CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission impossible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tristan2
Tristan2
Niveau 5
21 mai 2009 à 17:29:54

la mission avec le SS allemand est impossible l'astuce que j'ai vut dans un sujet sert a rien jme fait tjr baiser sa me saoul quelqu'un peut me dire un ode ou quelque chose pour que j'i arrive a+

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
21 mai 2009 à 19:00:11

nan c'est bon j'ai trouvé la solution il suffit de prendre le I-400 et de faire surface puis d'envoyé tous les hydravions et faire kamikaze sur les bateaux a+

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:41:59

grosse technique de noob. Tu peux utiliser tes torpilles aussi...

methra
methra
Niveau 5
22 mai 2009 à 11:22:59

et tu peux aussi utiliser ton cerveau, un peu de stratégie et de jugeote ^^

gamer_le_retour
gamer_le_retour
Niveau 5
22 mai 2009 à 16:44:13

salut a tous!
je profite de ce topic pour poser une question: comment fait ton pour déverouiller le U-boot allemand dans le mode escarmouche? sur quel carte doit-on obtenir une médaille d'or pour l avoir!
merci a+

methra
methra
Niveau 5
23 mai 2009 à 02:05:13

le U-boot allemand ne se déverrouille pas en multi

kurdy_34
kurdy_34
Niveau 8
04 juin 2009 à 18:55:04

Si j'utilisais mon cerveau je me barrerais vite fait 2 sous marin contre 4 destroyers n'ont aucune chance. ;)

jevon_kearse
jevon_kearse
Niveau 6
04 juin 2009 à 20:48:01

il n'y a pas que 4 de destroyers si je ne m'abuses, puisque après il y a les 5 destroyers du convoi du porte-avion.

J'ai connu certaines personnes qui galéraient aussi mais chacun à sa technique. Il y a ceux qui prennent le I-400 et ceux comme moi qui prennent le porteur de Kaiten.

A chaque style son sous-marin.

topnalias
topnalias
Niveau 7
25 juin 2009 à 21:33:27

C'est quoi cette technique du porteur Kaiten ??????

Je bloque aussi à cette fameuse mission. Pour le moment, j'ai que essayé avec les torpilles et je me fais toujours couler. Je descends le porte-avions et 2 destroyers... mais après les avions ou les autres destroyers me coule !!! D'ailleurs je comprends pas pourquoi il reste des avions en l'air quand on a descendu le porte-avions ^_^

topnalias
topnalias
Niveau 7
27 juin 2009 à 12:26:48

Je viens de réussir la mission après de NOMBREUSES tentatives infructueuses. Voici ma technique : une fois l'avions posé près du sous-marin, des destroyers et un porte-avion apparaissent. Tirer immédiatement vos torpilles sur les deux destroyers à l'avant du convoi (à droite). Le porte-avion devrait être couler ainsi qu'un destroyer si tout se passe bien. Ensuite, virez à gauche le long du convoi (donc dans la direction opposée dans laquelle se dirige le convoi). Une fois parallèle au convoi, mettez-vous à la perpendiculaire et videz une fois de plus vos torpilles. Tirez toujours bien assez en avant du navire que vous voulez couler !!! Là encore, un destroyer se détache du convoi pour venir vous couler. Une fois la navire isolé, torpillez-le. Reprenez de la distance pour prendre de l'air (évitez les torpilles des avions et réparez vos navires sur le chemin du retour). Recherchez une position perpendiculaire pour couler les autres navires. Répétez la procédure... et tentez toujours d'isoler les destroyers.

Une chose capitale : NE VOUS APPROCHEZ JAMAIS TROP des destroyers. Restez groupé avec vous sous-marins ou séparez-les pour créer diversion (risqué). Dès qu'un destroyer s'approche de l'un des sous-marins, descendez au max sous l'eau et quittez sa trajectoire !! Une fois que le destroyer stoppe sa recherche pour rejoindre sa formation, torpillez-le...

Le secret, c'est la patience et l'anticipation. Si on veut aller trop vite, on coule...

Bonne chance ! J'espère que j'ai pu vous aider.

La vidéo du moment