je capte pas trop le fait qu'il faut un test pour pouvoir évaluer un jeu. Ce qui voudrait dire qu'en faite tous les "test" ne sont pas des test vu qu'il n'y a pas de test au départ.
Mais comment font-ils ? Enfaite JV.com,IGN.com,... sont des imposteurs ?
Arrête de dire n'importe quoi, il y a pas besoin d'un test pour évaluer ce jeu. Il suffit d'avoir le jeu pour pouvoir dire si ce jeu est bon ou pas. As mon avis, vu le nombre de topic sur les gens qui ont se jeux est affolant (sachant qu'il n'est pas sorti ici) donc si beaucoup de monde savent des choses sur ce jeu. Par contre, celà se voit que tu n'as pas tester le jeu car tu diras la même choses. Le jeu est une sorte de Beat'em All pour enfant les bases et tous pousse dans ce sens.
- Graphisme enfantin mais comme j'ai dis j'aime bien donc c'est pas une critique. On est loin du style Mass Effect ou DMC purement réaliste
- Gameplay, le jeu en lui même n'est pas bien dur sa se concentre purement et simplement sur le combat, pas vraiment de phase de plateforme.
- Histoire, comme noise_chapter le dit, c'est un beat'em all donc automatiquement c'est pas terrible et y en as pas vraiment en même temps.
Bande Son, c'est le seul truc qui fait pas enfant, un style de musique qui ne colle pas avec l'ambiance générale. A croire que les devs voulait faire un DMC mais je crois qu'il sont tombé dans le n'importe quoi.
Durée de vie, encore une fois comme l'a dis noise_chapter, le jeu va se laissez jouer une fois mais pas deux, tellement c'est répétitif a souhait, c'est juste du combat, pas de phase de plateforme,...
Donc en conclusion, c'est pas le jeu que l'on peut croire. D'ailleurs, il est très mal classé, c'est action/aventure qu'il est mis mais c'est juste un Beat'em All. Comme le dis encore une fois noise_chapter, c'est un Beat'em all basique sans prétention si ce n'est d'être sorti d'une petite boîte inconnue ici (enfin il me semble). Et si je dois le noter, je mettrais un 13/20, pas plus pas moins. peut-être un +1 pour le fait que c'est sorti d'une petite boîte et que franchement il mérite de voir le titre avoir une note pas trop mauvaise. Donc en gros 14/20 ce qui pour moi est une note très bien pour un jeu. Et il faut prendre le jeu avec ses qualités et ses défauts. Mais sa reste un bon jeu quand même.
Je tiens a préciser que je n'ai fait que confirmer ce qu'a dit noise_chapter mais qu'il a quand même oublier de citer les bons points d jeu, tel qu'une héroïne sexy (c'est pas lara croft mais j'aime beaucoup ses habits), qu'on se laisse malgré tout transporté dans l'univers et qu'on trouve du plaisir a incarner cette jeune fille. Et j'en passe.