CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes ?

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
25 janvier 2009 à 11:20:58

j'espere que la version ps3 ne sera pas plombé par des defaut genre ralentissement!

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
25 janvier 2009 à 11:27:44

l'avis des joueur sur pc pour oniblade est de 14 sur 20 donc si y on amélioré les graphisme et d'autres trucs il doit mérité 1 point de plus, je pense. :ange:

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
25 janvier 2009 à 11:29:58

le perso et les effets speciaux sont jolie par contre les decors sont un peu vide et les ennemis sont souvent pareil mais d'aprés l'avis il est plutot simpa.

adryx
adryx
Niveau 8
25 janvier 2009 à 19:43:12

Tu n'as pas l'impression d'être en monologue là ??? On se ferra nous même notre avis quand on l'aura eu ou même voir un gaming live pour ce faire... enfin si JV daigne à ne pas le faire 6 mois après sa sortie... hein

genika19
genika19
Niveau 6
26 janvier 2009 à 11:11:49

c'est bizzar mon revendeur na pas de date de la sortie ps3

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
26 janvier 2009 à 16:30:14

désolé :-(

moutare
moutare
Niveau 8
26 janvier 2009 à 18:25:14

Je crois bien que c'est la première fois que je vois un jeu aussi incognito, aucun magasin ne connait ce nom ^^
Il suffirait de 2 ou 3 spots publicitaires de 10 secondes chacun pour lancer une bonne campagne marketing.
Alors nathanael, au boulot, faut faire vendre :o))

Trafalgar_Lawl
Trafalgar_Lawl
Niveau 10
27 janvier 2009 à 02:58:27

Si le jeu est aussi bien finalisé que Two World, je vous déconseille de l'acheter.

Je n'avais vu un jeu aussi bugé, impossible à lancer sur 3 ordinateurs différents, besoin de 5 correctifs pour le faire marcher, etc.

Le genre a l'air plaisant, mais en voyant le studio, j'ai envie de partir en courant :peur:

Elende
Elende
Niveau 7
27 janvier 2009 à 08:32:33

Et il est où le rapport avec Two World ? C'est le même éditeur OK, mais pas le même développeur.

Nathanael3D
Nathanael3D
Niveau 2
27 janvier 2009 à 11:10:07

Salut à tous ! :-)

Désolé pour le retard dans mes réponses, je n'ai pas souvent le temps de passer, nous travaillons d'arrache-pied pour sortir le jeu le 10 février et ne pas le repousser une nouvelle fois :ouch2:

En réponse à playz1er, ne te fais pas trop de soucis concernant l'eau, elle n'est visible qu'en arrière plan comme tu peux le voir sur les screenshots, impossible donc d'aller y tremper les fesses, quel dommage :coeur: (et non malheureusement il n'y aura pas de version "Nude X-Blades" déblocable après 280 heures de jeu !!!") :snif2:
Mais le shader d'eau est magnifique, comme le reste des effets de lumière et couleurs. Je te laisse en juger par toi même:
http://stopgame.ru/files/wallpapers/8243/x-blades-19.jpg

En réponse à formulekarl, je n'en ai aucune idée :lol:
Le mieux est que tu écrives directement au standard de TopWare, qui fera suivre ton mail directement au studio qui s'occupe de la distribution du jeu en France, s'ils sont intéressés. Merci cependant d'écrire en anglais ou en allemand, sinon ça risque de leur prendre du temps :gne:
Voici les coordonnées:
site: http://www.topware.de/
mail: info@topware.de

En réponse à Darkdamien, ne te fais pas de souci. Que tu prenne la version francaise ou allemande (comme la version anglaise, italienne ou espagnole), le produit est exactement le même. Chez Topware, nous nous efforçons de traduire nos jeux dans ces 5 langues pour les dialogues, et dans 10 langues (français, allemand, anglais, italien, espagnol, chèque, russe, polonais, hongrois et roumain) pour les textes et sous-titres. Mais mieux encore: le manuel ainsi que le guide de stratégie (fourni avec la version PC standard ou dans l'édition royale pour X-Box 360 et PS3) sont en couleur et également dans les 5 langues principales du jeu! Donc aucun souci de ce côté là !!! :fier:

Pour Moutare: Je suis désolé tout comme toi que notre partenaire de distribution français n'ait pas fait plus de battage autour de X-Blades, mais je compte sur vous pour en parler autour de vous si le jeu vous plait ! :pacg:

