CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 mai 2015 à 18:36:16

J'ai joué à un épisode, je sais plus lequel, celui avec le singe à un moment là... Ca fait assez longtemps donc j'en ai plus beaucoup de souvenirs, désolé. :noel: Le jeu était rigolo mais je trouve qu'on se fait assez vite chier, malheureusement.
Après, ça reste quand même un jeu à avoir essayé au moins une fois. :noel:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:03:12

Bof ça a pas vraiment l'air mon genre de jeu je t'avoue :rouge:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 19:16:33

J'y ai deja jouer et c'était pas mal , le probleme c'est que j'étais une grosse tache en anglais a l’époque et que j'ai abdiquer vu que je comprenais pas ou il fallait aller >.>
Bon maintenant qu'une bonne partie de mes jeux sont en anglais , je devrais ptet réessayer (un jour)

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:19:17

Moi j'avais fait ça pour FFT, avant je savais pas lire l'anglais :hap:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
06 mai 2015 à 19:24:24

Faites les merde, Mother c'est le bien :noel:

Dans l'ordre par contre, même si le 1 est assez chiant, le 2 et le 3 sont extraordinaires. Vous verrez plus jamais les persos de la même façon dans Smash (Porky :bave: Lucas :bave:)

ET CETTE OST MERDE

https://www.youtube.com/watch?v=LovjsnINGjk
https://www.youtube.com/watch?v=eNmGLCCaT-0

Je vous les mets pas toutes, il y en a certaines qu'il FAUT découvrir in-game.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:59:28

j'y jetterais un coup d'oeil alors mon petit lapin

c'est long ?

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
06 mai 2015 à 20:03:28

Mother 1 est très court, il doit faire 10h (jeu NES en même temps), Earthbound doit faire 35h, Mother 3 en fait 20, pas si long donc (surtout pour un forum de EO :noel:)

Mother 3 a seulement eu une fantrad, il fau choper la rom jap et utiliser le patch ici:

http://mother3.fobby.net/or/

Message édité le 06 mai 2015 à 20:04:40 par Nesmontou_
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:06:14

ah ouais c'est relativement long quand même!

enfin nous verrons, l'avenir nous le dira :o))

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 mai 2015 à 20:27:29

C'est super court pour des RPG, tu veux dire. :noel: Après c'est tant mieux, parce que plus long que ça ce serait trop.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:35:15

Ah bon ? 35 heures je trouve ça quand même assez long :hap:

après quand on aime on ne compte pas, et il paraît que plus c'est long plus c'est bon ( :hap: )

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
06 mai 2015 à 21:16:02

Et les Mr. Saturn aussi! Avant je les considérais comme des petits trucs inutiles quand je les connaissais uniquement via SSB, maintenant je les adore :hap:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
06 mai 2015 à 22:28:21

Dans SSB ils pètent pas le bouclier ? Niveau truc inutile on aura connu pire... :noel:

35h pour un RPG je trouve ça moyen, perso. :(

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
06 mai 2015 à 23:42:25

Je crois qu'ils pétaient pas le bouclier avant SSB4 si? Et j'ai fait Earthbound avant SSB4 et Mother 3 assez récemment (il y a genre 1 mois), donc ça expliquerait. :noel:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 23:46:34

35heure c'est bien , en dessous un peu moins , mais sa dépends aussi des quête annexe etc
Y'a le gameplay , le scenar , les graphisme , tous ce qui fait que tu apprécie un jeu ou pas , je préfère passer 10 heure en m'amusant vraiment avec une histoire palpitante , plutôt que 30 ou la moitier du temps c'est des donjon a la con ultra long avec du grinding de pex horrible pour tuer des boss inintéressant toussa o:

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:01:03

Mon jeu préféré ( Oboro Muramasa ) quand je le fais, je fais les trois fins sur la même partie en + - 24 heures... bon je sais pas si on peut considérer ça comme un RPG mais en tous cas je trouve que y en a déjà assez, je suis pas fan quand c'est trop long après moi :rouge:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
07 mai 2015 à 00:03:52

Ah oui, et le remix d'Unfounded Revenge dans SSBB est honteux.

Écoutez moi cette merveille:
https://www.youtube.com/watch?v=h8NLu7465WE
On sent l'intensité du combat, c'est un boss theme énorme, c'est majestueux, c'est génial!

Maintenant, écoutez moi ce massacre:
https://www.youtube.com/watch?v=u5cR3MRXtAI

Message édité le 07 mai 2015 à 00:04:07 par Nesmontou_
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 00:09:10

Muramasa ... tellement cool ce jeu , le seul truc un peu dommage c'est qu'on a toute les possibilité de gameplay des le début , alors même si le gameplay est ultra bien fourni , j'aurais bien aimer pouvoir découvrir des nouveau combo QUI RAUKS DU PONEY
Bon apres y'a quand meme des sabre avec des effet bien cool (le problème c'est qu'on est obliger de changer des fois , quand y'a trop de difference d'attaque )

Putain sérieusement , je suis le seul a avoir des pulsion meurtrière quand j'entends les socialo dire de la merde? J'suis plus très loin du syndrome de tourette XD

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
07 mai 2015 à 00:09:25

Le 06 mai 2015 à 23:42:25 Nesmontou_ a écrit :
Je crois qu'ils pétaient pas le bouclier avant SSB4 si? Et j'ai fait Earthbound avant SSB4 et Mother 3 assez récemment (il y a genre 1 mois), donc ça expliquerait. :noel:

Ah je sais pas, j'ai peu de souvenirs de Melee (j'y ai pas mal joué il y a quelques années mais plus depuis longtemps) et j'ai pratiquement pas touché à Brawl... :noel:

Muramasa c'est pas vraiment du RPG, ça compte pas. :hap: Les jeux d'action c'est comme les jeux de plateforme etc. c'est mieux quand c'est court/moyen. Si on essayait de me vendre un Mario qui dure 50h ça me ferait le même effet que si on essayait de me vendre un DraQue de 10h quoi. Je répondrais juste "Tu te fous de ma gueule ?". :noel:

Le remix est.... spécial, ouais. Il est pas dégueulasse, cela dit. Si ça colle avec le contexte dans lequel il est utilisé dans le jeu, pourquoi pas.

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 00:19:56

Muramasa ... tellement cool ce jeu , le seul truc un peu dommage c'est qu'on a toute les possibilité de gameplay des le début , alors même si le gameplay est ultra bien fourni , j'aurais bien aimer pouvoir découvrir des nouveau combo QUI RAUKS DU PONEY

Bon apres y'a quand meme des sabre avec des effet bien cool (le problème c'est qu'on est obliger de changer des fois , quand y'a trop de difference d'attaque )

c'est bien un des rares jeux sur lesquels je collerais un 20/20 avec ben euh... mes jeux préférés ça encadre FFIII, Majora's Mask, peut-être Dofus et... c'est sans doute tout ( j'vous avoue qu'un 20/20 ça englobe une grosse part de subjectivité IMO, objectivement le gros max c'est 19, et encore )

Écoutez moi cette merveille:

https://www.youtube.com/watch?v=h8NLu7465WE

je t'avoue que tu as piqué mon intérêt parce qu'en effet j'adore cette OST. :content:

Message édité le 07 mai 2015 à 00:21:02 par Mr_Durex
Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 00:23:06

Moi je veux DQ7 , le mythe dit qu'on peut passer 100 heure dessus :hap:

Sinon jme fais tellement chier en ce moment , je souffre du syndrome vieux con , tous me fais chier ou presque , y'a pas de boulot qui me plait , je déteste les gens en géneral , rien que de les voir dans la rue sa me rend malade ou presque , je déteste les foules , je deteste les fetes , je deteste tous ce qui est bruyant , lire sa me fais chier , jouer sa me fais chier , y'a que venir sur ce forum qui me fait pas chier actuellement :hap: . Je dois vraiment être chiant au quotidien :hap:

Ah j'aime écouter de la musique , malheureusement y'a pas énormement de musique qui me plaisent et j'ai vite mal au crane :hum:

Message édité le 07 mai 2015 à 00:25:04 par Saphyro63
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment