CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes ?

Nathanael3D
Nathanael3D
Niveau 2
28 janvier 2009 à 17:33:48

Salut ! :-)

En effet, la sortie du jeu est retardée car nous tenons à sortir l'édition royale en même temps que la standard, et il nous faut encore un peu de temps pour la finaliser (Statuette, Artbook et autres...). Je pense que la date du 10 février est confirmée cette fois-ci, mais comme je vous l'ai dit précédemment, ce sont les hautes sphères qui décident et nous n'en sommes pas toujours directement informés.

En ce qui concerne la localisation du jeu, je vous le répète, pas de souci. Il n'existe qu'une seule version du jeu en 5 langues et incluant une traduction des menus et sous titres en 10 langues (incluant bien sûr les 5 langues principales, mais cela n'est pas forcément spécifié quand on parle de sous titres, vu que c'est sous-entendu). Toutes les langues et sous-titres sont inclus à l'installation du jeu et vous pouvez switcher de l'une a l'autre directement dans le menu. Donc pas de souci, vous pouvez le commander sur notre site :)

Et pour info, le beau gosse à côté de l'héroine s'appelle Jay, et lui prête main forte de temps en temps:
http://www.theaveragegamer.com/wp-content/Screenshots/X-Blades/Jay%20X-Blades%20Screenshot%20Small.png
Jetez un coup d'oeil à la page "Characters" du site officiel!

A bientôt
Nath

sangoti
sangoti
Niveau 11
28 janvier 2009 à 18:05:54

n'importe quoi :honte: Faut 3000 ans pour sortir un jeu :honte:

max-441
max-441
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:12:16

sangoti faut peut être 3000 ans mais à côté t'es content à la sortie du jeu quand tu as une version bien finalisé plutôt que tout baclé.
Les Allemands font de très bon jeu en général (sacred 1 et 2 :coeur: )

sangoti
sangoti
Niveau 11
29 janvier 2009 à 11:31:11

ouais c ça va.Ça prouve que la boite qui l'a fait n'est pas doué et surtout aucune organisation :honte: Heureusement que SFIV sort car ça montre la différence entre Capcom qui est une cie doué face à un pseudo concurrent qui lui mettra des siècle pour sortir un jeu.Sans mettre une démo :honte:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
29 janvier 2009 à 12:35:45

Je ne vais pas défendre la boîte mais venant d'un gosse qui semble croire que tout doit lui tomber cuit dans la bouche et sans lever le petit doigt en plus, c'est fort!
On appelle ça des aléas et tout produit y est potentiellement sujet.

L'avion est en retard c'est la faute à chaque fois à la compagnie? Ou cela pourrait être dû à la météo?
Un problème dans la chaîne de montage pour concevoir des produits? C'est la faute à la personne qui a commissionné ces produits?

Il faut arrêter de râler toujours pour rien, surtout pour quoi quelques jours en plus? :ouch2:
Surtout que là, le jeu est entièrement traduit, j'ose même pas imaginer ce que tu aurais dit le cas contraire. En tant qu'aspirant rédacteur, tu n'es pas assez critique et sagace je trouve.

max-441
max-441
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:18:10

Man_O_WAr +1 :ok:
Que veux-tu plus ils en ont moins ils sont content, à notre époque on fait des jeux sublimes mais nan faut toujours critiquer tel jeu parce que ça fait classe auprès des autres de démonter un jeu.
Laisse les, le jour où il sera en retard pour quelque chose j'espère qu'il s'en prendra plein la tronche ;)

max-441
max-441
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:36:49

Bonsoir à tous !
J'aimerais quelques explications convernant l'achat du jeu sur le site que nathanael3d.
J'aimerais savoir les étapes que vous avez fait parce que quand j'essaye de l'acheter il me marque quelque chose en rouge avec ensuite "preorder" donc précommander, je continue quand même je fais le mode de paiement je rentre tout ce qu'il faut et ensuite je fais continuer et là je retourne dans mon panier... comme ci que rien n'avais été fait :s
J'aimerais que vous m'aidiez à faire la démarche parce que là je n'y comprends plus rien ^^'
Merci de votre aide :)

max-441
max-441
Niveau 10
29 janvier 2009 à 23:50:21

Désolé triple post, je fais mon boulet avec mon joli monologue (j'vais me faire taper sur les doigts ^^')
Donc j'ai finalement réussi a le précommander, seulement je voulais savoir une chose comme je l'ai précommander est-ce qu'il a débiter l'argent de mon compte ou alors il me demandera le 6 février à sa sortie de le payer ? Un peu comme si j'allais dans un magasin réserver un jeu à mon nom pour être sur de l'avoir à sa sortie et le payer seulement quand ils l'ont en stock.
J'espère que je me fais comprendre ^^'

Akemy
Akemy
Niveau 3
30 janvier 2009 à 02:39:41

c est triste de voir a quel point les gens peuve etre agréssif pour un jeux video.Sinon pour etre realiste ce n est pas le seul et dernier jeux qui est repousser..fin bon...parlon du jeu jai tester la version pc Oniblade sorti en 2007 qui est le X-Blade qui va biento sortir avec quelque truc en + d apres les screen que jai pu voir.J avoue que c est un jeu bien sympa.Sa bouge on sennuit pas parfait pour se defouler.Les effet des magie sont vraiment sympa meme si sa peut paraitre trop par moment.
Et aussi jai pu voir des gens dire "yen a mar des nana en guise d'heroine" personnelement moi je dirait pluto "yen a mar des mec super musclé qui marche avec une carrote dans le..." ^^'
C est certain que les fringue de la fille sont osé mais comme dans nimporte quel jeux d action on a pas vraiment le temp de s attarder sur son string IG ...

