Bonjour.
Il y a du monde en live surtout le soir et on peut faire des parties acharnées en ligne. Il y a surtout du monde en capture d'îles. Donc si tu veux t'acheter battlestations pacific sur Xbox tu peux y aller il n'y a aucun soucis c'est un super jeu unique en son genre. Je le recommande fortement. Le solo est long et le multi est super avec une durée de vie époustouflante. Les unitées sont très nombreuses et très variées (cuirassés, croiseurs, destroyers, porte-avions, sous-marins, vedettes, chasseurs, bomardiers en piqué et torpilleurs, bombardiers stratégiques, kamikazes,... etc . Au total plus de 100 unitées différents navales, aériennes et sous-marines aussi bien côté américain que japonais. Les graphismes sont eux aussi supers même si certaines explosions restent un peu pixélisées mais ça reste un détail. Si tu l'achètes, t'es parti pour des centaines d'heures de jeu. Si tu le prends, c'est quoi ton Gamertag killerone25 ? J'espère avoir répondu à pas mal de tes questions et t'avoir encore plus donné envie d'acheter ce jeu grandiose. En espérte te voir croiser un jour dans les eaux du pacific. PS : je possède un micro-casque. Au plaisir sur battle.