CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieu

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
14 mai 2009 à 18:26:08

adieu battle station pacific moi qui t'attendais depuis longtemps :snif2: voila je ne pourrais pas avoir mon jeu parceque ma mère veut pas malgré mon age ( 14ans ) ma mère veut vendre ma 360 et donc j'aurai pas mon jeu donc voila moi qui voulais faire des parties en ligne avec vous c'est mort alors adieu ravis de vous avoir rencontrer

Ps une petition peut étre pour convaincre ma mère ???? merci

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:44:15

J'ai lancer un raid de B17 sur ta mere, il devrait pas tarder a arriver, alors planque toi dans la cave en attendant le déluge :)

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
14 mai 2009 à 18:56:07

att je voulais montrer ma pétition a ma mère et la c'est mort

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
14 mai 2009 à 18:57:30

j'entends des vrondissement a+ soir j'ésseyerais de la convaincre mais facile a dire et sais la reponse !!!

chuteursops
chuteursops
Niveau 7
14 mai 2009 à 19:59:32

Pourquoi elle veut vendre la 360???

captainetrotop
captainetrotop
Niveau 6
14 mai 2009 à 20:01:29

nous les soldats japonais sommes prét a t'aider
on va bombarder ta mére
et on va la coulé commes a pearl habor ahahah
banzaî :banzai:
ces fumiers on va les bombarder
enculé de parents :spoiler:

chuteursops
chuteursops
Niveau 7
14 mai 2009 à 20:11:04

:diable: Oh les chameaux !en plus j'ai une baîonnette avec un vieux model de kar98k des jeunesse hitlérienne :cool: :banzai: !
Banzaî=longue vie
dans cod 5 les japs disent :
ten'nou tenga banzai
-> longue vie au grand empereur :gni:

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
14 mai 2009 à 20:33:25

parceque je ne bosse pas je ramener des cartoon pourtant aujourd8 j'ai ramener un 5/5 ( 20/20 ) et un 4.5/5 ( 18.5/20 )et un 2.5/4 pourtant je récite a mon pére mais bon avec ma mère faut plus que 20/20 faut 100000000000..../20

Ps captaintrotop pourquoi t'insulte quand méme mes parents c juste ma mère et et aufaite non au nazisme et jeunesse hitlérienne et tous le tralalalal ..... Banzai

captainetrotop
captainetrotop
Niveau 6
14 mai 2009 à 20:57:22

:snif2: nn c tous lé parent lé mien c pareille

zizotope
zizotope
Niveau 21
14 mai 2009 à 21:19:57

c'est tout a fait logique, si a partir du moment ou la console prend le dessus sur vos vie. Mettez vous a la place de vos parents imaginez vos enfant 24h/24h derrière son écran a jouer a des jeux qui pour eux ne seront rien d'autre que des pixels animés abrutissant.
Discutter avec vos parents sur votre passion des jeux vidéo, rassurez les que malgré cette addiction vous vous interessé a eux, a votre famille, que vous bosser malgré tout a l'école. Bref que vous savez parfaitement jongler entre la vie et le monde virtuel. Vous verrez ca aidera déjà beaucoup.
Maintenant vendre ta console pour ca c'est un moyen très très radical mais le seul qu'il ont trouvé et jugé bon, d'où l'importance comme je l'ai dit d'avoir une bonne discution avec eux.
Maintenant faut pas venir mentir non plus, les engagements que vous prendrez avec eux réaliser les sinon vous perdrez toute rédibilité :ok:

Oubliez pas que en général avoir comme passion Internet ou les jeux vidéo pour certaines personne c'est aussi grave que de fumer un joint (Merci les chaines TV comme TF1 qui produit ces caricatures qui entretienne la peur des gens: Tu passe ta vie sur le net, tu fais pas de sport, t'as pas de copine ben tu n'est pas "normal" au chiottes tout ces préjugé prouvez leur le contraire)

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
14 mai 2009 à 21:54:25

ok dsl captaintrotop ué c'est vrai parceque moi je péche et quand il fait beau je pars a la péche et sa me fait du bien que d'étre face a mon écran je les comprends il nous protège des crise d'épilepsie et quand je vais a la péche sa me fait faire prendre un grand bol d'air bien pur et bien frais esseyer et vous serrer pas dessus a+ ( technique zen trouvé pas ???? a+

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
15 mai 2009 à 09:09:37

slt c'est bon je vais l'avoir cet aprem aprés les cours a+

akrowaib
akrowaib
Niveau 4
15 mai 2009 à 11:11:30

T'es un bon gars Tristan2 (non aux nazis ,n'insultez pas mes parents..)
Tu mérites ton jeu ! ado, je passais mon temps à faire des jeux de bataille navale avec des bateaux en carton ..Ca m'a donné le gout de l'histoire, et maintenant je suis prof (et j'attends mon jeu de BS:P
Vrai de vrai ! Dis le à ta mère pour la convaincre !!
:-)

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
15 mai 2009 à 17:09:38

pff maintenant elle a dit non elle devait me retiré de l'argent pour me l'acheter hier elle voulais mais bon la elle a dit " fallait bosser " ptain j'en ai marre j'en peut plus ......................

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
15 mai 2009 à 18:02:34

sinon akrowaib ton message me fait chauds au coeur c'est la première fois quond me dit un truc du genre mais je sais que j'peu faire une croix sur ce jeu adieu

amicalement Tristan2

captainetrotop
captainetrotop
Niveau 6
15 mai 2009 à 19:27:45

putain un prof ki joue au jeux de guerre c du jamais vu super :coeur:
jaimerai bien avoir un prof gamer lol

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
16 mai 2009 à 10:45:12

mé moi je l'aurais quand méme ce jeu ....

esmiol
esmiol
Niveau 10
16 mai 2009 à 15:09:12

mais lol vous seriez etonné de voir les professions de la pluspart des gamers :)

sinon c clair qu'il est quand meme navrant de voir a quel point les media diabolise l'informatique.

le pire c'est comme tout...les media disent n'importe quoi sur des sujet dont il n'ont aucune infos...et les gens les croient.

cela prouve le danger de ces media.

sinon tristan j'espere que tu l'aura ton jeu ;)

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
16 mai 2009 à 15:47:34

ya intérait parceque ya le grand week end la semaine prochaine et j'espère l'avoir pour pouvoir en faire a+

La vidéo du moment