vous aurez le video test
design:6
story:7.9
gameplay:6.6
presentation:8
total:6.7

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:49:47

:lol: 6.7 c'était pas plus simple de mettre 6.5 ou 7 :rire:

Cage3 Cage3
MP
Niveau 6
18 mai 2009 à 16:54:34

et sur Widgamer :
http://www.widgamer.com/jeu-pc-velvet-assassin-test-review_9081.html

4/10 :(

Farys Farys
MP
Niveau 9
18 mai 2009 à 18:21:12

Avis perso...ne pas trop se fier aux Tests sans se forger sa propre opinion !

Beaucoup ont déjà pester sur ce jeu pour finalement... l'apprécier malgré ces défauts !

Nilav18 Nilav18
MP
Niveau 8
18 mai 2009 à 23:11:59

Tout à fait, ses mauvaises notes sont le fruit d'un jeu peu divertissant mais qui gagne énormément en réalité. C'est tout un travail de mémoire qu'il faut exercer vis à vis de ce jeu. Cet étalage de violence est autre chose que la banalisation de la seconde guerre mondiale dans des jeux comme Call Of Duty ou Medal of Honor. Ce n'est pas particulièrement beau etc. Bref, tous les testeurs qui ne basent leur réflexion et leur opinion que sur les critères : graphismes (souvent le premier), gameplay et scénario (souvent le dernier, ça expliquerai du moins comment des jeux au scénario vaseu arrive à péter les scores de note...)

Nilav18 Nilav18
MP
Niveau 8
18 mai 2009 à 23:13:17

J'en profite par la même occasion de te mettre un lien vers un article complet en français sur ce jeu qui tente d'aller plus loin que le simple divertissement.
Notez tout de même que Replay Studios est allemand hein... Ce n'est pas anodin ;)

http://www.gameraddict.fr/velvet-assassin-le-test

trampgi trampgi
MP
Niveau 9
19 mai 2009 à 11:04:32

alors la ca a rien a voir avec les autres test . c'est vrai que c'est brutal , sauvage et violent . on voit des choses dans ce jeu tel les massacres rarement vues dans un jeu vidéo , c'est exactement ce qui s'est passé dans certains village et le jeu de ce coté est super réaliste mais ils auraient pu faire un jeu encore mieux s'il n'y avait pas de problème de gameplay.

Nilav18 Nilav18
MP
Niveau 8
19 mai 2009 à 12:49:58

Le gameplay parfois chiant, c'est le prix de la jeunesse du studio. Personnellement, ne serait-ce que la démarche qu'ils ont eu en humanisant le jeu vidéo au maximum. Je trouve que ça vaut le détour, que ça a le mérite d'être fécilité. J'ai lu les deux tests plus hauts, la moitié des tests concernent les graphismes, l'autre moitié parlant des dialogues, du scénario, du gameplay, des personnages, de tout le reste quoi. Ca laisse présager les priorités du testeurs.
Perso, le scénario, le background, c'est très important. Le gameplay est pas terrible, et pourtant, une fois lancé on va jusqu'au bout. Crysis, par exemple, ne peut pas se vanter d'avoir fait pour ma part =)

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:22:05

Dinowan est passé à côté du scénario... lol :sarcastic: le truc de la nuisette... pourtant il faut pas être Einstein pour comprendre :(

Re4Ever Re4Ever
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:58:58

j'avous je suis tombée de haut quand j'ai vu le commentaire sur la nuisette :hum:

treyarchman treyarchman
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 23:46:40
  1. _Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
  2. Posté le 20 mai 2009 à 12:22:05 Avertir un administrateur
  3. Dinowan est passé à côté du scénario... lol :sarcastic: le truc de la nuisette... pourtant il faut pas être Einstein pour comprendre :(

il faut savoir que grand nombre de jeux ne sont pas testé jusqu'au bout et les testeurs honnêtes le reconnaissent comme ce fut le cas a jv "pas com", l'autre.

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 19:34:45

Je viens de finir le jeu (il trainait dans ma biblio steam depuis un bail).
J'avoue être plutôt dégoûté par les critiques faites à l'époque de la sortie... Ce n'est pas un grand jeu, certes, et l'infiltration n'est pas franchement bien calibrée. Et pour avoir grandi et forgé beaucoup de ma personnalité de gamer avec la licence Splinter Cell, j'avais de quoi rager sur Velvet Assassin. Mais en fait, non. Malgré tous ses défauts, VA propose quelque chose d'assez unique en terme d'ambiance et de propos. La vision de la WWII y est crue, poisseuse, détestable. On se sent souvent mal à l'aise en y jouant (dans le bon sens du terme, étant donné que c'est artistiquement voulu par les créateurs). On sent l'horreur des faits réels peser sur les niveaux, leurs couleurs, leurs musiques, les effets sonores et leurs mises en scène (l'enfant mort qui nous fixe des yeux quand on sort d'une faille où ramper, puis quelques secondes sans bouger la souris pendant ce retour à la réalité... Ce genre de narration visuelle, sur moi ça marche.)
Sachant que les développeurs sont allemands, c'est d'autant plus fort. C'est dégueulasse que le jeu se soit fait descendre à ce point. Les intentions de création, au-delà du gameplay, étaient pourtant claires et méritaient d'être saluées.

Bref, si vous vous perdez sur ce forum et tombez sur mon commentaire, je vous le conseille, ce Velvet Assassin. Jouez-y le soir, seul et au calme, et essayez de vous laisser porter par le sentiment général que l'atmosphère instaure, historiquement parlant. Ne vous attendez pas à un grand jeu, clairement pas, il est même risiblement con sur deux trois points, mais ce n'est pas non plus la catastrophe présentée dans les tests. Un remake ou un 2 serait bienvenue. Il y a pleins de bonnes choses qui mériteraient juste un peu de modernité pour en faire un grand jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment