CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo [PC]

phenix71400
phenix71400
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:39:30

Je viens de télécharger la démo sur clubic et se jeux est excellant je viens de faire la mission de la campagne Américaine. Mais le problème c'est en mode escarmouche je n'arrive pas à prendre le contrôle des unités c'est l'IA qui les contrôles pourtant ils disent qu'il faut maintenir le 2 ème bouton de la souris enfoncé c'est ce que je fais mais riens ne se passe merci de m'aider.

phenix71400
phenix71400
Niveau 10
01 mai 2009 à 12:03:45

Problème résolus je ne peux utiliser que les unités aérienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 12:09:49

"je ne peux utiliser que les unités aérienne "

oui,seulement aérienne dans le 1er des deux modes... essaye le second où tu dois capturer des îles, tu peux controler pas mal d'unités (avions+ ss-marin, Destroyer, Croiseur, cuirassé )

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
01 mai 2009 à 15:48:41

ENORME, elle est ENORME LA DEMO !!!!
C'est ultra fluide, c'est beau ca pete de partout !!!
On peut controler un paquet d'unité avec la partie escarmouche capture des iles

La jouabilité est arcade a souhait (j'adore)
C'est pas prise de tete

Je n'espere qu'une seule chose, que je ne crois pas avoir vu, c'est une option qui permette a l'IA de faire le "commandant" dans la partie escarmouche conquete des iles

Parce que c'est a la limite dommage de se priver de sauter d'appareils aux navires pour creer et gerer le mouvements de nos unités sur la map

C'est ET DE LOIN, le meilleur jeux d'arcade aerienne (et naval !!) sur la WW2 que j'ai vu depuis TRES LONGTEMPS

J'en reviens au graphisme, mais il est MAGNIFIQUE !!
Les bases, les installations sur les iles n'ont rien a voir avec les trucs carrés tout moche d'un Pacific Figthers ou meme d'un CFS.

Essayez la demo, c'est une TUERIE !!!

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:01:09

rassure toi pour la partie gestion, normalement ça ce joue online à 8 joueurs avec une répartition des forces navales et aériennes entre les joueurs donc moins de gestion et plus d'action coordonnées.

phenix71400
phenix71400
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:19:57

Oui j'ai vu merci ford455inch222. Mais pour en revenir sur la démo elle est énorme vivement la sortie du jeux.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
01 mai 2009 à 16:21:01

Ouais, m'enfin si on pouvait aussi avoir une gestion "automatisé" en solo, ca serait PARFAIT
Et je n'exagere pas le mot

Afin d'uniquement se consacrer au dogfight ou au combat naval

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
01 mai 2009 à 16:22:21

Et puis je sais pas pour vous, mais chez moi le temps de chargement est ridiculement rapide !!

C'est assez dingue, quand on voit la lourdeur par exemple du lancement d'une bataille sous Empire total war

kurh
kurh
Niveau 9
01 mai 2009 à 16:27:21

pour la 2eme de l'escarmouche capturer les iles, en multijoueurs ce sera possible mais y a t'il moyen de mettre plus d'adversaire et Allié IA comme sur le mode Siege ?

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:39:33

dis toi que la beaucoup de fan hardcore du jeu n'en n'on rien à faire des dogfights mais font du 1vs1 online et passe leur temps sur la map. Gestion et stratégie priment sur action pure et c'est bien comme ça à mon avis. Sinon dis toi que certainement beaucoup de map proposerons un nombre et type de forces déterminées et pas de système de PC comme sur midway.

esmiol
esmiol
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:09:55

DRevil pour ce qui est de la difference de chargement entre empire TW et battlestation.... fau pas comparer :) empire charge bcp de choses pas seulement les graphiqme :)

battlestation a bcp moins de choses a precharger vu ue les option sont simple. c'est de l'arcade... :)

pour ce jeu il est tres bien...un bon jeu pour se defouler... meme si la tactique est tres limitée... il me fera patienter en eattendant R.U.S.E.

en totu cas je ne sais pas en quoi mais je le trouve mieux reussi que le premier battlestation...et je ne parles pas es graphique.

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
02 mai 2009 à 14:56:27

salut

Dr_Evil: comme dit esmiol, il y a beaucoup plus de chose à charger dans empire(souvent 1000 à 4000 unité plus les décors) et dans battlestations tu ne commence avec aucune unité et les décors sont quelque iles est des bunkers puis des kilometres d'eau..

je suis tres décu de la réaction des gens qui préfére le jeu parceque c'est "arcade" :malade: (je hai les jeu d'arcade)
parceque ce jeu à commencé en "simulation" mais malheureusement, il deviens de plus en plus arcade.
Dans BS:midway, c'était beaucoup plus réaliste.

PS: j'ai eu plus de fun à jouer à la demo de midway que de pacific, je suis tres décu de pacific :snif2:
je croi que les battlestations ne feront plus partie de ma liste "simulation"

akrowaib
akrowaib
Niveau 4
02 mai 2009 à 17:28:10

Difficile de juger a partir de cette demo
Pour moi nette progression au niveau graphique : houle , clapot couleurs... Plus réaliste,plus beau..
Demo : En fait une seule mission (skirmish 2 : conquete des iles) permet d'allier plaisir de la strategie et immersion-spectacle avec prise en main de navires et d' avions)J'ai fait mon premier largage de paras et pris des bases japs .. mais pas vu les ptits GI's courir.
On peut y piloter DD CA et BB mais pas de CV (porte-avions), ce qui etait pour moi le must de BS:Midway : Choisir les escadrilles a faire decoller, faire apponter les retours de mission choisir entre chasseurs, bombardiers et Torpilleurs (4 escadrilles maxi en l'air)econoiser un stock limité .....
Ici ???? Où sont les CV, les heros du Pacifique ?
Toute façn si peu de jeux maritimes..J'achète !

La vidéo du moment