Moi j'ai envi de de dire ayant joué sur pc :
Graphiquement : sublimes effets de lumière,ombres propres, textures jolie qui parraissent être en relief, peut être un peu trop de HDR mais sinon rien à redire. 16/20
Animation : Bof bof le perso est raide, je trouve la posture de l'heroine en mode accroupi euuuh ridicule si ce n'est que pour les crevard, ils pourront contempler l'arrière train de la demoiselle et bien que ce soit de l'infiltration je trouve ca super lent, les ennemis rien a dire bizarement mouvements réalistes et design sympa. 13/20
Jouabilité : Moué vous allez pas vous perdre dans la combinaison de touche, dégainer, se baisser, lampe de poche, changer d'arme, elle ne saute pas et concernant le couteau hormis les coup par derrière qui déclenche une petite animation agréable 2 fois, le degainer pour frapper de face ne sert a rien si on s'est fait reperer puisque le "dégainage" couteau ou arme est leeeent. 13/20
Durée de vie : J'en sais rien encore!
Scénario : C'est intrigant mais n'ayant pas énormément avancer je ne veux pas juger, sinon bonne impression.
Conclusion : 12/20 Hormis les graphismes qui pour moi sont vraiment magnifiques, pfffff je m'éclate dans un splinter cell, metal gear ou même death to spies! La je m'ennuie mais d'une force! Faut aimer c'est glauque, simpliste à souhait, à cause de kikoulol qui se plaignent toujours des graphismes, on a la un beau jeu mais qui lasse trèèèès vite, et sans innovation. Gros point noir : pour un jeu d'infiltration tiré de faits réel (l'héoine a existé), on se pique a la morphine, ca arrète le temps, on se retrouve en nuisette et on peut attaquer nos ennemis comme des bourrins! Super...