CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

)Battlestations : Pacific)

Trace57
Trace57
Niveau 10
29 février 2008 à 11:49:03

Une suite trés attendu moi qui posseder battlestation: midway sur xbox 360 j'attent cette suite avec impatience des que j'aurais de nouveaux la bobox
-J'espere que le moteur graphique va evoluer
-plus d'unite
-des explosions plus impressionante
...
et vous???

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
29 février 2008 à 12:24:44

J'attends:

En premier lieu un mode online plus stable. Avec un classement plus évolué, des grades de progression...et surtout un système punitif pour les gens qui se déconnectes après une partie de 1h10 quand ils se sentent condamnés.

Un solo plus long

Jouabilité améliorée car dès que tu as plus 10 unités à gérés ça devient chaud d'affecter des mecs aux réparations...

De nouvelles unités

Des graphs plus soigné, notamment sous l'eau, les explosions ( avec trous dans les carapaces des bateaux torpillés...)

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
29 février 2008 à 12:25:29

En tout cas content de voir qu'il ont ajouté une vue intérieur pour les avions

Trace57
Trace57
Niveau 10
29 février 2008 à 12:38:13

les explosions c'est bien le pire dans se jeux un petit destroyer avec 125mm de canon ne peut rien faire meme contre les bateaux moyen seulement contre des autres destroyer alors que sur planete j'ai vu une simulation d'une bataille d'ailleur je crois que c'est une du jeux pas sur il y a avait le beau yamato (qui à briller par son absence)et cuirassé japonais et des destroyer americain 1 DD à foncer à lui seule sur la flotte jap et à carement detruit avec une tres bonne strategie des bateau 15 fois plus puissant; armé de 255mm bien sur apres il s'est fait reduire en miette alors que dans battlestation un destroyer se fait massacrer trop facilement et ne fait aucun degat au bateau lourd ou moyen

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
29 février 2008 à 12:38:53

slt les gars
vous avez vu les forets putain compare a l ancien ou il y avait 3 arbres la un difference et les mines les requin d ailleur je pense que si je l achete j essayerais de les shoote :fou:

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
29 février 2008 à 12:41:24

le seul moyen de faire des degats avec un destroyer s est les torpilles donc si t es forts tu peux couler un cuirrassier mais si t es dans son champ d action t es mort s est normal

Trace57
Trace57
Niveau 10
29 février 2008 à 12:44:48

des requins oh punaise c'est les dents de la mer en meme temps c'est le pacific=requin=beaucoup d'homme tué par eux pendant la guerre
et j'aimerais que les degats sur les bateaux soit plus impressionant que 3 panache de fumé qu'on voit les hommes se balancer à la mer

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
29 février 2008 à 13:47:51

et laisse moi deviner quand ils sont dans l eau ils se font bouffer par les requins lol

Battlestations
Battlestations
Niveau 6
29 février 2008 à 15:53:39

Vivement qu'il sorte ce nouveau battlestations :)

Trace57
Trace57
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:38:42

------NEWS-------
+Il y aura l'apparition des roquettes
+les premiers avion à réaction
+des cartes evolutives
+possibilité de débarquer sur les plages de capturer bunker aéreoport,de construire**

• (traduction mauvaise DLS)

Eidos reste serré sur le sujet à l'heure actuelle, mais nous connaissons vraiment que des troupes atterrissantes amphibiement aussi bien que par le parachute seront possibles dans le jeu et qu'ils feront des choses comme des constructions(bâtiments) de capture et des batteries d'arme à feu.

Le jeux semble encore plus opté strategie l'idée de pouvoir débarque sur les plages serait génial :content:

Soap81
Soap81
Niveau 7
16 août 2008 à 17:40:12

D'aprés Le3 il y aura les debarquement et les piti monsieur qui ne font plus leur balade tranquille quand le bateaux coulerat

Sa promet

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
15 octobre 2008 à 06:07:12

débarquement :bave:

Soap81
Soap81
Niveau 7
26 octobre 2008 à 21:49:46

boucherie :bave:

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
26 octobre 2008 à 22:13:56

carnage :bave:

remy69400
remy69400
Niveau 7
27 octobre 2008 à 22:37:19

j'ai hate ils devraient nous sortir plus de video il va etre super et tres beu vivement les debarquements moi je dis et esperont que els maps seront plus grandes

gamer_le_retour
gamer_le_retour
Niveau 5
23 décembre 2008 à 16:53:55

salut a tous!! voila en fait j me demande si dans BS: pacific on pourra lancer des torpilles avec un sous-marin a des profondeurs différentes? car dans BS:midway les torpilles remontaient directement a la surface et donc il était impossible de détruire un autre sous-marin (c'était le petit détail qui me génait)
voila si quelqun a des infos sur ce sujet ce serait sympa!! :-)

La vidéo du moment