CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu terminé en 10h OMG..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 00:03:52

quelqu'un à fait pire??
non serieusement sa me prend la tète de refaire ce jeu 50 fois
ce serai bien davoir quelques astuce pour eviter ca ..
tuer 300 enemis et 200 silencieusement je trouve sa vraiment hard ..
en combien de parties pour les 1000G?
si quelqu'un a des astuces il es le bienvenue merci

zzzlegolaszzz zzzlegolaszzz
MP
Niveau 8
24 août 2011 à 15:28:40

bon ben jeu très facile à realiser finalement en 3 partie une sans se poser de question la deuxieme en faisant tout les succès de recherche et de frag la troisième en agent en moins de 3h ;)

Dr_Tenenbaum Dr_Tenenbaum
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 15:12:43

bah comme la plupart des jeux d'infiltration... :(

C'est vrai que c'est pas un jeu qu'on refait 455454 fois, ce qui est bien dommage ^^

byblo2 byblo2
MP
Niveau 2
14 septembre 2011 à 18:53:43

Vous allez peut-être pas me croire, mais sur ma page de Steam ça m'indique 40 heures de jeu, c'est le temps que j'ai pris (je dis bien que j'ai pris, et pas qu'il m'a fallu, hein...) pour le finir. (pourtant il me manque 3 ou 4 objets et un objectif secret)

J'essayai de tuer tous les ennemis de manière silencieuse, en cherchant la faille dans leurs déplacements, et sans jamais utiliser les aides genre la morphine, peter les fusibles et encore moins y aller aux flingues.

La seule aide que je m autorisai parfois était un petit sifflement dans les cas vraiment impossibles, tout en cherchant les items à collecter ect...

Quand à ma dernière sauvegarde juste avant la fin du jeu, celle-ci indique 23 heures...

Ce jeu est devenu culte à mes yeux, aux coté de jeux comme les 3 premiers Silent Hill.
Il est pas parfait, c'est sûr, mais c'est un vrai chef d oeuvre que malheureusement la plupart des joueurs n'ont pas décelé.

Il suffit de lire les commentaires négatifs qui trainent par-ci par-là sur le net pour se sentir triste pour les devs qui ont du fermer leur boite à cause du manque de succès de leur jeu.

Et je n'évoque même pas les tests foireux du jeu par des sois disant professionnels de la presse videoludique...

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:51:20

Oui, le pied que c'est de faire le jeu en mode "Agent" et de finir chaque mission avec le grade "assassin" :bave:

Essayer de faire que des morts silencieuses (PS : tiré une balle avec le silencieux n'est pas compté comme une "mort silencieuse" ) :bave: :sournois:

Les finish move :bave: En fait, je faisais exprès de tuer tous les ennemis par derrière juste pour voir les mini-cinématiques quand on tue un ennemi :noel:

J'ai remarqué que plus on avance dans le jeu, plus les finish se diversifient et deviennent violents (cf. Violet qui donne un coup de couteau à l'ennemi, le plaque au sol et le charcute de dix coups de couteaux :rire: ) :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment