CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repoussé et encore repoussé !!!

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
29 avril 2009 à 23:44:01

D'après les infos que j'ai glâné chez playfungames en m'y rendant aujourd'hui, la version Française sort bien effectivement fin juin. Par contre, il semblerait qu'il sera dispo bien avant en PAL dans d'autres pays d'EUROPE ! Le comble !
De toute façon si la version US est multilangues comme l'a indiqué plus haut ricky688 je vais pas attendre

keeg_geek
keeg_geek
Niveau 11
30 avril 2009 à 00:09:32

une version traine deja sur la toile..

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
30 avril 2009 à 00:11:29

je confirme la verion us qui circule est multi5

Rambo47
Rambo47
Niveau 8
30 avril 2009 à 13:02:15

Je vous l'avait dit qu'il sortait le 25 juin mais évidemment personne me croit .

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
30 avril 2009 à 15:32:24

Ca y est je l'ai en version US (pas en download mais acheté à Paris).
Je vais tester plus tard car je bosse !!!!!!!!!

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
30 avril 2009 à 15:55:43

1 seul avis de joueur sur xnox360 https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019554-0.htm :doute:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:26:56

wé il sort peut etre le 25 en france mais bon si il sort aujourd'hui aux etats unis avec le choix entre 5 langues ... y a pas photo je l'importe omg :diable:
Marre qu'on est toujours tout en dernier :-(( que ce soi pour les jeux videos, les films ou les mangas ...

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:32:54

SAMDEPAN !!
Peux tu nous dire si le jeu est bien en anglais et sous titré en français, et si il est disponible sur PC,stp? :)
Et surtout donne moi l'addresse de ton magasin :diable: je veux pas attendre fin juin omg ...

:merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:17:08

oui stfr la version us, j'ai testé en xbox, c'est pas mal je suis étonné de dire ça vu que je suis allergique a l'infiltration, j'ai jamais su y jouer. Ici je suis arrivé a la mission 2 et bloqué malheureusement (je vois pas trop qui peut m'aider), mais j'aime bien je m'y attendais pas :ok: il en faut des bonnes surprises cela dit.

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:12:23

ça me dit pas si sur PC ils l'ont ou pas :snif:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:18:17

bah ce qui plait surement, c'est que:
-pour une fois un jeu durant la seconde Guerre mondiale est a la 3eme personne
-c'est un jeu d'infiltration et pas un FPS :-p
-ils ont bien travaillé les differentes manieres d'assassiner discretement :fou:
-y a quelque trucs sympas ( degoupiller la grenade attacher a la ceinture d'un soldat, ...)
- on incarne une femme aussi .... pour une fois :sournois: , en plus elle est pas mal :-d
- le jeu est inspiré d'une histoire reelle ( violette Szabo )

etc .... je vais pas tout dire non plus :fou:

PS : par contre c'est dommage que ce soi pas tres connu :( pas assez médiatisé ^^

chocobo04
chocobo04
Niveau 4
30 avril 2009 à 19:19:53

Touche tab =O
Je cautionne pas le téléchargement illégal hein :p)

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:54:39

donc il est disponible sur PC?
et est ce qu'il faut le commander preéalablement? :question:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:57:37

chocobo04 :hum: le jeu est disponible légalement...
un magasin l'a importé des USA donc on peut l'avoir et vu que y a le choix entre 5 langues ( français , anglais , espagnol, ... ), on peut facilement y jouer :oui: meme si le boitier et le guide du jeu ( le petit manuel la ) doivent etre en anglais :)

KaosOne
KaosOne
Niveau 6
01 mai 2009 à 00:35:27

Moi j'ai envi de de dire ayant joué sur pc :

Graphiquement : sublimes effets de lumière,ombres propres, textures jolie qui parraissent être en relief, peut être un peu trop de HDR mais sinon rien à redire. 16/20

Animation : Bof bof le perso est raide, je trouve la posture de l'heroine en mode accroupi euuuh ridicule si ce n'est que pour les crevard, ils pourront contempler l'arrière train de la demoiselle et bien que ce soit de l'infiltration je trouve ca super lent, les ennemis rien a dire bizarement mouvements réalistes et design sympa. 13/20

Jouabilité : Moué vous allez pas vous perdre dans la combinaison de touche, dégainer, se baisser, lampe de poche, changer d'arme, elle ne saute pas et concernant le couteau hormis les coup par derrière qui déclenche une petite animation agréable 2 fois, le degainer pour frapper de face ne sert a rien si on s'est fait reperer puisque le "dégainage" couteau ou arme est leeeent. 13/20

Durée de vie : J'en sais rien encore!

Scénario : C'est intrigant mais n'ayant pas énormément avancer je ne veux pas juger, sinon bonne impression.

Conclusion : 12/20 Hormis les graphismes qui pour moi sont vraiment magnifiques, pfffff je m'éclate dans un splinter cell, metal gear ou même death to spies! La je m'ennuie mais d'une force! Faut aimer c'est glauque, simpliste à souhait, à cause de kikoulol qui se plaignent toujours des graphismes, on a la un beau jeu mais qui lasse trèèèès vite, et sans innovation. Gros point noir : pour un jeu d'infiltration tiré de faits réel (l'héoine a existé), on se pique a la morphine, ca arrète le temps, on se retrouve en nuisette et on peut attaquer nos ennemis comme des bourrins! Super...

SAMDEPAN
SAMDEPAN
Niveau 9
01 mai 2009 à 01:18:10

Re4ever --) Sincèrement je n'ai pas vérifié si la version PC était disponible car comme tu dois le savoir, je suis allé dans cette boutique pour me prendre la version 360 !!
Appelle les et demande leur : PLAYFUNGAMES 01 49 29 04 33

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
01 mai 2009 à 14:27:27

Je serais vous, j'éviterais de me précipiter comme ça :)

J'ai eu l'occasion de le tester, ce que j'ai fait avec un fort préjugé positif, vu que j'aime bcp les jeux d'infiltration à la 3ème personne.

Et bien, je ne peux que vous conseiller une chose : attendez la démo, ou au moins d'avoir des tests, avant de vous ruer dessus.

Ce n'est pas que ce soit une bouse, mais il est franchement très en dessous de ce qui se fait dans le style (les splinter cell, thief, etc...).

Perso il a réussi à me lasser très vite : trop facile, trop basique, pas assez approfondi.

En tous cas il ne vaut clairement pas le coup de l'acheter neuf : je ne connais pas le prix de lancement, mais si c'est plus de 20 euros, c'est beaucoup trop cher...

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:28:14

c'est férié aujourd'hui :snif2:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:31:52

KaosOne :rire2: bizarrement j'ai des amis qui pense exactement la meme chose que toi concernant " l'arriere train de la demoiselle " :-d

" mmhh pas mal le cuir moulu " " elle roule bien du cul xD " phrases dites d'un ami :rire:

vous avez les yeux que la :lol:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:39:45

on peut pas trop comparer ce jeu avec Metal Gear ou Splinter Cell car ils sont pas du tout de la meme epoque ... donc pas de gadgets cheat :nah: :)
Par contre c'est vrai que le truc avec la morphine est un peu abusé :hum: et qu'ils auraient pu se casser un peu plus la tete pour les actions :-p mais bon on va pas leur en vouloir c'est pas une grosse société qui a crée le jeu :ok: ( je pense )

PS: quand au demo autant aller sur Youtube et jeter un coup d'oeil, a peine sorti hier il y a déja des personnes qui mettent des videos :oui:

moien tout cas je trouve que ça a l'air bien :-(

La vidéo du moment