J´explique , j´attendai impatiemment Bio Hazard 2 sur psx , mais ne voulant pas attendre (oui à l´époque les swap et les puces ...
) j´ai donc échangé mon psx euro contre une psx jap un peu pourrav´ et usé et le mec m´a filé ce jeu "Zero Divide"... bon j´était content , mais le problème maintenant ,en attendant la sortie de Resident Evil 2 en jap , était que je devais me tapper ce seul jeu car les autres jeux que j´avais en ma possesion était euro...
J´ai retournai le jeu comme un malade , tellement qu´un jour j´ai pété un cable et je l´ai balancer par la fenetre de mon appart´ (j´habite au 3ème ) ... les mois passent , et un jour je décide de m´acheter "Marvel Super Heros" le jeu de combat en 2d , mais je n´ai pu y jouer trop longtemps , oui en effet , 2 jours après l´achat de ce jeu , mon pote m´invite chez lui en m´encourageant à prendre la console et le jeu... et durant le transport , je ne sais pas trop ce qu´il s´est passé mais bon , une fois la console branchée et le jeu envoyé... pas de son ?? , pas grave on jooue quand même , ensuite on va bouffer... et de retour la console ne voulait plus faire lire le jeu , bref ça prenait pas...
Pour finir j´ai vendu ma console pendant les périodes de fêtes à une conne , le tout avec une carte mémoire et la boite pal
... pour 700 fr , bon c´est la vie... et un jour j´ai racheté une psx et depuis elle marche toujours