CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 36
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 20:55:25

Aaaah je pensais que tu la jouais à l'arrière :noel: my bad :oui:
Il y a beaucoup de choses à faire de toute façon, je pense me faire différentes combinaisons de team quand j'aurai fini le jeu. Pour le moment mon truc ça va, le problème vient quand ma beast se fait couic. Deadly resolve sera très certainement le prochain truc que je vais maxer

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 21:01:31

Au pire tu peux essayer de récupérer des grimoires du Survivalist qui augmentent son esquive, voire des Stances du Ronin qui font pareil, ça peut être sympa sur la beast.

Guard Order aux niveaux 10 et plus c'est vraiment sympa. Ma Princesse sert un peu à tout dans mon équipe. Guard Order 17 et Link Order 20 ça suffit pour être génial. :cute: (Sans déconner, Link Order 20 c'est GENIAL.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 22:42:17

Pour la beast je pense me faire un shield mastery/parry quand j'en aurai l'occasion.
J'ai déjà auto-lick niv 10 au lieu de 5 (ça active lick wounds quasi toujours) et j'ai lick wounds niveau 14.
Loyalty mastery niv 10 pour le moment.
La stance ralentirait la beast par contre.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 10:53:45

@DaaaahXB : Perso j'ai aucun mal a buff tous le monde avec ma princesse , c'est ultra facile sur des boost qui dur 5 /6 tour avec grimoire , je commence un boss avec le force , je buff a mort toute ma team pendant ce temps et apres c'est ok pour le reste du combat (ou au moins jusqu'au prochain force mais la généralement je l'utilise plus pour la regen TP qu'autre chose )

@Baal : Le gunner marche bien , très bien en arrière , il est a l'abri et tape pas mal , au pire il reste le changement de ligne de temps en temps :D
Mais le gros probleme du gunner c'est qu'il a plein de passif et de skill cool mais pour qu'il devienne vraiment puissant faut qu'il soit HL , si tu rush point blank et double action tu as rien a coté pour dps ce qui est ... un peu con XD
Moi mon gunner il passe en front juste pour les buff , sinon il reste en rear , j'ai pas point blank et je viens a peine de débloquer double action ...

Bref sinon j'ai tester
High/Land /Alchi
Princesse/Protector
au niveau 20 sur le boss de la 2eme strat ça passait pas trop mal (bon j'avais quelque perso en over stuff aussi ) mais le dps était pas non plus extraordinaire , je pense qu'avec une team lvl 30 j'aurais un meilleur aperçu .

P.S. Le picnic mode me fait marrer , je l'ai mis pour deconné histoire de faire l'imbécile a la 3 eme strat , mon gunner lvl 40 qui envoie du 6k c'était vraiment marrant

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 février 2016 à 16:04:11

Les ennemis qui invoquent d'autres ennemis plus forts, bon, pourquoi pas. Mais les ennemis qui invoquent des F.O.E. ... :-(( Les chauve-souris de la 5e strate, tuez-les vite.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 février 2016 à 16:23:52

WTF Scylla qui invoquent des tentacules comme une tarée pour qu'ils placent leur leg bind et m'enchainer au Cry Soul [[sticker:p/1jne]]

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 16:41:55

Elle a la fin du combat elle était immonde en plus c'est un sac a pv monstrueux ...

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 février 2016 à 16:57:16

Perso je l'ai défoncée. Je tapais dans ses faiblesses et ma Princesse faisait Link Order 2 pour tuer les tentacules (mon High et mon Land l'aidait). Je vois plein de gens dire que c'est le pire boss du jeu mais... je sais pas, j'ai pas trouvé. Quand on y arrive on commence à avoir plein de skills utiles.

Après bon, vu qu'elle arrivait pas à me bind, Cry Soul chez moi ça faisait : miss miss miss miss miss :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
24 février 2016 à 17:04:21

Ah j'avais pas pensé au Link Order 2, j'essayais de les Panic, ça marchait très bien mais à partir d'un moment ça se dissipait :fou: Après j'ai essayé qu'une fois pour l'instant, j'imagine que ma Gunner va devoir spammer le Fire Rounds

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 février 2016 à 17:13:32

Link Order II c'est vraiment là pour nettoyer. C'est super utile, même à bas niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2016 à 19:37:51

Pour la scylla j'utilisais toujours un perso pour nettoyer en un coup les tentacules pendant que les autres faisaient le taff. J'ai quand même refait 3 fois le combat : une fois parce que je découvrais, une autre parce que mon timing pour défoncer 4 tentacules en un coup était mauvais et une autre fois où j'ai trouvé le bon rythme pour ne pas me faire emmerder :oui:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 février 2016 à 20:19:56

Petit spoil sur un boss de la strate 5 (milieu de strate, ceux qui ont joué à EO2 voient tout de suite), ne lisez pas si vous voulez garder la surprise parce qu'en gros, il m'a niqué, puis je lui ai rendu la pareille au deuxième combat, parce qu'il y a un petit truc rigolo dans sa mécanique.

Spoil :

Ce salaud s'amuse à nous placer un buff au début du combat, c'est plutôt cool parce qu'il augmente l'attaque, et lui aussi se buff mais grâce à Ad Nihilo je le debuff direct, jusque là tout va bien, et grâce à ça je tape FORT. Par contre... A un moment il s'amuse à me debuff, je me dis "bon, ok, tant pis" et juste derrière il lance une attaque quiiiii me tue. Tout le monde. Et du coup j'ai cherché sur internet, parce que ok ma team est un peu fragile, mais j'avais pris la nourriture pour avoir +10 VIT (sachant que mon Alchemist a 20... ça change beaucoup) et donc, bon, en fait, si on laisse son buff trop longtemps il fait ça, du coup il faut vite debuff. Donc on peut utiliser son buff quelques tours mais il faut vraiment le debuff avant la fin, donc perso j'avais White Noble pour faire ça (j'avais aussi donné un grimoire White Noble à mon War Magus, comme ça ça allait plus vite), mais quand on le sait pas, ça pique. :fou: Le combat était cool, j'approche de la fin.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
24 février 2016 à 21:05:22

Ah sinon, la quête des pièces d'échec là... Je suis pressé de la finir, elle est vraiment sympa cette quête filée. Je pensais pas qu'elle durerait aussi longtemps. (Enfin si, vu la récompense... :hap:) Ce serait marrant qu'on puisse la conclure qu'à la toute fin. (strate 6)

Message édité le 24 février 2016 à 21:05:42 par BaalTurtleDove
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 07:54:43

J'ai essayé une nouvelle team mais que dire :

Landy - darkhunter - Landy
Troubadour - Hexer

Bah concrètement ça fait plein de dégâts quand les altérations marchent bien sûr :rire:
Autrement au niveau soin je ne vous dis pas la cata que c'est, va falloir du grimoire parce que life ensemble c'est totalement insuffisant.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 10:07:30

Le 25 février 2016 à 07:54:43 DaaaahXB a écrit :
J'ai essayé une nouvelle team mais que dire :

Landy - darkhunter - Landy
Troubadour - Hexer

Bah concrètement ça fait plein de dégâts quand les altérations marchent bien sûr :rire:
Autrement au niveau soin je ne vous dis pas la cata que c'est, va falloir du grimoire parce que life ensemble c'est totalement insuffisant.

Essaye de remplacé le troubadour par un sovereign , avec ses passif si il est full life ça soigne vraiment bien la front line et son force permet de buff tous le monde assez facilement (en plus ses buff son low cost comparé a ceux du troubadour pour la même efficacité (juste la portée qui change mais un buff attaque tu en as pas besoin a l’arrière , ça peut meme etre un avantage si tu veux posé un buff anti altération a l'arriere et maximisé l'attaque en front .))

