Salut !
En effet, la sortie du jeu est retardée car nous tenons à sortir l'édition royale en même temps que la standard, et il nous faut encore un peu de temps pour la finaliser (Statuette, Artbook et autres...). Je pense que la date du 10 février est confirmée cette fois-ci, mais comme je vous l'ai dit précédemment, ce sont les hautes sphères qui décident et nous n'en sommes pas toujours directement informés.
En ce qui concerne la localisation du jeu, je vous le répète, pas de souci. Il n'existe qu'une seule version du jeu en 5 langues et incluant une traduction des menus et sous titres en 10 langues (incluant bien sûr les 5 langues principales, mais cela n'est pas forcément spécifié quand on parle de sous titres, vu que c'est sous-entendu). Toutes les langues et sous-titres sont inclus à l'installation du jeu et vous pouvez switcher de l'une a l'autre directement dans le menu. Donc pas de souci, vous pouvez le commander sur notre site
Et pour info, le beau gosse à côté de l'héroine s'appelle Jay, et lui prête main forte de temps en temps:
http://www.theaveragegamer.com/wp-content/Screenshots/X-Blades/Jay%20X-Blades%20Screenshot%20Small.png
Jetez un coup d'oeil à la page "Characters" du site officiel!
A bientôt
Nath