Enfin, en réponse à Trafalgar_Lawl, je vais reprendre ce qu'a répondu Elende: X-Blades et Two Worlds ont été développés par deux studios différents (Gaijin et Reality Pump), ce qui les rends incomparables déjà du point de vue du style (RPG pour l'un et Beat'm all pour l'autre) mais aussi de la réalisation (modèles 3D, shaders, effets spéciaux,...). Vous pouvez comparer Two Worlds à Oblivion et X-Blades à Devil May Cry, si vous voulez vous faire une idée. J'ajouterai également que le dernier patch correctif pour Two Worlds disponible sur le site officiel est au point et corrige quasiment tous les bugs du jeu. Dans le cas contraire, écrire un mail à notre support qui aura surement une solution à vous proposer. :ange:

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, bravo à ceux qui m'ont lu jusque là, vous êtes vraiment motivés !!!
N'hésitez pas à faire un tour sur le site officiel ou sur notre forum:
http://www.x-blades.com
http://board.zuxxez.com/

Bon jeu à tous et merci de votre patience :sleep:

Nath

Trafalgar_Lawl
Trafalgar_Lawl
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:32:04

Autant pour moi, dans ma précipitation, j'ai cru que c'était les deux même équipes qui étaient à l'origine des deux jeux.

Veuillez m'excusez.

Playz1er
Playz1er
Niveau 6
27 janvier 2009 à 18:36:10

youha! c'est vrai que l'eau en fond arache! dommage que l'on peu point si baigner :snif2:

max-441
max-441
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:05:29

nathanael3d si j'ai bien compris que l'on achète la version collector (que ce soit pc, ps3 ou xbox360) en France ou dans un autres des pays que tu as cités, le contenu sera le même avec la même traduction ? Donc acheté dans un magasin français ou dans un autre pays c'est du pareil au même ?
Si c'est ça autant le commander sur le site proposé sur le site officiel.
Merci de me confirmer le tout avant que je le commande ^^

max-441
max-441
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:17:45

Désolé du double post (fichu bouton éditer inexistant)
Mais sur cette page :
https://secure.zuxxez.com/shop_new/product_info.php?products_id=102&osCsid=7190b5d589aa595990c1c6cdf9495b37

Quand on regarde sur les sous titres il n'y a pas marqué français :s "Sub-titles; Hungarian, Polish, Czech, Spanish, Romanian" par contre je comprends pas le "localized" pour un jeu vidéo... localisé ? Je comprends pas son sens ^^'
Si tu peux me confirmer qu'il y aura bel et bien le sous titre français ou l'audio français ça me rassurais ^^
Merci ^^

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
28 janvier 2009 à 08:49:43

Logique, non?
Puisqu'il est entièrement localisé en français.

Un jeu entièrement localisé est un jeu dont le texte et la voix ont été traduites dans la langue du pays. Contrairement à des jeux

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
28 janvier 2009 à 08:50:49

Je dirais même plus, il serait temps qu'il change leur système :/

Logique, non?
Puisqu'il est entièrement localisé en français.

Un jeu entièrement localisé est un jeu dont le texte et la voix ont été traduites dans la langue du pays. Contrairement à des jeux dont seul des sous-titres sont présent

max-441
max-441
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:37:52

ok merci man_o_war, je ne comprenais pas trop le sens de localisé ^^' Merci encore :)

veracocha
veracocha
Niveau 12
28 janvier 2009 à 14:06:49

nathanael3d : je pense que tu es un peu trop mytho ...

tu dis qu'ils (et toi) bossent le jeu d'a&rrachent pied (hier, 27 janvier) pour esperer le sortir le 10 février ...

euh ... juste pour info, le temps d'un pressage GOLD du master est d'environ 1 mois ...

Je pense que le reste n'a pas besoin de commentaires ...

666satan_paul
666satan_paul
Niveau 3
28 janvier 2009 à 15:02:55

et c'est qui le gars qui est avec l'heroïne :question:

Elende
Elende
Niveau 7
28 janvier 2009 à 15:11:13

Veracocha, pour ce qu'on sait, le jeu est Gold depuis un bon moment. La raison invoquée pour le retard est liée à la figurine du royal bundle.
Et je veux le royal bundle ^^

La vidéo du moment