Je viens de réussir la mission après de NOMBREUSES tentatives infructueuses. Voici ma technique : une fois l'avions posé près du sous-marin, des destroyers et un porte-avion apparaissent. Tirer immédiatement vos torpilles sur les deux destroyers à l'avant du convoi (à droite). Le porte-avion devrait être couler ainsi qu'un destroyer si tout se passe bien. Ensuite, virez à gauche le long du convoi (donc dans la direction opposée dans laquelle se dirige le convoi). Une fois parallèle au convoi, mettez-vous à la perpendiculaire et videz une fois de plus vos torpilles. Tirez toujours bien assez en avant du navire que vous voulez couler !!! Là encore, un destroyer se détache du convoi pour venir vous couler. Une fois la navire isolé, torpillez-le. Reprenez de la distance pour prendre de l'air (évitez les torpilles des avions et réparez vos navires sur le chemin du retour). Recherchez une position perpendiculaire pour couler les autres navires. Répétez la procédure... et tentez toujours d'isoler les destroyers.
Une chose capitale : NE VOUS APPROCHEZ JAMAIS TROP des destroyers. Restez groupé avec vous sous-marins ou séparez-les pour créer diversion (risqué). Dès qu'un destroyer s'approche de l'un des sous-marins, descendez au max sous l'eau et quittez sa trajectoire !! Une fois que le destroyer stoppe sa recherche pour rejoindre sa formation, torpillez-le...
Le secret, c'est la patience et l'anticipation. Si on veut aller trop vite, on coule...
Bonne chance ! J'espère que j'ai pu vous aider.