Apres moi j'ai pensé a 1 team sympa

High / land / princesse alter alchi
Princesse / autre (hexer ou protector , ça dépend des grimoires que j'ai )

Bon celle la c'est une team élémentale , mais le gros probleme de l'achi c'est qu'en front line avec ses palm il est ultra fragile (vraiment trop ...) et que j'aime pas les beast . Donc en prenant un prince / princesse et en le reclassant je gagne en HP et en défense au prix de quelque tp (vu que les palm consomme moins que les sort normaux ça sera pas un problème ) et d'un peut de tech (6 point au lvl 99 (74vs68) pas un drame comparé aux avantage que je gagne .)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 10:21:53

Nan je pense me laisser le troubadour et le tourner vers du soutien (salve niveau 10 c'est LARGEMENT suffisant) et le moduler selon les cas (les wall, displace/ad nihilo, ...).
Pour du soin chaque tour, j'ai pensé à healing rythms que je peux donner à tout le monde.
Je préfère garder mon troubadour grâce à la regen de tp et les buffs sur l'ensemble de l'équipe vu que je n'ai pas de protector. Mon sorcier je vais essayer de le rendre plus offensif pour profiter du boost offert par le troubadour.
Autrement les autres aucun soucis : mes landy ont ailing slash (niveau 10 pour un, 7 pour l'autre) et mon DH a aussi ailing slash mais surtout soul liberator qui sera bien utile au dernier tour de trance.
Quand je mets un statut sur l'ennemi (genre confusion c'est bien gerbant) je pattate à fond (avec un force break, mon landy a fait 2400 dégâts au niveau 25 à la grenouille du dlc :hap: ). Sinon c'est chaud.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 février 2016 à 11:11:26

Même sans altérer la classe, l'Alchi s'en sort pas trop mal, surtout maintenant que j'ai de quoi le soutenir. Je joue justement Alchi/High/Land Pr/WM et ça se passe assez bien. Surtout que j'ai débloqué hier une bouffe qui donne +10 en VIT.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 11:59:36

Je bourrais plus sur le physique que l'élémentaire perso (ou alors autant un monstre résiste aux attaques physiques) mais ce sont des attaques particulières qui demandent une certaine organisation (dans mon cas j'utilise pas mal ailing slash/soul liberator/ecstasy car ce sont des attaques qui ne demandent pas beaucoup de préparation et qui font vraiment mal. Ecstasy c'est une des attaques les plus fortes du jeu avec 2-3 binds. Déjà avec un bind voir sans bind ça pique. Ailing slash aussi fait de gros dégâts quand l'attaque a plus d'investissement au niveau des points de compétence).
Le problème des chase c'est que ton équilibre est rompu si tu perds tes lanceurs d'éléments. Ta cadence va ralentir et quand t'as des ennemis qui font un max de dommage sur un max de monde (voir sur un) c'est très vite tendu (je parle en hard. En picnic et standard c'est pas le cas).

La grenouille fait mal quand t'as pas un bon level (entre hug ou son attaque glace et quand elle a les glandes faut se méfier. Et quand elle ne vise qu'une personne précisément)

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 12:04:33

En standard je suis déjà passé pas loin du full OS sur des mob normaux , sans bouclier élémentaire ya pas mal de mob qui te broient bien la gueule et c'est pour ça que je dit que le standard d'untold 2 est plus chaud que celui du 1 (bon aussi je joue sans item quasiment sinon après ça devient plus facile c'est sur )

C'est pour ça que j'aime le protector , sa capacité a diminué drastiquement les dégât élementaux est géniales et me simplifie bien la vie :)

Sur la team élementale si tu perd l'achi tu passe en bourrin physique sans problème , tu sors delayed charge et cross charge , les skill de hache du landy et tu cogne sans réflechir :p

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
25 février 2016 à 12:19:24

Mais d'ailleurs même si vous bourrez sur le physique, récupérez des Palms, ça vous donne un élément sur la prochaine attaque du coup ça permet de taper plus fort sur les boss. Genre, pendant que ton Hexer essaie de mettre un statut, tes Land et ton Dark Hunter font une palm pour préparer le Ailing Slash boosté.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment