Salut
Ca fait plaisir de voir comment tout le monde se prend la tête pour savoir si je suis un fake ou non! Pour info, je suis 3D Artist chez TopWare Entertainment depuis un an et j'ai suivi toute la production du jeu. Ce qui me permet de vous dire par exemple que la première image du Strategy Guide montre Ayumi dans sa deuxième Tenue (que vous débloquerez au cours du jeu). Vous n'avez plus qu'à acheter le coffret collector pour vérifier si c'est vrai!
En ce qui concerne la date de sortie du jeu, je n'en sais pas beaucoup plus que vous, ce sont les hautes sphères qui décident
Aux dernières nouvelles ce matin, il semblerait que la date du 28 janvier ne s'applique QU'A L'ALLEMAGNE (nous sommes un studio allemand, ce qui explique que la sortie allemande soit prioritaire). Pour les autres pays, la France donc, le jeu ne sortirait que début février (le 6 ou le 10 selon les sources, je ne sais pas). Je ferais plus confiance à JV.com qu'à Amazone, mais bon, à voir...
Merci pour votre patience, n'oubliez pas que c'est dans votre intéret si l'on s'accorde quelques jours de plus pour finaliser le jeu
Nath