CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Submarines

Priame29
Priame29
Niveau 5
10 juin 2009 à 16:30:20

OUI OUI dis le c'est de la CAROTTE donc que 6 c'est les joie du jeux video ils nous baisent a chaques fois (et chaque éditeurs)

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
10 juin 2009 à 17:38:33

Et encore il sorte deja une extension y en a marre des jeux en kit surtout quand c est payant en plus elle est bidon
j ai pas encore achete le jeu et j y songe de moins en moins

maxlepiratedu44
maxlepiratedu44
Niveau 2
07 juillet 2009 à 18:43:06

Pour le U-boot on peu le jouer dans la campagne jap dans la mission rencontre avec les allemends

generalisime
generalisime
Niveau 13
27 août 2009 à 12:07:30

personne des infos pour cette histoire de topille anti sous marin que hier je jouer en ligne et un autre joueur ma dégommer x sous marin sous l'eau juste avec 1 donc moi qui suis sur 360 j'aimerais lui rendre la politesse

maxlepiratedu44
maxlepiratedu44
Niveau 2
28 août 2009 à 10:44:18

pour avoir les torpilles dégomme sous-marin il faut débloquer le TBM Avenger (en obtenent une médaille d'or avec difficulté Vétéran lors de la misssion 14 Americaine "okinawa") et avant de lancer ton esquadrille tu choisi comme arme la torpille fido (c'est son nom) (elle est syboliser par une torpille avec 2 parentaises horizontal au dessus et au dessous du dessin de la torpille) puis tu largue la torpille un peu avant le sous marin et elle va se mettre toute seul a la bonne profondeur et percer la coque du submersible !!!

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
29 août 2009 à 21:03:50

et coté japonais il y en as pas ?

moineautiste
moineautiste
Niveau 3
01 septembre 2009 à 20:55:29

il suffit de verrouiller le sous marin adverse avec le tient et les torpilles se mettent a la bonne profondeur

general-mustang
general-mustang
Niveau 9
11 septembre 2009 à 13:14:03

merci

[arcbird]
[arcbird]
Niveau 4
02 septembre 2011 à 13:50:45

je vient de tester l'i400 ouah!!!
il est surpuissant, je l'adore!

guiguidu38
guiguidu38
Niveau 4
05 septembre 2011 à 14:20:48

Le meilleur sous-marin du jeu ça reste le Gato parce qu'il a plus de tubes lance-torpilles que le I-400 mais surtout en plus des 6 qu'il a à l'avant il en a aussi 4 à l'arrière. Et ça c'est un gros plus parce que si vous vous faites courser par un Fubuki vous pouvez lui envoyer 4 torpilles, donc le couler et sauver votre sub. Mais avec l'I-400 si vous avez un ASW Fletcher au derrière, ce dernier aura le temps de vous couler 4 fois avant que vous soyer à l'abri dans les profondeurs du Pacific. Je me suis fait couler plusieurs fois côté Jap' parce que je pouvais pas torpiller l'agresseur par l'arrière alors que côté US j'ai sauvé plusieurs fois mon sub grâce à ça. Comme quoi, de la puissance de feu à l'arrière peu quand même servir quelques fois.

[arcbird]
[arcbird]
Niveau 4
10 septembre 2011 à 14:19:13

C'est vrai que les tubes arrière ça sert,c'est vrai guiguidu38 le Gato est meilleur je laisse donc tomber l I-400 mais pour moi l I-400 reste un très bon sous-marin

La vidéo du moment