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
30 janvier 2009 à 04:51:03

Dépassé graphiquement?
3000 ans pour faire un jeu!
Heureusement que SFIV sort car ça montre la différence entre Capcom qui est une cie doué face à un pseudo concurrent qui lui mettra des siècle pour sortir un jeu.Sans mettre une démo

Un raisonnement assez fallacieux pour justifier quelque chose que tu n'as pas l'air d'avoir compris. Tu ne sais même pas comparé et tu souhaites faire la morale.
Tu sais la phrase: "Il y a tant de chose à apprendre et toi tu ne comprends rien" de Kingdom Hearts te va comme un gant.

"Aspirant", rien à voir avec un aspirateur ou autre blague facétieuse. Tu espères devenir rédacteur en Jeux vidéo et tu t'arrêtes seulement à des détails pareil sans réfléchir à ce que tu dis? Tu ne gardes que ton idée et tu ne creuses même pas. Pour toi il n'y a que ça et ton envie d'être satisfait de suite.

Je ne te juges pas mais je juge ce que tu dis idiot? Tu vois la nuance avant d'insulter les autres?

Merci Akemy!

max-441
max-441
Niveau 10
30 janvier 2009 à 13:12:46

Bon euh ok pour la prise de tête, personellement là ça arrive a un stade que les insultes de sangoti me passe par dessus là tête car il perd de sa crédibilité avec toutes ses insultes.
Celà dis ci quelqu'un pouvais répondre à ma question concernant la paiement sur le site j'serais bien content XD

Nathanael3D
Nathanael3D
Niveau 2
30 janvier 2009 à 17:37:41

Salut tout le monde ! :-)

est presque beau de voir comment tout le monde s'insulte et se tape dessus pour notre jeu !
Chui tout ému (petite larme à l'oeil) :snif:

Bon en réponse à max-441, je n'en ai aucune idée, mais il est fort probable qu'on t'en prélève une partie. Et oui, il faut bien payer les frais d'envoi de tous les jeux commandés! Mais pêut-être pas l'intégralité d'un coup, surveille ton compte pour être sûr.

Moins de deux semaines avant la sortie du jeu !!!
Merci à tous de vôtre patience :sleep:

Nath

Nathanael3D
Nathanael3D
Niveau 2
30 janvier 2009 à 17:49:47

J'en profite pour ajouter avant de partir en week end (youhouu!) que je viens de jeter un coup d'oeil au Artbook qui est offert avec l'Edition Royale et qu'il est vraiment magnifique! 72 pages remplies de créations des fans (pour le concours que nous avons organisé à Noël dernier), imprimées sur papier glacé.

Bravo à ceux qui ont déjà commandé l'Edition Royale! Pour les autres, n'hésitez pas à mettre quelques euros de plus pour l'obtenir... surtout si vous avez participé au concours !

Bon week end ! :fete:

Nath

max-441
max-441
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:44:37

Ok merci pour ton information nathanael3d, de toute façon j'aurais surement un mail à la sortie du jeu pour me prévenir si je doit payer quelque chose avant son envoi. Ce qui me parait logique.
Normalement comme je viens de le précommander en edition royale j'suis sur de l'avoir ^^

__ShadowLight__
__ShadowLight__
Niveau 2
31 janvier 2009 à 00:17:29

j'ai peut etre raté la reponce a ma question donc dsl si elle y est deja -_-

donc si j'ai bien tout compris, si j'achete le jeu sur 360 par un site allemand ou anglais je pourais choisir la langue française dans les options???

ensuite autre question (qui decoule un peut de la reponce de la precedante)

si je suis obligé d'acheter le jeu en france(pour y jouer en français et toujours sur 360) si il est belle est bien prevu qu'il sorte dans les magasin de se pays (toujours en reatrd en matiere de jeux video par rapport aux autres), pourais-je trouver la version collector (avec la statuette et tout les bonus) dans les magasin (genre fnac / micromania)????

max-441
max-441
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:23:59

__ShadowLight__ il n'y a qu'une version de jeu pour l'europe et qui comprends 5 langues : français, anglais, allemand, russe et italien. Je suis pas sur que t'arriveras a trouver le collector en france donc je te conseil de le précommander sur ce site : https://secure.zuxxez.com/shop_new/shopping_cart.php?sort=2a&osCsid=5b60befe6902e0b94f1a743a6d0421d5

C'est en anglais mais le site est sécurisé au niveau du paiement donc pas de risque de ce côté là, sur à 100% de l'avoir en français avec le joli collector.

En espérant avoir pu t'aider :)

moutare
moutare
Niveau 8
31 janvier 2009 à 05:10:07

La communauté x-blades ne dort jamais :sournois:

alex88fly
alex88fly
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:43:58

J'ai trop hâte que le jeu sorte, j'espère qu'il ne sera plus reporté. :)

Par contre, j'hésite toujours entre la version normale et la version collector du jeu donc je vais attendre encore un peu et aussi voir si les différentes éditions apparaîssent sur les sites francophones.

alex88fly
alex88fly
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:04:31

Aïe je viens de voir que sur 2xmoinscher.com les vendeurs pros qui proposent le jeu parlent tous d'une sortie pour le 20 février.
On dirait bien qu'on va devoir attendre peut-être encore un peu finalement...

moutare
moutare
Niveau 8
31 janvier 2009 à 13:18:29

Pour le 20 février :ouch: ????
P'tain mais ils la peigne à la main la statuette ?

La vidéo du moment