CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
10 mars 2016 à 22:07:23

Ah, c'est le gun que t'as après la Wyvern ça non ?

Là je suis dans la phase de farm de l'infini, heureusement en picnic ça va assez vite. Mes persos ont tous leur meilleur stuff, et j'ai refait mon équipe pour Ur-Child : High/Beast/Princess Alchi/Hex. Plus qu'une douzaine de niveau à monter avant le 99, demain, je bats Ur-Child ! :-((

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
11 mars 2016 à 14:21:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457702275-wvw69i-4j2iiqlsybq.jpg
J'ai mis ma bouffe la plus chère (le gel à 386en). Hâte de voir le résultat [[sticker:p/1kki]]

J'ai en même temps soudoyé les Protectors de l'Uptown pour avoir un Volt Wall niveau 5 mini, pas question que je me lance dans le Storm Emperor sans ça :hap: J'ai déjà un Ice et Fire

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
11 mars 2016 à 15:54:02

Ah oui je l'ai eu ce combo une fois, gourmet + event chara, ça rapporte pas mal. :bave:

Bon courage pour le Storm Emperor. Moi là c'est Ur-Child (expert) qui m'embête. :hap: J'arrive à bien m'en sortir... jusqu'à ce qu'il me lance sa grosse attaque qui fait 6000 de dégâts à tout le monde. :hap: Va falloir que je vois comment gérer ça.

Bon par contre, l'Alchemist avec Compression et Point Blank... ça lui fait mal.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
11 mars 2016 à 21:36:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457728396-wvw69i-5k34ny6fm-b.jpg [[sticker:p/1kkl]]

Ces enfoirés de Protectors ont vraiment pas envie de me donner un Volt Wall par contre, c'est dingue. Ils sont encore là (avec gourmet King aussi tiens, y'a pas énormément de monde malheureusement), je vais les ramener.

Et j'ai les 2 meilleures armures pour Landy, avec ça + son bouclier il monte à 420 de défense, ça fait du bien :noel:

J'hésite à prendre le 2é équipement ultime pour Hexer par contre, ça a l'air bien cool (+75 HP, +75 TP et +7 LUC) mais là elle a un truc qui immunise au head bind, c'est plus safe vu que si elle se fait head bind elle peut plus rien faire :(

Message édité le 11 mars 2016 à 21:41:13 par Nesmontou_
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
13 mars 2016 à 15:51:32

Bon je l'ai eu ce salaud! Au passage j'en ai eu marre et j'ai utilisé le Project Valkyrie pour avoir un Volt Wall, vu qu'on doit échanger un grimoire lvl 10 je considère que c'est legit. :hap:

Il se passe quoi si on a pas de Survivalist ni de Gunner? L'équipe reste juste tranquille et y'a Canaan qui vient le défoncer? Parce que moi ma Gunner l'a flingué un peu et Canaan nous a fait un Kill Steal :noel:

Et pour le Blizzard King je me suis fait HUMILIER :noel: Je désactive la quête et je recommencerai au passage, c'est pas très RP de laisser la gamine avec le dragon pendant tout le temps où ce sera mis de côté :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 mars 2016 à 16:50:29

Ouais, heureusement Canaan vient sauver l'oiseau .

Le Blizzard King est sale, hein ? :hap: T'as compris la technique ou pas ?

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
13 mars 2016 à 17:14:05

Oui j'ai compris comment faire pour le Mirror Shield dés qu'on lui fait un tour avec de gros dégâts il le balance mais je me fais exploser quand même avec son truc qui baisse la défense et endort si j'ai pas mis le Prevent Order, son Triple Strike et surtout son Core qui fait du 150 à tout le monde :fou:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
13 mars 2016 à 18:27:16

Ah ben Prevent Order/Barrier c'est obligé de l'avoir, tu vas en avoir besoin pour tous les boss de toute façon. :oui: Le core il faut le détruire vite, mais c'est presque ça le plus chiant. Je sais pas si les Circles baissent aussi les dégâts des attaques du Core. Il faudrait essayer.

Clavak Clavak
MP
Niveau 8
14 mars 2016 à 19:20:40

Bonjour a tous j'ai une question qui peux être très bête mais les sorts sont max au level 10 ou 20 grâce aux grimoires? étant a la 6e strate ça serait nul de l'apprendre a ce niveau =)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
14 mars 2016 à 21:27:12

Max level 20. :oui: Dans Untold 1 il me semble que seuls certains passifs comme "Spear Mastery" pouvaient dépasser la limite via les grimoires, mais dans Untold 2 n'importe quel skill peut être doublé. Pour certains passifs ce n'est pas très utiles (par exemple Attack Up qui passe de 115% à 120% du niveau 10 au niveau 20) mais certains skills deviennent vraiment intéressants avec ce nouveau cap.

Clavak Clavak
MP
Niveau 8
14 mars 2016 à 22:08:11

Merci pour ta réponse!, j'aurai une autre question a quel moment peut-on accéder a la 2e partie des étages 14 et 18 ( avec les emblèmes sur les murs) ?

Merci

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
14 mars 2016 à 22:59:24

C'est deux quêtes du post-game qui permettent d'aller à ces endroits. Et heureusement vu le niveau des saletés là-bas :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
15 mars 2016 à 18:51:52

https://www.noelshack.com/2016-11-1458064259-image1.png

[[sticker:p/1kks]]

Moins cher en magasin apparemment. J'y vais demain.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
15 mars 2016 à 21:13:09

Mais il sort pas genre en mai le jeu ?

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
15 mars 2016 à 21:34:46

Si mais pour le truc spécial avec les 3 versions il fait préco dés maintenant, ça va partir super vite, 1 mois après sa sortie aux US c'est toujours le chaos là-bas, du coup en plus du stock limité il y a les spéculateurs qui doivent baver... :noel:

Et grâce à un concours de circonstances je l'ai préco et vais l'avoir sans dépenser un rond :fete:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
15 mars 2016 à 22:03:22

What 0€ ? Sérieux ?

Moi j'hésite à prendre cette version. Je pense que je vais juste partir sur Birthright, et si jamais d'ici quelques années j'ai envie je prendrai aussi le 3e scénar, mais j'ai pas trop envie de claquer 90€ là dedans.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
15 mars 2016 à 22:22:43

Ben en vérité c'est mon frère qui l'a acheté comme pour les persos de smash, enfin là il voulait en prendre plusieurs pour faire son spéculateur à la con, et on en garde un pour nous. Mais j'en paye rien de ma poche donc je me plains pas, j'ai tous les droits d'en profiter et d'avoir ma part du butin vu que c'est moi qui tiens le compte Escromania [[sticker:p/1kl9]]

(Conquest master race)

Message édité le 15 mars 2016 à 22:23:08 par Nesmontou_
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 mars 2016 à 08:03:01

Conquest m'attire plus pour la difficulté, et j'avoue que par exemple les armes qui cassent pas ça me refroidit un peu pour Birthright, mais les persos sont beaucoup plus classes du côté Hoshido que du côté Nohr donc mon choix est fait. :noel:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
19 mars 2016 à 00:25:47

Tiens, est-ce qu'Ur-child a un contre d'enculé à la Mirror Shield? Pour savoir si je devrais monter Bloodlust à mon Highlander (oui ça sent le vécu avec Primevil dans U1 et son Cell Membrane :noel:)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
19 mars 2016 à 19:17:08

Non, il a plein de trucs de salaud mais pas de contre. :noel: Par contre parfois il se cache.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment